Dimanche 18 Novembre 2012 10:34
Saran / Mer 11/4 apparement notre 5è point devait etre après le 11ème de mer
Dimanche 18 Novembre 2012 13:18

On arrivera décidément pas à ce jouer ...
Dimanche 18 Novembre 2012 15:09
En R2D, victoire 33/27(13/7) de chartres contre Sandillon.Dimanche 18 Novembre 2012 15:16
En R1BDimanche 18 Novembre 2012 15:56
pour Luisant :Dimanche 18 Novembre 2012 16:38
Dimanche 18 Novembre 2012 17:55
combien de descentes en N3 ? 2 ou 3 par poule ?Dimanche 18 Novembre 2012 17:59
Dimanche 18 Novembre 2012 18:04
flosim deux descentes par poule en 1ère phase, trois en 2ème phase.Lundi 19 Novembre 2012 08:54
Non laplaud avec la réforme du championnat il n'y aura pas 3 descentes en 2eme phase mais seulement 1 à priori. Par contre pour cette phase les 7 et 8 seront relegués comme d'habitude.Lundi 19 Novembre 2012 09:13
Exact timo36, je n'y pensais plus. Pendant que je te tiens que penses-tu des chances de maintien de ton équipe dans ta poule de N3, Charleville Mezieres peut encore vous rejoindre et vous allez jouer tous les deux Mondeville qui peut être finalement le juge de paix. On est encore pas mal d'équipes très intéressées en PN !Lundi 19 Novembre 2012 11:07
A moins que la réforme soit...réformée.Lundi 19 Novembre 2012 11:13
Charleville en obtenant ce nul a gardé un espoir de maintien effectivement. Ils doivent gagner les deux derniers matchs pour nous passer devant dont un à Mondeville et le dernier face à Lys qui devrait etre jouable pour eux. Nous nous jouons le prochain match chez nos collègues de Courville, avant de recevoir Mondeville.Lundi 19 Novembre 2012 11:25
On y verra peut-être plus clair après le prochain match ... c'est toujours frustrant de dépendre pour une bonne part des équipes du dessus et ça nous a rarement réussi jusqu'à présent. Indépendamment du fait qu'on puisse être impliqué, je vous souhaite, ainsi qu'aux autres équipes du Centre, de tous vous maintenir, ça doit se faire.Lundi 19 Novembre 2012 19:11
Lundi 19 Novembre 2012 22:11
t'étais pas loin dans tes pronos pour cette journéeLundi 19 Novembre 2012 22:30
Lundi 19 Novembre 2012 22:50
BIGMAN, je connaissais le détail des descentes en régional. En fait, je répondais à flosim au sujet de sa question sur le nombre de descentes de national mais j'avais juste oublié qu'en 2ème phase, ça pouvait changer avec la réforme des 4 joueurs.
Lundi 19 Novembre 2012 23:05
Lundi 19 Novembre 2012 23:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes