Mais mon cher JH tout le plaisir sera pour moi et quelle que soit l'issue de notre éventuelle rencontre ce sera un véritable challenge pour nous deux.......
Ce matin une séance d'entraînement avec"patos gratos " pendant 1h30 à la salle ou nous avons paufiné "les grattes et bords de table" en prévision de la rencontre contre MONTARGIS. je confirme la grande forme de Pat qui a tout gagné et ne m'a laissé que les miettes.........
Il est très fort ce Patouille la gratouille........A votre place je m'inquièterai.
Ce matin une séance d'entraînement avec"patos gratos " pendant 1h30 à la salle ou nous avons paufiné "les grattes et bords de table" en prévision de la rencontre contre MONTARGIS. je confirme la grande forme de Pat qui a tout gagné et ne m'a laissé que les miettes.........
Il est très fort ce Patouille la gratouille........A votre place je m'inquièterai.
Et encore, je trouve que je n'ai pas trop gratté.... quel dommage que jh45 joue en B !
Grrrr....La dernière fois; tes apprentis de la Gratte m'ont fait mal aussi.....
J'ai vu ça du coin de l'oeil, oui.
Et surtout ils sont venus me raconter leurs exploits en me remerciant de les avoir aussi bien entrainés.
Je devrais déposer un brevet.... mais t’inquiètes, il y a des jours où je ne gratte pas du tout !
TOI !... Tu sais "négocié" ....Dans ces conditions; Vincente jouera ; il adore les croissants ....
En tout cas le GAZELEC / SARAN va être passionnant
J-5
Une Video CHAPUT-DUMONT !!!!
Oh oui oui !!!!!! cela va valoir son pesant de cacahuètes de voir ces deux joueurs picoteux se rencontrer...........Je donne ti' Claude gagnant !!!!!!!!!!
A moins qu'il le descend en B ; alors la !!! MIGRAINE pour toi avec
Ben et Dumont ...Bien sur si tu joue en B ...
Casse tête, la aussi la Compo....
Oui, casse-tête pour mon valeureux capitaine/président !
Mais j'ai personnellement entrainé mardi dernier un des joueurs de la B sur la façon de domestiquer le picot et les grattes... réponse dimanche 13h30