Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des champions 2012-2013 - Page 3

Sondage

Qui sera le vainqueur de la LDC ?

Chelsea - 0.0% - 0 vote(s)
Barcelone - 31.3% - 15 vote(s)
Réal Madrid - 20.8% - 10 vote(s)
Bayern Munich - 8.3% - 4 vote(s)
Manchester Utd - 6.3% - 3 vote(s)
Manchester City - 2.1% - 1 vote(s)
Juventus Turin - 8.3% - 4 vote(s)
Autre ? - 22.9% - 11 vote(s)

Mardi 02 Octobre 2012 11:22

Porto PSG 1-2
Kiev Zagreb 1-1

Schalke Montpellier 2-0
Arsenal Olympiakos 2-0

Zenit AC Milan 1-2
Anderlecht Malaga 1-1

Man.City Dortmund 3-1
Ajax Real 2-1

Mercredi 03 Octobre 2012 15:11

Porto PSG 1-2
Kiev Zagreb 1-0

Schalke Montpellier 1-1
Arsenal Olympiakos 2-0

Zenit AC Milan 2-0
Anderlecht Malaga 0-1

Man.City Dortmund 1-1
Ajax Real 1-3

Mercredi 03 Octobre 2012 15:23

Aller le psg et le real je vous Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 17:58

Je suis totalement désolé, j'ai pas eu le temps de mettre à jour les pronos ...
Je propose d'annuler cette journée (dsl pour ceux qui ont pronostiqué) et on reprend pour la troisième journée ! Toutes mes plus plates excuses ^^
Sinon, regardez un peu la blessure de Puyol contre le Benfica ... J'ai envie de dire ... ça fait mal !

Mercredi 03 Octobre 2012 18:42

Oui, il devrait être absent 2 mois!
Dommage pour lui, il vient à peine de se relancer après une blessure qui lui a pourri sa saison passée et privé d'Euro!

Mercredi 03 Octobre 2012 22:35

comme on est que 3 à avoir parié, ça me va d'annuler la journée.

Jeudi 04 Octobre 2012 15:46

Pour ceux qui n'auraient pas vu le but de Benzema contre l'Ajax hier .. Je vous conseille vivement d'aller le voir !
Une pure merveille ce but !

Jeudi 04 Octobre 2012 16:49

J'ai pas trouvé de meilleure image, mais en direct, c'était assez impressionnant cette mine d'Eliseu contre Anderlecht!

Jeudi 04 Octobre 2012 18:41

Le PSG ou plutot QSG a gagné ?

Jeudi 04 Octobre 2012 22:53

Citation de Fenchurch :

soit patient Fenchurch,ça va venir...

l'objectif est de sortir de la poule

c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts...

Vendredi 05 Octobre 2012 01:05

Citation de remilb :
Citation de Fenchurch :

soit patient Fenchurch,ça va venir...

l'objectif est de sortir de la poule

c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts...

Seulement sortir de la poule ?

Quel est le budget du FC Porto svp ?

Vendredi 05 Octobre 2012 08:16

le budget de porto,je ne le connais pas,je ne suis pas au club,mais on parle de 100 M

mais le club est habitué à ces poules et en est donc le favori logique

pour Paris dont tu as l'air d'être un supporter(tellement tu en parles,en meme temps c'est pas grave),sortir de cette poule est le minimum car la poule ne parait pas très forte,en tout cas ça pouvait être nettement pire en étant dans le chapeau 3(voir le groupe de l'ajax lui aussi dans le chapeau 3 avant le tirage au sort)

juste pour info,j'ai été abonné au PSG de 1996 a 2011 mais plus depuis les abos aléatoire(ça fait maintenant plus d'un an que j'ai pas été au parc)

je souhaite juste que ce ne soit pas la jalousie qui te fasse parler de paris avec QSI qui est ambitieux pour le club

le Qatar qui donne ou prête 1 milliards pour "sauver "nos banlieus,je souhaite que ça te choque plus (où vont nos impôts ?)

quand on avait colony capital avec ces 150 000 000 000 d'euros d'actif et qu'avait pas un sous pour le club,je suis sûr que ça t'embêtait beaucoup moins

a+ rémi

Vendredi 05 Octobre 2012 11:49

ils mettent 1 000 000 000 pour sauver nos banlieues... mais oui biensur ils sont trop gentils ces qatari. Il n'y a évidemment aucune stratégie à long terme derrière tout ça. On a vraiment de la chance qu'ils viennent sauver tous nos pauvres habitants de banlieue au lieu d'aller s'occuper de ceux qui crèvent de faim en Afrique ou ailleurs. Mais bon peut etre que ça fait trop longtemps que je ne crois plus aux bisounours...

Vendredi 05 Octobre 2012 15:19

Citation de remilb :
le budget de porto,je ne le connais pas,je ne suis pas au club,mais on parle de 100 M

mais le club est habitué à ces poules et en est donc le favori logique

pour Paris dont tu as l'air d'être un supporter(tellement tu en parles,en meme temps c'est pas grave),sortir de cette poule est le minimum car la poule ne parait pas très forte,en tout cas ça pouvait être nettement pire en étant dans le chapeau 3(voir le groupe de l'ajax lui aussi dans le chapeau 3 avant le tirage au sort)

juste pour info,j'ai été abonné au PSG de 1996 a 2011 mais plus depuis les abos aléatoire(ça fait maintenant plus d'un an que j'ai pas été au parc)

je souhaite juste que ce ne soit pas la jalousie qui te fasse parler de paris avec QSI qui est ambitieux pour le club

le Qatar qui donne ou prête 1 milliards pour "sauver "nos banlieus,je souhaite que ça te choque plus (où vont nos impôts ?)

quand on avait colony capital avec ces 150 000 000 000 d'euros d'actif et qu'avait pas un sous pour le club,je suis sûr que ça t'embêtait beaucoup moins

a+ rémi

Est-ce que tu comptes créer une pièce de théâtre bientôt ? MDR

Samedi 06 Octobre 2012 01:58

pas du tout pour la création d'une pièce de théâtre mais je trouve que tu critiques trop paname,dès la moindre défaite (la première depuis fin avril,il me semble),à croire que tu attends que ça au niveau du foot (mais,tu dois pas être le seul...)

des défaites,il y'en aura d'autres (et peut être dès dimanche),rassures toi !

ça se met doucement en place et s'il y'a un club ambitieux en France,c'est le PSG ou QSG si tu préfères

Samedi 06 Octobre 2012 11:13

Citation de aja68 :
Pour ceux qui n'auraient pas vu le but de Benzema contre l'Ajax hier .. Je vous conseille vivement d'aller le voir !
Une pure merveille ce but !

Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 02:33

Citation de remilb :
pas du tout pour la création d'une pièce de théâtre mais je trouve que tu critiques trop paname,dès la moindre défaite (la première depuis fin avril,il me semble),à croire que tu attends que ça au niveau du foot (mais,tu dois pas être le seul...)

des défaites,il y'en aura d'autres (et peut être dès dimanche),rassures toi !

ça se met doucement en place et s'il y'a un club ambitieux en France,c'est le PSG ou QSG si tu préfères

Mais il faut dire que le PSG ne gagne pas trop quand même non ?

ps : peut-être que je ne connais pas le football comme vous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 02:34 par Moimoi0750

Dimanche 07 Octobre 2012 11:42

Mais il faut dire que le PSG ne gagne pas trop quand même non ?

ps : peut-être que je ne connais pas le football comme vous.

avant l'arrivée du Qatar,le PSG c'est 1 participation en ligue des champions en 8 ans,donc néant,le club part de que dalle
maintenant,au niveau sportif,c'est mieux mais j'ai pas dit que le club va tout survoler en France et encore moins en Europe,mais l'équipe est plus forte qu'il y'a 2 ou 3 ans

le club reste très loin des Barça,Real,MU,Bayern...

en espérant que l'écart se réduise au fur et a mesure,ce qui n'est pas impossible,il me semble

Lundi 08 Octobre 2012 08:53

Paris va écraser le championnat. Ils sont largement supérieurs à toutes les autres équipes. La preuve encore hier où en ne montrant strictement rien pendant 90 min, ils arrivent à faire un nul juste grâce au talent d'Ibra. Je prédis ici Paris champion avec un minimum de 10 points sur le 2ème. Je précise par ailleurs que je ne suis pas du tout supporter de Paris mais des Girondins.

Dimanche 14 Octobre 2012 15:29

ils sont supérieur aux équipes de la ligue 1 , si ils tombes face au real madrid ou le fc barcelonne ils vont étre ecrasé
1
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport