Mercredi 06 Mars 2013 14:09
Comme chaque année nous organisons notre tournoi. Cette année il aura lieu le dimanche 12 Mai. Les informations sont accessibles via notre site http://asvtt.clubeo.com/Mercredi 13 Mars 2013 16:52
PAS TROP DE PRESSION ???Mercredi 13 Mars 2013 17:43
LMercredi 13 Mars 2013 17:52
La pression ? Non. on part confiant et battant comme d'hab sachant que notre dernier match se soldera par une victoire.....Mercredi 13 Mars 2013 19:07
Saran-Neuville 11-9 Si Neuville au complet 9-11
Mercredi 13 Mars 2013 19:17
Je plaisante Saran doit gagner; Neuville manque de réserve...Jeudi 14 Mars 2013 07:04
Vendredi 15 Mars 2013 17:22
FORZAAAAAA NEUVILLE !!!!!Dimanche 17 Mars 2013 16:18
Hum !....Prévision pas fausse.....Dimanche 17 Mars 2013 17:40
defaite de ferolles vienne sur montargis 11-9Dimanche 17 Mars 2013 17:53
Victoire de Gien contre St Marceau 17 - 3Dimanche 17 Mars 2013 17:54
Dimanche 17 Mars 2013 18:21
Dimanche 17 Mars 2013 19:40
Hum ... Humble Vincente.Dimanche 17 Mars 2013 19:44
GratosDimanche 17 Mars 2013 20:49
Dimanche 17 Mars 2013 21:49
C'etait une blague jh45, tu n'as vu mon smiley....je crois!!!lolDimanche 17 Mars 2013 22:04
SUPER 5-5 en A de Ferolle avec 14-13-11 contre 15-14-12Lundi 18 Mars 2013 08:54
Lundi 18 Mars 2013 14:09
NON ..NON...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes