Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 1 2012/2013 - Page 18

Mardi 18 Décembre 2012 15:05

Citation de topfou :
Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.

Heureusement il y avait quelqu'un de sympa à Déols qui a participé à la victoire en étant là; J'ai quand même était trés gentil toute la matinée moi (et mes adversaires plus forts) !!!
Et tant mieux pour David qui effectivement nous a foutu la trouille !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 15:14 par patator36

Mardi 18 Décembre 2012 18:15

Pour simuler la R2, il me faudrai le resultat entre olivet 5 et ent st cyr sur loire st genouph en poule c.
Qui qui gagne au set ou au point.

Mardi 18 Décembre 2012 18:19

Citation de matheo :
Pour simuler la R2, il me faudrai le resultat entre olivet 5 et ent st cyr sur loire st genouph en poule c.
Qui qui gagne au set ou au point.


Dur, à Saint Genouph ils sont peu à savoir compter Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 18:43

Enrico tu vas te calmer, mon petit...Si tu sais pas comment faire tu peux passer à la salle ce soir pour faire une autre contre à 15 Clin d'oeil Émoticône

Citation de enricodecuba :
Citation de matheo :
Pour simuler la R2, il me faudrai le resultat entre olivet 5 et ent st cyr sur loire st genouph en poule c.
Qui qui gagne au set ou au point.


Dur, à Saint Genouph ils sont peu à savoir compter Émoticône


c'est Saint Genouph /Saint cyr sur Loire qui gagne aux sets...

Mardi 18 Décembre 2012 23:25

Citation de topfou :
Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.


moi aussi je préfére prendre une bulle , t'inquiéte pas je ne l 'ai pas mal pris (j'aurais pas apprécier que tu me donnes un point)
en tous les cas si on se rejoue chez Nous , vous serez attendu de pieds ferme et en plus faudra qu'on se fasse 2 apéro d'aprés match Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 07:58

Simulation des poules de R1 apres echange entre 4S Tours et Artannes.
je trouve :
Poule A
 AMO.MER TT. 2
 FRANCOURVILLE L 1
 PONG.VENDOMOIS 1
 LUISANT A C T T 1
 BERRICH.CHATEAU 2
 CLERY ST ANDRE 1
 A.S. FONDETTES 1
 4S TOURS T.T. 6

Poule B
 SARAN USM 1
 VSTT 1
 P. COURVILLOIS 2
 AS.CHAILLES TT. 1
 GIEN ASTT 1
 ESC.COUR CHEVER 1
 4S TOURS T.T. 5
 CHARTRES ASTT. 3

Mercredi 19 Décembre 2012 07:59

Simulation de la R2.
Je trouve
Poule A
 LUISANT A C T T 2
 BLOIS PING 41 3
 ENT ST CYR/LOIRE ST GENOUPH 1
 GAZ. BOURGES 1
 USMO TT 4
 4S TOURS T.T. 4
 US RENAUDINE TT 1
 US SANDILLON 2

Poule B
 TT CORMERY-TAUX 1
 PONG.VENDOMOIS 2
 CJF LES AUBRAIS 1
 CP. MEHUN 1
 P. COURVILLOIS 3
 ST AVERTIN SPOR 1
 CTT.DEOLS 3
 CJM BOURGES TT 2

Poule C
 ST MARCEAU 1
 MONTS ARTANNES 1
 US SANDILLON 1
 USO 1
 VSTT 2
 SLD.FUSSY 1
 PING ST JEAN 45 3
 USCTT 1

Poule D
 JOUE LES TOURS 4
 SLTT 45 2
 INGRE CMPJM 2
 USMO TT 5
 ENT YEVRES/ BONNEVAL 1
 PING ST JEAN 45 2
 USO 2
 C.S. LA MEMBROL 1

Mercredi 19 Décembre 2012 09:23

Citation de topfou :

Une phase de R1 vraiment intéressante avec des rencontres sérrées et une très bonne ambiance. En espérant qu'il en sera de même avec des équipes...de 4.


Ah bon??? même le premier match? Content :p
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 19 Décembre 2012 09:40

Citation de patator36 :
Citation de topfou :
Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.

Heureusement il y avait quelqu'un de sympa à Déols qui a participé à la victoire en étant là; J'ai quand même était trés gentil toute la matinée moi (et mes adversaires plus forts) !!!
Et tant mieux pour David qui effectivement nous a foutu la trouille !!!!
[/q]
Non seulement Patator36 a été sympa (même s'il a un peu fallu l'y aider ;-)) mais en plus il a vraiment été bien (comme toute l'équipe de Déols) quand David ne l'était pas. Cela peut paraître normal mais mérite d'être souligné.

Pour revenir sur la rencontre, Christophe a commencé par faire mal à Séb qui n'aura finalement pas réussi à trouver son niveau de la matinée. Ensuite Benjamin a réalisé un match d'enfer sur moi. La blessure de Rémy et votre solidité vous ont ensuite permis de dérouler bien que nous soyons parvenu à faire mieux que résister en B.

On vous souhaite bon vent pour la suite, et comme dit lendl, maintenant, la prochaine fois qu'on vous jouera, on aura un apéro à rattraper!

Mercredi 19 Décembre 2012 12:29

Citation de gibolin :
Enrico tu vas te calmer, mon petit...Si tu sais pas comment faire tu peux passer à la salle ce soir pour faire une autre contre à 15 Clin d'oeil Émoticône


Oups dsl j'ai vu ton post un peu tard...
De toute façon c'est la trêve !

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine

Mercredi 19 Décembre 2012 12:50

merci Mathéo

Jeudi 20 Décembre 2012 23:43

et pour la R3, ca donnerai quoi ?

Dimanche 23 Décembre 2012 17:20

Citation de matheo :
Simulation des poules de PN et R1 et je trouve :
en R1A:
 AMO.MER TT. 2
 FRANCOURVILLE L 1
 PONG.VENDOMOIS 1
 LUISANT A C T T 1
 BERRICH.CHATEAU 2
 CLERY ST ANDRE 1
 A.S. FONDETTES 1
 MONTS ARTANNES 1

en R1B:
 SARAN USM 1
 VSTT 1
 P. COURVILLOIS 2
 AS.CHAILLES TT. 1
 GIEN ASTT 1
 ESC.COUR CHEVER 1
 4S TOURS T.T. 5
 CHARTRES ASTT. 3

je trouverais pas la même chose mais peut-être que je me trompe ?
- inversion entre Pays Courvillois2 et Luisant1
- inversion 4S Tours5 et 4S Tours6

de toute façon, aucune garantie que le serpent soit la formule gagnante ?!

Mardi 25 Décembre 2012 19:01

Les poules de nationale sont sorties
3
9
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes