Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 1 2012/2013 - Page 11

Dimanche 11 Novembre 2012 19:30

En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....

Dimanche 11 Novembre 2012 19:30

Citation de gregos :
Citation de flosim :
pour Luisant :
- R1A : bon pronostic de Lendl41 avec la victoire 31-20 de Vineuil1
- R1B : défaite 05-15 face à Gien1
- R3C : victoire 13-07 face à La Loupe1


Flo, tu me permettras de rectifier : 31-29 pour vineuil, vous nous avez donné suffisamment de sueurs froides pour ne pas mettre votre compteur à 0!


Le 31-29 à Luisant est un bon résultat, qui était loin d'être acquis à 12h30 - 13h ... Ca fais du bien !

Dimanche 11 Novembre 2012 19:53

Citation de gregos :
Citation de flosim :
pour Luisant :
- R1A : bon pronostic de Lendl41 avec la victoire 31-20 de Vineuil1
- R1B : défaite 05-15 face à Gien1
- R3C : victoire 13-07 face à La Loupe1


Flo, tu me permettras de rectifier : 31-29 pour vineuil, vous nous avez donné suffisamment de sueurs froides pour ne pas mettre votre compteur à 0!

en effet, victoire 31-29 comme pronostiquée !!!
belle rencontre qui a tourné à votre avantage au finish
bonne continuation à vous pour le final et une éventuelle montéee

Dimanche 11 Novembre 2012 19:56

Citation de Flo41 :
En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....



oh le bol , et tu as raison vous n'en avez pas profité dommage pour vous ;-)

Dimanche 11 Novembre 2012 19:59

Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....



oh le bol , et tu as raison vous n'en avez pas profité dommage pour vous ;-)


j'espère que Renaudine sera au complet contre Chartres même si ça devrait être insuffisant vu les forces en présences ;-) mais au moins en A il n'y aura pas 10/0 vu le talent de Kevin ;-)

Dimanche 11 Novembre 2012 21:34

En PN, Belle victoire du CJM sur 4S Tours 11-6 (match en retour joué ce dimanche)
En A: 7/2 pour Bourges
En B: 4/4

Lundi 12 Novembre 2012 14:00

Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....



oh le bol , et tu as raison vous n'en avez pas profité dommage pour vous ;-)


j'espère que Renaudine sera au complet contre Chartres même si ça devrait être insuffisant vu les forces en présences ;-) mais au moins en A il n'y aura pas 10/0 vu le talent de Kevin ;-)


Je suis pas certain qu'ils soient dans un objectif de montée . Ils ont déjà 2 nuls

Lundi 12 Novembre 2012 14:44

Citation de Flo41 :
Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
Citation de Flo41 :
En R2 D , match nul entre RENEAUDINE (17-15-12 // 15-14-7) et VINEUIL 2 (16-15-14 // 14-14-13).

L'absence du N° nous a bien aidé, dommage qu'on en profite pas pour carrément s'imposer ....



oh le bol , et tu as raison vous n'en avez pas profité dommage pour vous ;-)


Je vois plutôt la montée se jouer en Chartres et Blois avec Sandillon en embuscade

j'espère que Renaudine sera au complet contre Chartres même si ça devrait être insuffisant vu les forces en présences ;-) mais au moins en A il n'y aura pas 10/0 vu le talent de Kevin ;-)


Je suis pas certain qu'ils soient dans un objectif de montée . Ils ont déjà 2 nuls

Lundi 12 Novembre 2012 14:44

Dimanche , derby VINEUIL-BLOIS en R2D ....
On va faire monter la température du chaudron ....!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 19:08 par Flo41

Lundi 12 Novembre 2012 17:10

En R2D , dimanche un superbe derby dans le chaudron vinolien !!
VINEUIL-BLOIS
On va faire bouillir la marmitte !

Lundi 12 Novembre 2012 17:44

mes pronos pour la R2 poule D
Poule D - tour n° 5 - du 18/11/12 - (brûlage n° 6)

USO 1- US RENAUDINE TT 1 8/12
VSTT 2-BLOIS PING 41 3 9/11
CHARTRES ASTT. 3-US SANDILLON 1 10/10 (et on gagne d'1 set) Émoticône Émoticône Émoticône
AMO.MER TT. 3-SLD.FUSSY 1 7/13

Bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 17:47 par tt_45

Lundi 12 Novembre 2012 18:04

Citation de Flo41 :
Dimanche , derby VINEUIL-BLOIS en R2D ....
On va faire monter la température du chaudron ....!


ah ouais ouais c'est BON quand y a de l 'ambiance dans le chaudron vinolien

Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 18:18

R2 poule D, J5:
USO 1-US RENAUDINE TT 1 :07/13
VSTT 2-BLOIS PING 41 3: 10/10
CHARTRES ASTT. 3-US SANDILLON 1: 12/08
AMO.MER TT. 3-SLD.FUSSY 1: 10/10

Lundi 12 Novembre 2012 19:09

Citation de lendl41 :
Citation de Flo41 :
Dimanche , derby VINEUIL-BLOIS en R2D ....
On va faire monter la température du chaudron ....!


ah ouais ouais c'est BON quand y a de l 'ambiance dans le chaudron vinolien

Émoticône


Oh que oui c'est bon !!!

Lundi 12 Novembre 2012 19:11

Citation de tilou :
R2 poule D, J5:
USO 1-US RENAUDINE TT 1 :07/13
VSTT 2-BLOIS PING 41 3: 10/10
CHARTRES ASTT. 3-US SANDILLON 1: 12/08
AMO.MER TT. 3-SLD.FUSSY 1: 10/10


Les miens

USO 1-US RENAUDINE TT 1 :06/14 victoire large
VSTT 2-BLOIS PING 41 3: 10/10 c'est le score du dernier derby
CHARTRES ASTT. 3-US SANDILLON 1: 11/09 ça va être pus serré qu'on ne croit ....
AMO.MER TT. 3-SLD.FUSSY 1: 09/11 fussy un petit cran au dessus

Mardi 13 Novembre 2012 14:49

Pronos en PN :

PING ST JEAN 45 1 - USMO TT 2 : 10/10
CJM BOURGES TT 1 - BLOIS PING 41 1 : 11/6
JOUE LES TOURS 3 - 4S TOURS T.T. 3 : 11/9
SARAN USM 1 - AMO.MER TT. 2 : 5/11

Bons matchs à tous ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 16:11 par Laplaud

Mercredi 14 Novembre 2012 11:40

PRONOS PN:

Ping St Jean 1 / Olivet 2 : 9 / 11 (match qui s'annonce très serré mais je pense qu'Olivet fera la différence en B)
Bourges 1 / Blois 1 : 11 / 8
Joue Les Tours 3 / 4S Tours 3 : 10 / 10
Saran 1 / Mer 2 : Le prono de Laplaud m'inquiète énormément Émoticône , il a du avoir des infos sur la compo de mer qui sera au taquet! On lachera rien 11/9 pour Saran (j'espère)

Bon match à tous

Mercredi 14 Novembre 2012 12:09

Il doit bien y avoir des matches à surveiller tout particulièrement.
Qui joue le maintient ?
Qui joue la montée ?

A suivre

Mercredi 14 Novembre 2012 14:14

enrico de là-bas je vais essayer de te répondre pour ce qui est de la PN messieurs. A priori, il ne devrait pas y avoir de descente de N3 en PN, ce qui voudrait dire qu'on aura une seule descente de PN en R1.

De la 3ème à la 8ème place on peut tous encore mathématiquement descendre mais Saran avec aucune victoire est la moins bien engagée de ces équipes dans la course au maintien. A moins qu'elle ne gagne contre Mer 2 lors du prochain match, ce qui sera à mon avis difficile à réaliser vu le potentiel de l'équipe 2 de Mer si elle joue au complet avec la reprise de Rémi Boulay.

Pour ce qui est de la montée, je crois qu'elle se jouera sur le dernier match entre PSJ45 et le CJM de Bourges. Ces deux équipes ont déjà 4 points d'avance au classement et même s'ils venaient à perdre un seul match entretemps, ça ne changerait pas la donne.
Ce match vaudra son pesant de cacahuètes surtout qu'il va se jouer au PSJ45, c'est toujours un avantage de jouer à domicile un match couperet.

Mercredi 14 Novembre 2012 16:05

Laplaud, je vais te donner mes pronostics aussi pour la prochaine journée (et quelques informations qui vont t'intéresser) :

Ping St Jean / Olivet : 7 à 11 (je pense qu'Olivet est au dessus quand même) ;
Bourges / Blois : 6 à 11 (il manque un joueur en A à Bourges pour ce match... ça va leur faire mal ! C'était prévu apparemment depuis de longue date !).
Joué / 4S : 11 à 6 (malheureusement, nous n'allons pas nous jouer, je vais remplacer quelqu'un en N3.., cela va décaler l'équipe) ;
Saran / Mer : 10 à 10 (je vois bien un p'tit match nul entre les deux équipes, voir une victoire de Mer s'ils sont au complet). Saran est accrocheur et mériterait de rester en PN - je leur souhaite Content

Pour la montée, je pense effectivement que cela va se jouer entre Bourges et Ping Saint Jean. Si Bourges joue au complet, je les mets favori par 11 à 6. Ils sont vraiment au dessus en A et les deux 19 en B ne sont pas manchots !! Le 17 en A n'est pas facile non plus à jouer ...
3
9
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes