Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 1 2012/2013 - Page 13

Dimanche 18 Novembre 2012 10:34

Saran / Mer 11/4 apparement notre 5è point devait etre après le 11ème de mer

Bref score très très sévère par rapport à la réalité du match

Mer au complet : 19/18/16 et 18/17/15 Saran : 18/18/16 et 17/15/12

Le tournant du match qui nous a abattu:

On est a 2/1 pour nous
_Julien Nivet mène 2/0 sur Mathieu 19 résultat on perd à la belle =2/2
_Juju mène 9/5 a la belle sur Jonathan Wache résultat il perd 9/11 = 3/2 pour mer
_Toph 17 mène 2/0 et 8/5 dans le 3è set contre le 15 , résultat il perd à la belle = 4/2 pour Mer alors qu'onrait pu (du) mener 5/1 Émoticône

Mer est une équipe très sympathique qui mérite entièrement sa victoire , on avait qu'a etre plus fort dans la tete!
ça restera une très belle expérience pour nous la PN , et on essaiera de remonter l'année prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 10:38 par rod45

Dimanche 18 Novembre 2012 13:18

Citation de Laplaud :
En PN, nul logique entre le TTJ 3 et la 4S 3. Il leur manquait David Daveau remplacé par Hippolyte Levy et chez nous Stéphane Gagner remplacé par Marc Pinto.

Ce point pris en supplément est un bon point pour l'opération maintien. La sophistication du code a payé ... les jeunes ne l'ont pas cracké ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-poing.gif


Tu t'en sors bien Content On arrivera décidément pas à ce jouer ...

Dimanche 18 Novembre 2012 15:09

En R2D, victoire 33/27(13/7) de chartres contre Sandillon.
Match bien maitrisé malgré l'absnece de notre 19
Il faut maintenant attendre la J7 face à Blois pour connaitre le vainqueur de la poule.

Dimanche 18 Novembre 2012 15:16

En R1B
Gien - olivet : 7 - 13
Gien : 18-18-16 / 17-15-15
Olivet : 18-17-17 / 17-16-16

Dimanche 18 Novembre 2012 15:56

pour Luisant :
- R1A : défaite 08/12 sur Déols1 avec de belles perfs !!!
- R1B : défaite 02/18 face à une sympathique équipe de Francourville (on leur souhaite bonne chance pour la suite). 9 belles dont 1 seule pour Luisant !
- R3C : défaite 09/11 avec deux joueurs absents !!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 16:38

Citation de janowe :
En R2D, victoire 33/27(13/7) de chartres contre Sandillon.
Match bien maitrisé malgré l'absnece de notre 19
Il faut maintenant attendre la J7 face à Blois pour connaitre le vainqueur de la poule.



Comme dit précédemment, victoire sans notre 19. Chartres(20/17/13-17-15/13), Sandillon (17/15/14-15/15/14)
Le détail:
A: 20(3), 17(3), 13(1, bat le 14)+ double
B: 17 (1, bat un 15), 15(3), 13(1, bat le 14)

Dimanche 18 Novembre 2012 17:55

combien de descentes en N3 ? 2 ou 3 par poule ?

déjà que notre R1B va descendre faudrait pas que notre R1A se fasse des frayeurs après 3 courtes défaites !!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 17:59

Citation de tilou :
Citation de janowe :
En R2D, victoire 33/27(13/7) de chartres contre Sandillon.
Match bien maitrisé malgré l'absnece de notre 19
Il faut maintenant attendre la J7 face à Blois pour connaitre le vainqueur de la poule.



Comme dit précédemment, victoire sans notre 19. Chartres(20/17/13-17-15/13), Sandillon (17/15/14-15/15/14)
Le détail:
A: 20(3), 17(3), 13(1, bat le 14)+ double
B: 17 (1, bat un 15), 15(3), 13(1, bat le 14)


bravo à vous , belle équipe que Chartres 3 , bonne ambiance générale, l'absence de votre "19" ne s'est pas fait trop sentir mais le 13 en A (ancien plus fort ) est peut être aussi bon que votre 19 Émoticône

la montée ne peut plus vous échapper , dommage que votre super team soit tomber dans notre poule , on continuera d'apprendre en R2 l'an prochain ;-) Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 18:04

flosim deux descentes par poule en 1ère phase, trois en 2ème phase.

Lundi 19 Novembre 2012 08:54

Non laplaud avec la réforme du championnat il n'y aura pas 3 descentes en 2eme phase mais seulement 1 à priori. Par contre pour cette phase les 7 et 8 seront relegués comme d'habitude.

Lundi 19 Novembre 2012 09:13

Exact timo36, je n'y pensais plus. Pendant que je te tiens que penses-tu des chances de maintien de ton équipe dans ta poule de N3, Charleville Mezieres peut encore vous rejoindre et vous allez jouer tous les deux Mondeville qui peut être finalement le juge de paix. On est encore pas mal d'équipes très intéressées en PN !

Lundi 19 Novembre 2012 11:07

A moins que la réforme soit...réformée.
Vous en avez envie vous de jouer à 4 au lieu de 6?

Lundi 19 Novembre 2012 11:13

Charleville en obtenant ce nul a gardé un espoir de maintien effectivement. Ils doivent gagner les deux derniers matchs pour nous passer devant dont un à Mondeville et le dernier face à Lys qui devrait etre jouable pour eux. Nous nous jouons le prochain match chez nos collègues de Courville, avant de recevoir Mondeville.
Il nous faut faire un nul sur les 2 rencontres pour ne pas descendre. Je ne sais pas si Courville a gagné aux sets ce nul car ils peuvent etre également concerné par la descente.
Je ne pense pas que Charleville l'emportera à Mondeville mais sait on jamais.

J'ai vu qu'Ingré et Aubigny n'était pas non plus mathématiquement maintenu. Comme tout peut arriver dans le ping, il faudra effectivement suivre çà de près pour les équipes de bas de tableau en régional.

Lundi 19 Novembre 2012 11:25

On y verra peut-être plus clair après le prochain match ... c'est toujours frustrant de dépendre pour une bonne part des équipes du dessus et ça nous a rarement réussi jusqu'à présent. Indépendamment du fait qu'on puisse être impliqué, je vous souhaite, ainsi qu'aux autres équipes du Centre, de tous vous maintenir, ça doit se faire.
Pour jouer à 4 ou encore à 6 la prochaine saison ... perso je n'ai pas vraiment de préférence et je m'adapterai à la décision finale qui sera prise. Au début des années 90, j'ai déjà joué à 4 en régionale et j'avais trouvé ça plutôt sympa mais on jouait en 18 points.

Lundi 19 Novembre 2012 19:11

Citation de Laplaud :
j'ai déjà joué à 4 en régionale et j'avais trouvé ça plutôt sympa mais on jouait en 18 points.


Et cela risque de faire une grosse différence !

Lundi 19 Novembre 2012 22:11

t'étais pas loin dans tes pronos pour cette journée

A bientôt pour une revanche



Citation de johan451 :
Pronos R1 poule A

CTT.DEOLS 2- LUISANT A C T T 1 12/8
VSTT 1 CLERY ST ANDRE 1 14/6
TT CORMERY-TAUX 1 BERRICH.CHATEAU 2 8/12
PONG.VENDOMOIS 1-ST MARCEAU 1 16/4

Lundi 19 Novembre 2012 22:30

Citation de Laplaud :
flosim deux descentes par poule en 1ère phase, trois en 2ème phase.


Bonsoir Laplaud,

Sans descente de nationale les descentes de régionale seraient :
PN : le 8ème.
R1 : les 8ème et le moins bon 7ème.
R2 : les 8ème et le moins bon 7ème.
R3 : les 8ème et le moins bon 7ème.

En tenant compte de 8 montées de PR en 1ère phase : 2 pour le 37 et le 45, 1 pour les autres départements.
En 2ème phase il y a ordinairement 12 montées de PR mais avec la réforme cela risque d'être plus compliqué. Un club ayant plusieurs équipe au niveau régional ou national aura la possibilité d'engager d'autres équipes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 22:35 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Lundi 19 Novembre 2012 22:50

BIGMAN, je connaissais le détail des descentes en régional. En fait, je répondais à flosim au sujet de sa question sur le nombre de descentes de national mais j'avais juste oublié qu'en 2ème phase, ça pouvait changer avec la réforme des 4 joueurs.
Merci quand même pour cette révision ! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 23:05

Citation de BIGMAN :
Un club ayant plusieurs équipe au niveau régional ou national aura la possibilité d'engager d'autres équipes.


Oui enfin à condition d'avoir plus de 2 équipes au niveau régional...
Je me demande ce que les petits clubs font faire de leur 2 joueurs à mettre sur le banc ><

Lundi 19 Novembre 2012 23:40

Citation de Laplaud :
BIGMAN, je connaissais le détail des descentes en régional. En fait, je répondais à flosim au sujet de sa question sur le nombre de descentes de national mais j'avais juste oublié qu'en 2ème phase, ça pouvait changer avec la réforme des 4 joueurs.
Merci quand même pour cette révision ! Émoticône


Autant pour moi j'avais pas suivi ...

En R2D l'équipe de Fussy dans laquelle je joue serait directement concerné dans le cas ou nous finirions 7ème.
Nous avons 2 victoires et dans l'hypothèse ou il n'y aurait qu'une descente de nationale nous devrions être sauvé.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php
3
9
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes