Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM ! - Page 2

Lundi 02 Août 2004 08:40

Belle équipe certes et si l'efficacité offensive prend rapidement forme, ne nous faisons pas trop de souci pour l'aspect défensif, alors là, cela devrait être pas mal du tout
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 02 Août 2004 14:58

Pkoi 2 milieu défensif ne pourront pas jouer ensemble ?

Lundi 02 Août 2004 19:46

Le problème de l'OM version Anigo n'était pas le domaine défensif mais le côté offensif. L'an dernier, il n'y avait que Drogba qui marquait des buts (une vingtaine en Championnat je crois). Les autres Marlet et Mido sont toujours là et n'en marqueront pas plus que la saison précédente. Perdre Drogba (même si l'offre ne pouvait être refusée) et prendre Luyindula à la place qui a marqué moins de but. Ne réglera pas le problème surtout que je ne vois pas qui va lui faire les passes. Pour moins Luyindula est encore moins buteur que Drogba. Alors est-ce que Bamogo apporterait cette dizaine de but supplémentaire que n'ont pas apporté Mido et Marlet. Je l'espère, en tout cas lui comme le lyonnais n'est pas à mon sens un vrai buteur (comme l'était Drogba ou Cissé par exemple), un vrai buteur est une denrée rare. et puis Bamogo vient d'un "petit" club où la concurrence est moindre, où il est plus facile de se mettre en valeur, où il n'avait rien à perdre, où il tirait peut être les pénaltys....
Je souhaite qu'ils réussissent, mais j'ai peur que l'on ne voit pas l'OM gagné par 2 ou 3 buts d'écart, pourtant c'est e que demande les spectateurs. Mais il est vrai aussi que les dirigeants n'avaient pas le choix, laisser partir Drogba à 15 jours du début du championnat et retrouver un buteur qui en mette autant était mission impossible.

Lundi 02 Août 2004 20:06

Et Wiltord? Il vient ou pas?

Lundi 02 Août 2004 20:09

Si Marlet et Luyindula sont en equipe de france se n'es pas par l'operation du sainte esprit vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais Marlet n'es pa si nul que l'on dit et je crois que certaine equipe reveraient de s'appropier ses service.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 02 Août 2004 20:09

il viendra pas:Marseille: Wiltord s'éloigne...
Pape Diouf, le manager général de Marseille, a admis avoir eu des contacts avec Sylvain Wiltord mais exclut aujourd'hui la possibilité de voir l'ancien Gunner sous le maillot olympien: "C'est vrai que son arrivée faisait partie de nos objectifs il y a quelques mois. Mais nous allons commencer la saison avec l'équipe actuelle et voir comment elle évolue". Quant à Laurent Robert, il n'en a jamais été question selon Diouf.
source: Sports.fr

Lundi 02 Août 2004 22:33

kobe je pense que si anigo ,fait jouer 2 milieu defensifs c'est pour permettre aux latteraux de monter plus facilement.
tttm je crois que cette saison meme sans drogba l'om marquera plus de but, car l'equipe a une meilleur assise defensive, et est plus equilibrée ,la qualité technique des joueurs permettra aussi de mieux disposer du ballon

Lundi 02 Août 2004 23:15

L'équipe de France joue ou jouait avec 2 mileu défensif non ? (Petit/ Deschamps - Vierra/Makelele).

Mardi 03 Août 2004 17:20

En 98 elle jouait même avec 3 milieux défensifs et seulement Zidane comme milieu offensif

Jeudi 05 Août 2004 18:29

Émoticône l om
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:35

Pour Bordeaux:
Ramé
Jemmali Kapsis Planus Jurietti
feindouno Mavuba Rool Riera
Meriem
Chamack
Venez à Bordeaux les Marseillais vous allé vous prendre une branlé comm à chaque fois.
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:38

Laslandes sera pas titulaire ? Je vois un petit nul pour Marseille/Bordeaux

Jeudi 05 Août 2004 18:42

Je sai pas car si Meriem é meneur de jeu il sera derrier l attaquant.é s il y a Feindouno Mavuba Rool et Riera ca peu etre k ca.
c clair je verai bien une attaque Chamack - Laslandes
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 20:49

chamack laslandes impressionnant
dis moi cestas 3000047 d' ou te viens cette frustration sur Marseille?

Vendredi 06 Août 2004 13:15

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Ribault
Milieux : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N’Diaye, Pedretti
Attaquants : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet
C'est le groupe qui affrontera Bordeaux . Liza ne jouera pas car il n'est encore assez bien preparer et Costa est suspendu.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 06 Août 2004 14:01

C'est un très bon groupe je pense, même sans Liza et Costa.

Vendredi 06 Août 2004 14:02

J'adore l'OM mais actuellement des grands joueurs ne font pas une grande équipe voir les championnats d'Europe de cette année.
Moi je sens un nul ou une défaite car l'OM doit d'abord apprendre à jouer ensemble...

J'espère qu'ils feront un bon début de saison mais j'ai des doutes <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Bon courage et
Allez l'OM

Vendredi 06 Août 2004 14:26

C'est vrai Cestas que Bordeaux peut chambrer après la saison calamiteuse qu'il vient d'effectuer.

PS : Merci de ne pas utiliser le style SMS dans les posts!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Août 2004 13:15

PETITE ETUDE REALISE PAR OUEST FRANCE? QUI CONFIRME UNE IMPRESSION: L OM EST LE CLUB PREFERE DES FRANCAIS NETTEMENT DEVANT LE PSG, ST ETIENNE N ARIVENT QUE 5 OU 6EME. ALLEZ L OM LE + GRAND CLUB FRANCAIS <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mardi 10 Août 2004 13:28

Et Lens ils sont combien?? Marseille c'est la 2eme plus grande ville de France donc ca fait tout de suite plus de supporters il ne faut pas négliger ca...
ASCAP Sochaux !
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café