Mercredi 14 Novembre 2012 16:24
Effectivement ces infos là changent un peu les pronos. Merci pour les infos.
Mercredi 14 Novembre 2012 20:07
Oui, c'est sûr que j'aurais bien aimé te jouer depuis le temps ! Pis j'ai eu un bon échauffement sur un picot dimanche à Bourges ;-) ! Il a fallut que je sorte le grand jeu pour m'en sortir !Mercredi 14 Novembre 2012 21:37
Merci David
. Il ne sait toujours pas remis de sa fessée , faut dire que ça m'arrange bien , j'aime bien le taquiner avec ça quand il se moque de moi
.Jeudi 15 Novembre 2012 09:21
C'est gentil de penser que l'on peut monter mais Bourges est quand même beaucoup plus costaud que nous. Sans oublier qu'avant le match de Bourges on jouera Olivet et Blois qui seront largement favoris sur nous.Jeudi 15 Novembre 2012 14:55
Laplaud, je viens taper la balle à joué tout à l'heure (vers 18:30); tu as intérêt à être là
Jeudi 15 Novembre 2012 15:41
Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard !
Jeudi 15 Novembre 2012 16:55
Jeudi 15 Novembre 2012 16:57

Jeudi 15 Novembre 2012 17:32

Jeudi 15 Novembre 2012 22:14

Jeudi 15 Novembre 2012 22:54
gregos arrête de décoder, je l'ai sophistiqué depuis Thouars ! On verra bien ce week-end mais si la forme est là, je défendrai mes chances et celles de l'équipe jusqu'au bout, bons matchs à tous en tout cas !
Vendredi 16 Novembre 2012 00:32
salutVendredi 16 Novembre 2012 10:27
Vendredi 16 Novembre 2012 10:36
Vendredi 16 Novembre 2012 10:37
Pronos R1 poule AVendredi 16 Novembre 2012 10:42
Samedi 17 Novembre 2012 22:00
Samedi 17 Novembre 2012 22:17
PN : Saran 04/Mer 11, nul entre psj et olivet et joué -toursDimanche 18 Novembre 2012 01:22
En PN, nul logique entre le TTJ 3 et la 4S 3. Il leur manquait David Daveau remplacé par Hippolyte Levy et chez nous Stéphane Gagner remplacé par Marc Pinto.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes