LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 9

Jeudi 28 Février 2013 18:07

Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
Humm ...50/50 ça depend de leurs Jambes ....

A moins qu'il le descend en B ; alors la !!! MIGRAINE pour toi avec
Ben et Dumont ...Bien sur si tu joue en B ...

Casse tête, la aussi la Compo....


Oui, casse-tête pour mon valeureux capitaine/président !
Mais j'ai personnellement entrainé mardi dernier un des joueurs de la B sur la façon de domestiquer le picot et les grattes... réponse dimanche 13h30 Émoticône



Non pas casse tête spécialement mais nous verrons bien les forces en présence à GAZELEC et la compo se fera à partir de ce moment sachant que nous connaissons l'ensemble de nos adversaires et leur style de jeu. Le groupe SARANAIS est là et bien là et nous espérons ne pas faire que de la figuration.......
Ils sont motivés les gars et ils veulent cette victoire donc nous avons constitué l'équipe en fonction.................................................

Jeudi 28 Février 2013 18:12

Hummmmm.....S'ils sont complet .. Chaud; Chaud ...

Dimanche 03 Mars 2013 15:00

en D1, victoire de Gien 17-3 contre OLivet.

Gien : 16-15-11 / 12-12-5
Olivet : 11-11-8 / 11-11-8.

Dimanche 03 Mars 2013 15:10

Victoire de SARAN 3 à GAZELEC 1 : 12-08

Pour SARAN: 13-12-12 en A et 12-11-9 en B
pour GAZELEC: 14-13-11 en A et 13-13-10 en B

Gazelec au complet mais une équipe de sARAN survoltée avec quelques perfq au passage.
Il est content le capitaine -^président !!!!!!!!!

Dimanche 03 Mars 2013 16:37

Trop FORT !!! L e Crapaud a des cuisses de Grenouilles aujourd'hui !!!
Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 17:03

Dis donc JH 45 pas facile votre victoire sur Neuville ?????
Pourtant vous étiez nettement au dessus en classement......
J'ai hâte que l'on vous joue...............

Dimanche 03 Mars 2013 20:51

2H de sommeil pour FM
Retour Bretagne pour JP
3H de sommeil pour moi

Neuville avec GOURIOU survolté !!! LAGRIVE pas tres bon . ils leur manque le 11

Bref, victoire arrachée par les cheveux
Martin mené 2-0 et 10-7 . mais perd perd 12-14 à la belle sur PINON .
Pas de chance pour Neuville ; un nul est plus juste

Bravo pour ta Victoire sur GREZANGLE et les restes aussi

Dimanche 03 Mars 2013 21:10

Citation de jh45 :
2H de sommeil pour FM
Retour Bretagne pour JP
3H de sommeil pour moi

Neuville avec GOURIOU survolté !!! LAGRIVE pas tres bon . ils leur manque le 11

Bref, victoire arrachée par les cheveux
Martin mené 2-0 et 10-7 . mais perd perd 12-14 à la belle sur PINON .
Pas de chance pour Neuville ; un nul est plus juste

Bravo pour ta Victoire sur GREZANGLE et les restes aussi


C'est le cas de le dire, ouf!!! victoire vs le gaz orl un 13 en moins et v 11/09 vs neuville amoindri d'annee david 11...Comme quoi, le ping , cela se joue a rien...

Dimanche 03 Mars 2013 22:08

Victoire de ferolles vienne sur st marceau
18-2
ferolles vienne
14-13-11 13-11-11
st marceau
12-11-10 10-8
totoph

Lundi 04 Mars 2013 19:13

Le classement de cette poule semble se dessiner doucement et on commence à y voir plus clair sur les équipes prétendentes à la montée en R3.

Après il risque toujours d'y avoir des surprises de dernières minutes mais je n'y crois guère..............

Mardi 05 Mars 2013 07:49

il n'y a que 3 points entre le 1er et le 4eme.

Mardi 05 Mars 2013 09:38

Pffff !...Moqueur ou Chambreur le YANN; même si tu joue de la main gauche, on te gagnera pas ...

Entre Gien et les autres; il y a un paquet de " 16 " d'écart.

Mardi 05 Mars 2013 10:43

Citation de jh45 :
Pffff !...Moqueur ou Chambreur le YANN; même si tu joue de la main gauche, on te gagnera pas ...

Entre Gien et les autres; il y a un paquet de " 16 " d'écart.


Nous ne pouvons pas faire jouer 8 joueurs en même temps en équipe 1 donc on a 2 joueur 16 en équipe 2.

Même si tu retires Gien du lot, il n'en reste pas moins que la poule est très serrer.
4 points entre le 2eme et le 8eme tout le monde peut encore prétendre aux places pour une montée en R3.

Mardi 05 Mars 2013 12:00

Tu oublies la Reserve !!!!
- STRUB 16 - VECTEN 14 - COT 15 qui jouent 16 !!!

Pour moi les 3 premiers GIEN - FEROLLES - SARAN dans l'ordre

Oui; tu as raison pour la 4 et 5 em place; ça va être serré ; bien sur si OLIVET ne fausse pas avec un Forfait encore.

Mardi 05 Mars 2013 12:04

Citation de jh45 :
Tu oublies la Reserve !!!!
- STRUB 16 - VECTEN 14 - COT 15 qui jouent 16 !!!

Pour moi les 3 premiers GIEN - FEROLLES - SARAN dans l'ordre

Oui; tu as raison pour la 4 et 5 em place; ça va être serré ; bien sur si OLIVET ne fausse pas avec un Forfait encore.


Vecten est brulé en équipe 1, Strub et cot ne pourront pas jouer en même temps puisse qu'ils sont mutés, sachant qu'il y a un autre 16 de bruler en équipe 1.

Mardi 05 Mars 2013 12:22

Oui la poule est serrée et les matchs qui se profilent vont être très passionnant.
Pour SARAN il nous reste Neuville, Férolles et Montargis. Je vois bien 3 victoires sur ces équipes.........

Mes pronos seront -ils justes ????

Mardi 05 Mars 2013 12:48

Citation de crapaud 45 :
Oui la poule est serrée et les matchs qui se profilent vont être très passionnant.
Pour SARAN il nous reste Neuville, Férolles et Montargis. Je vois bien 3 victoires sur ces équipes.........

Mes pronos seront -ils justes ????


OUI !!! OUI !!! Et GIEN perd ses 3 Matchs restant .

Et FIONA embrasse le Crapaud qui devient Grenouille, qui redevient ROI; tout ça grace au gain de l'Euro-Million de SHREK

Mardi 05 Mars 2013 13:47

Oh ce n'est pas gentil de se moquer LOL....... Je crois fortement dans la volonté et l'envie de gagner de mes joueurs qui ont prouvé plus d'un fois que c'est faisable et que rien n' est inaccessible dans cette poule. Même Montargis !!!!!!!

Et le "crapaud" va peut-être gagner à l'Euro Millions !!!!!! LOL

Mardi 05 Mars 2013 18:28

Citation de jh45 :
Trop FORT !!! L e Crapaud a des cuisses de Grenouilles aujourd'hui !!!
Émoticône

Et revivez les exploits du http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/20122013/resu2_3t_fichiers/image030.gif sur " target="_blank">Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 18:32 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 05 Mars 2013 18:39

OUI ... OUI...
CRAPAUD ... EUROMILLION .... EUROMILLION ....

Pfff Nous vous BATTRE ....Hummm...Je crois pas ...C'est pour ça que j'ai mis SARAN en 3 .

Mais attention à Neuville et Ferolles .
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes