LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 10

Mercredi 06 Mars 2013 14:09

Comme chaque année nous organisons notre tournoi. Cette année il aura lieu le dimanche 12 Mai. Les informations sont accessibles via notre site http://asvtt.clubeo.com/
totoph

Mercredi 13 Mars 2013 16:52

PAS TROP DE PRESSION ???

Saran - Neuville
Plus de JOKER pour Neuville...

Mercredi 13 Mars 2013 17:43

L

Mercredi 13 Mars 2013 17:52

La pression ? Non. on part confiant et battant comme d'hab sachant que notre dernier match se soldera par une victoire.....

Par contre cette 5ème journée devrait être passionnante avec des:

SARAN - Neuville ou je donne SARAN gagnant

Montargis - Férolles ou je donne Férolles gagnant avec certainement une grosse équipe.

OLIVET- GAZELEC ou je vois bien OLIVET gagné avec quelques renforts de leur part.

St Marceau- GIEN qui devrait gagné haut la main pour commencer à lorgner sur le titre de D1.

Pour "les jokers" on verra cela plus tard dans la saison..............................!

Et toi, tes pronos ?????

Mercredi 13 Mars 2013 19:07

Saran-Neuville 11-9 Si Neuville au complet 9-11
Montargis - Ferolle 3-17
Olivet- Gazelec 8-12 ou 0-20 ?
St Marceau - GIEN 5-15

GIEN pour le Titre -> Oui

Nous; on ira chercher un NUL à St Marceau .
On ne gagnera pas sur Saran; Mais on viendra pour les Croissants et on va essayer de mettre un joueur en A et un autre en B qui essayera de Perfer à 12 .... Émoticône
Qui n'essaye pas ; ne pourra .....

Mercredi 13 Mars 2013 19:17

Je plaisante Saran doit gagner; Neuville manque de réserve...
Si tu joue en B; gare au Contre ...

Jeudi 14 Mars 2013 07:04

Citation de jh45 :
PAS TROP DE PRESSION ???

Saran - Neuville
Plus de JOKER pour Neuville...

La pression est dans les verres, et il n'y a pas de JOKER dedans ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 15 Mars 2013 17:22

FORZAAAAAA NEUVILLE !!!!!

Dimanche 17 Mars 2013 16:18

Hum !....Prévision pas fausse.....

Dimanche 17 Mars 2013 17:40

defaite de ferolles vienne sur montargis 11-9
ferolles
14-13-11 13-11-7
montargis
15-14-12 13-12-10

5-5 en A
6-4 en B
On aurait préféré jouer la régional qui jouait à coté
totoph

Dimanche 17 Mars 2013 17:53

Victoire de Gien contre St Marceau 17 - 3

Gien : 16-16-11 / 12-9-5
St Marceau : 12-11-10 / 10-10-10

Plus q'une victoire et le titre est à nous.

Dimanche 17 Mars 2013 17:54

Citation de ecmu6591 :
defaite de ferolles vienne sur montargis 11-9
ferolles
14-13-11 13-11-7
montargis
15-14-12 13-12-10

5-5 en A
6-4 en B
On aurait préféré jouer la régional qui jouait à coté


11 à la place du 12 en B, pas dit que vs auriez gagné vs notre R3...ca joue!!! Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 18:21

Citation de jh45 :
Hum !....Prévision pas fausse.....

Bravo jh45 pour tant de clairvoyance !
Saran 13 12 12 12 11 9
Neuville 15 13 11 11 11 10

on fait 3 en A et 6 en B
Crapaud et moi perdons Gond et Lagrive chacun à la belle
6 belles de perdues sur 7, grrrrrr Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 17 Mars 2013 19:40

Hum ... Humble Vincente.

Ce que tu écris ne veut rien dire ...
A moins que tu sous-entend que 12-12-13 de la R3 sont plus fort que 15-14-12 de la D1 ...

Dimanche 17 Mars 2013 19:44

Gratos

A priori la partie Maitre-Lohier a pesée "lourd"

Dimanche 17 Mars 2013 20:49

Citation de jh45 :
Hum ... Humble Vincente.

Ce que tu écris ne veut rien dire ...
A moins que tu sous-entend que 12-12-13 de la R3 sont plus fort que 15-14-12 de la D1 ...


Bien d'accord avec toi!!!!!!
totoph

Dimanche 17 Mars 2013 21:49

C'etait une blague jh45, tu n'as vu mon smiley....je crois!!!lol

Dimanche 17 Mars 2013 22:04

SUPER 5-5 en A de Ferolle avec 14-13-11 contre 15-14-12
Avec Lardy; le score pouvait etre inversé .

Sur les derniers resultats; pas mal de de 11-9 dont les scores aussi pouvaient etre inversé selon les circonstances ( les belles, le joueur manquant, etc...)

Selon moi; seule la PARTIE de FEROLLES-GIEN représente bien les effectifs et la valeurs des équipes .

Pour dire que YANN fait des PRONOS qui fait sourire en disant que GIEN doit gagner encore une fois ; c'est du " CHAMBRAGE" ....de ceux fêtent la Victoire au CHAMPOMILE.

La Perf est l'équipe qui finit 3 em derriere GIEN /FEROLLE ou ceux qui évitent les dernieres places.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 22:05 par jh45

Lundi 18 Mars 2013 08:54

Citation de jh45 :
Gratos

A priori la partie Maitre-Lohier a pesée "lourd"



Non il ne faut pas écrire cela .... Nous sommes une équipe et c'est l'ensemble des matchs perdus qui coutent cher et il n'est pas question de remettre en cause tel ou tel joueur plus qu'un autre........
Beaucoup de belles perdues qui font mal et pour lesquelles nous pouvons avoir beaucoup de regrets, mais c'est le sport et l'équipe Neuvilloise fût à la hauteur malgré quelques frayeurs face à certains de nos jeux.
Mauvais pronos de ma part et il va nous faloir réagir rapidement.

Lundi 18 Mars 2013 14:09

NON ..NON...
Pas de remise en cause sur LOHIER; normalement le niveau de LOHIER est au-dessus de C.MAITRE...Bravo à Christophe donc pour sa Perf ...

Tu as raison de dire que la prochaine Partie va etre Chaud ...-> FEROOOOOOLLE
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes