Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 1 2012/2013 - Page 12

Mercredi 14 Novembre 2012 16:24

Effectivement ces infos là changent un peu les pronos. Merci pour les infos.

Olivet semble au dessus mais PSJ45 sort toujours de bons matchs.

Si c'est Jin Qi ou Fessou absent ça laisse plus de chance à Blois, c'est sûr ! Émoticône

Décidément on n'arrivera pas à se jouer ... dommage j'avais coché cette date là avec l'envie qu'on fasse un bon match. Il reste du beau monde quand même dans cette équipe de la 4S.

Mer se doit d'être au complet contre Saran où alors je n'y comprends plus rien ! Émoticône

Pour la montée, Pawlo a déjà battu Jin Qi et leur équipe est toujours homogène malgré les départs.

Mercredi 14 Novembre 2012 20:07

Oui, c'est sûr que j'aurais bien aimé te jouer depuis le temps ! Pis j'ai eu un bon échauffement sur un picot dimanche à Bourges ;-) ! Il a fallut que je sorte le grand jeu pour m'en sortir !
Passe un de ces 4 à la 4S pour faire un match sinon !!

Mercredi 14 Novembre 2012 21:37

Merci David Émoticône

Bon avec toutes ses infos je change donc mes pronos!

Ping st Jean / Olivet 2 : 9 / 11
Bourges / Blois : 8 / 11
Joue les Tours 3 / 4s Tours 3 : 11 / 7
Saran / Mer 2 : 11 / 9 de toute façon on a pas le choix , un nul suffit pas!

ps: Par contre lors de la dernière journée David si tu peux etre plus clément avec notre Leader technique (juju) Émoticône . Il ne sait toujours pas remis de sa fessée , faut dire que ça m'arrange bien , j'aime bien le taquiner avec ça quand il se moque de moi Émoticône .
Allez dans 10 min je reçois un texto (enfoiré va)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 21:39 par rod45

Jeudi 15 Novembre 2012 09:21

C'est gentil de penser que l'on peut monter mais Bourges est quand même beaucoup plus costaud que nous. Sans oublier qu'avant le match de Bourges on jouera Olivet et Blois qui seront largement favoris sur nous.

On est déjà maintenu, l'objectif est atteint. On a plus qu'à jouer sans pression.

Jeudi 15 Novembre 2012 14:55

Laplaud, je viens taper la balle à joué tout à l'heure (vers 18:30); tu as intérêt à être là Content

Jeudi 15 Novembre 2012 15:41

Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif

Jeudi 15 Novembre 2012 16:55

Citation de utaka :
C'est gentil de penser que l'on peut monter mais Bourges est quand même beaucoup plus costaud que nous. Sans oublier qu'avant le match de Bourges on jouera Olivet et Blois qui seront largement favoris sur nous.

On est déjà maintenu, l'objectif est atteint. On a plus qu'à jouer sans pression.


Chaque année vous perdez des joueurs importants depuis plusieurs saisons et malgré tout, vous gagnez de plus en pus de matches. Si vous arrivez à gagner soit Olivet soit Blois, vous jouerez quoi qu'il arrive la montée sur Bourges. Comme chez vous c'est toujours particulier et qu'il y a en plus une grosse ambiance, vous aurez sans doute les moyens de poser des problèmes à Bourges. Quoi qu'il en soit, bravo pour votre première phase qui est déjà plus que réussie, ce qui n'était pas fait d'avance avec le départ de deux joueurs dont votre leader.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 16:55 par johan451

Jeudi 15 Novembre 2012 16:57

Citation de Laplaud :
Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif


Tu as bien raison de te préserver Laplaud ! Sûr que les ptits jeunes de Tours vont vouloir ta peau Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 17:32

Citation de johan451 :
Citation de Laplaud :
Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif


Tu as bien raison de te préserver Laplaud ! Sûr que les ptits jeunes de Tours vont vouloir ta peau Émoticône


Tous les petits jeunes voient l'ancien Laplaud comme un distributeur de points mais peu sont ceux qui trouvent le code !

Jeudi 15 Novembre 2012 22:14

Citation de enricodecuba :
Citation de johan451 :
Citation de Laplaud :
Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif


Tu as bien raison de te préserver Laplaud ! Sûr que les ptits jeunes de Tours vont vouloir ta peau Émoticône


Tous les petits jeunes voient l'ancien Laplaud comme un distributeur de points mais peu sont ceux qui trouvent le code !


Pourtant ce n'est pas compliqué, le code c'est 4 fois 0 ;-)

Jeudi 15 Novembre 2012 22:54

gregos arrête de décoder, je l'ai sophistiqué depuis Thouars ! On verra bien ce week-end mais si la forme est là, je défendrai mes chances et celles de l'équipe jusqu'au bout, bons matchs à tous en tout cas !

On aura le plaisir de jouer dans notre salle à côté de Loïc Bobillier, c'est déjà un honneur ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif

Vendredi 16 Novembre 2012 00:32

salut

mes pronos R1 poule A

CTT.DEOLS 2- LUISANT A C T T 1 11/9
VSTT 1 CLERY ST ANDRE 1 un petit 11/9 m'irais bien
TT CORMERY-TAUX 1 BERRICH.CHATEAU 2 8/12
PONG.VENDOMOIS 1-ST MARCEAU 1 15/5

bon match à tous

Vendredi 16 Novembre 2012 10:27

Citation de lendl41 :
salut

mes pronos R1 poule A

CTT.DEOLS 2- LUISANT A C T T 1 11/9
VSTT 1 CLERY ST ANDRE 1 un petit 11/9 m'irais bien
TT CORMERY-TAUX 1 BERRICH.CHATEAU 2 8/12
PONG.VENDOMOIS 1-ST MARCEAU 1 15/5

bon match à tous


C'est sympa ton prono lendl mais si on marque 5 ou 6 points, je pense qu'on sera déjà très contents ! ça va faire plaisir de te rejouer, depuis le temps ! A dimanche.

Vendredi 16 Novembre 2012 10:36

Citation de johan451 :
Citation de lendl41 :
salut

mes pronos R1 poule A

CTT.DEOLS 2- LUISANT A C T T 1 11/9
VSTT 1 CLERY ST ANDRE 1 un petit 11/9 m'irais bien
TT CORMERY-TAUX 1 BERRICH.CHATEAU 2 8/12
PONG.VENDOMOIS 1-ST MARCEAU 1 15/5

bon match à tous


C'est sympa ton prono lendl mais si on marque 5 ou 6 points, je pense qu'on sera déjà très contents ! ça va faire plaisir de te rejouer, depuis le temps ! A dimanche.



tu sous estimes ton équipe ou alors tu nous surestimes ?

Moi ça me fait plaisir de te revoir (ainsi que GONZO) mais te rejouer là ça va pas être une partie de plaisir

Vendredi 16 Novembre 2012 10:37

Pronos R1 poule A

CTT.DEOLS 2- LUISANT A C T T 1 12/8
VSTT 1 CLERY ST ANDRE 1 14/6
TT CORMERY-TAUX 1 BERRICH.CHATEAU 2 8/12
PONG.VENDOMOIS 1-ST MARCEAU 1 16/4

Vendredi 16 Novembre 2012 10:42

Citation de lendl41 :

tu sous estimes ton équipe ou alors tu nous surestimes ?


Ni l'un ni l'autre. Etant donné vos résultats et les nôtres et que le match se joue dans votre chaudron, on sait très bien que ce sera très difficile pour nous.

Le match à ne pas manquer pour nous sera notre déplacement à Cormery lors de la dernière journée, qui pourrait s'avérer décisif pour le maintien.

Samedi 17 Novembre 2012 22:00

Citation de johan451 :
Citation de lendl41 :

tu sous estimes ton équipe ou alors tu nous surestimes ?


Ni l'un ni l'autre. Etant donné vos résultats et les nôtres et que le match se joue dans votre chaudron, on sait très bien que ce sera très difficile pour nous.

Le match à ne pas manquer pour nous sera notre déplacement à Cormery lors de la dernière journée, qui pourrait s'avérer décisif pour le maintien.


Tu nous craint ?
Tu as peut-être raison, j'espère que l'on va finir en force cette phase, après avoir perdu de peu contre les meilleures équipes, et fait un nul gagnant (de 2 points) contre St Marceau, il nous manque toujours un joueur blessé, qui j'espère reviendra bientôt.

Samedi 17 Novembre 2012 22:17

PN : Saran 04/Mer 11, nul entre psj et olivet et joué -tours

Dimanche 18 Novembre 2012 01:22

En PN, nul logique entre le TTJ 3 et la 4S 3. Il leur manquait David Daveau remplacé par Hippolyte Levy et chez nous Stéphane Gagner remplacé par Marc Pinto.

Ce point pris en supplément est un bon point pour l'opération maintien. La sophistication du code a payé ... les jeunes ne l'ont pas cracké ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-poing.gif

Dimanche 18 Novembre 2012 07:30

Bons matchs !
3
9
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes