A moins qu'il le descend en B ; alors la !!! MIGRAINE pour toi avec
Ben et Dumont ...Bien sur si tu joue en B ...
Casse tête, la aussi la Compo....
Oui, casse-tête pour mon valeureux capitaine/président !
Mais j'ai personnellement entrainé mardi dernier un des joueurs de la B sur la façon de domestiquer le picot et les grattes... réponse dimanche 13h30
Non pas casse tête spécialement mais nous verrons bien les forces en présence à GAZELEC et la compo se fera à partir de ce moment sachant que nous connaissons l'ensemble de nos adversaires et leur style de jeu. Le groupe SARANAIS est là et bien là et nous espérons ne pas faire que de la figuration.......
Ils sont motivés les gars et ils veulent cette victoire donc nous avons constitué l'équipe en fonction.................................................
Dis donc JH 45 pas facile votre victoire sur Neuville ?????
Pourtant vous étiez nettement au dessus en classement......
J'ai hâte que l'on vous joue...............
2H de sommeil pour FM
Retour Bretagne pour JP
3H de sommeil pour moi
Neuville avec GOURIOU survolté !!! LAGRIVE pas tres bon . ils leur manque le 11
Bref, victoire arrachée par les cheveux
Martin mené 2-0 et 10-7 . mais perd perd 12-14 à la belle sur PINON .
Pas de chance pour Neuville ; un nul est plus juste
Bravo pour ta Victoire sur GREZANGLE et les restes aussi
2H de sommeil pour FM
Retour Bretagne pour JP
3H de sommeil pour moi
Neuville avec GOURIOU survolté !!! LAGRIVE pas tres bon . ils leur manque le 11
Bref, victoire arrachée par les cheveux
Martin mené 2-0 et 10-7 . mais perd perd 12-14 à la belle sur PINON .
Pas de chance pour Neuville ; un nul est plus juste
Bravo pour ta Victoire sur GREZANGLE et les restes aussi
C'est le cas de le dire, ouf!!! victoire vs le gaz orl un 13 en moins et v 11/09 vs neuville amoindri d'annee david 11...Comme quoi, le ping , cela se joue a rien...
Pffff !...Moqueur ou Chambreur le YANN; même si tu joue de la main gauche, on te gagnera pas ...
Entre Gien et les autres; il y a un paquet de " 16 " d'écart.
Nous ne pouvons pas faire jouer 8 joueurs en même temps en équipe 1 donc on a 2 joueur 16 en équipe 2.
Même si tu retires Gien du lot, il n'en reste pas moins que la poule est très serrer.
4 points entre le 2eme et le 8eme tout le monde peut encore prétendre aux places pour une montée en R3.
Tu oublies la Reserve !!!!
- STRUB 16 - VECTEN 14 - COT 15 qui jouent 16 !!!
Pour moi les 3 premiers GIEN - FEROLLES - SARAN dans l'ordre
Oui; tu as raison pour la 4 et 5 em place; ça va être serré ; bien sur si OLIVET ne fausse pas avec un Forfait encore.
Vecten est brulé en équipe 1, Strub et cot ne pourront pas jouer en même temps puisse qu'ils sont mutés, sachant qu'il y a un autre 16 de bruler en équipe 1.
Oui la poule est serrée et les matchs qui se profilent vont être très passionnant.
Pour SARAN il nous reste Neuville, Férolles et Montargis. Je vois bien 3 victoires sur ces équipes.........
Oui la poule est serrée et les matchs qui se profilent vont être très passionnant.
Pour SARAN il nous reste Neuville, Férolles et Montargis. Je vois bien 3 victoires sur ces équipes.........
Mes pronos seront -ils justes ????
OUI !!! OUI !!! Et GIEN perd ses 3 Matchs restant .
Et FIONA embrasse le Crapaud qui devient Grenouille, qui redevient ROI; tout ça grace au gain de l'Euro-Million de SHREK
Oh ce n'est pas gentil de se moquer LOL....... Je crois fortement dans la volonté et l'envie de gagner de mes joueurs qui ont prouvé plus d'un fois que c'est faisable et que rien n' est inaccessible dans cette poule. Même Montargis !!!!!!!
Et le "crapaud" va peut-être gagner à l'Euro Millions !!!!!! LOL