Lundi 02 Août 2004 08:40
Belle équipe certes et si l'efficacité offensive prend rapidement forme, ne nous faisons pas trop de souci pour l'aspect défensif, alors là, cela devrait être pas mal du toutLundi 02 Août 2004 14:58
Pkoi 2 milieu défensif ne pourront pas jouer ensemble ?Lundi 02 Août 2004 19:46
Le problème de l'OM version Anigo n'était pas le domaine défensif mais le côté offensif. L'an dernier, il n'y avait que Drogba qui marquait des buts (une vingtaine en Championnat je crois). Les autres Marlet et Mido sont toujours là et n'en marqueront pas plus que la saison précédente. Perdre Drogba (même si l'offre ne pouvait être refusée) et prendre Luyindula à la place qui a marqué moins de but. Ne réglera pas le problème surtout que je ne vois pas qui va lui faire les passes. Pour moins Luyindula est encore moins buteur que Drogba. Alors est-ce que Bamogo apporterait cette dizaine de but supplémentaire que n'ont pas apporté Mido et Marlet. Je l'espère, en tout cas lui comme le lyonnais n'est pas à mon sens un vrai buteur (comme l'était Drogba ou Cissé par exemple), un vrai buteur est une denrée rare. et puis Bamogo vient d'un "petit" club où la concurrence est moindre, où il est plus facile de se mettre en valeur, où il n'avait rien à perdre, où il tirait peut être les pénaltys....Lundi 02 Août 2004 20:06
Et Wiltord? Il vient ou pas?Lundi 02 Août 2004 20:09
Si Marlet et Luyindula sont en equipe de france se n'es pas par l'operation du sainte esprit vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais Marlet n'es pa si nul que l'on dit et je crois que certaine equipe reveraient de s'appropier ses service.Lundi 02 Août 2004 20:09
il viendra pas:Marseille: Wiltord s'éloigne...Lundi 02 Août 2004 22:33
kobe je pense que si anigo ,fait jouer 2 milieu defensifs c'est pour permettre aux latteraux de monter plus facilement.Lundi 02 Août 2004 23:15
L'équipe de France joue ou jouait avec 2 mileu défensif non ? (Petit/ Deschamps - Vierra/Makelele).Mardi 03 Août 2004 17:20
En 98 elle jouait même avec 3 milieux défensifs et seulement Zidane comme milieu offensifJeudi 05 Août 2004 18:29
l om
Jeudi 05 Août 2004 18:35
Pour Bordeaux:Jeudi 05 Août 2004 18:38
Laslandes sera pas titulaire ? Je vois un petit nul pour Marseille/BordeauxJeudi 05 Août 2004 18:42
Je sai pas car si Meriem é meneur de jeu il sera derrier l attaquant.é s il y a Feindouno Mavuba Rool et Riera ca peu etre k ca.Jeudi 05 Août 2004 20:49
chamack laslandes impressionnantVendredi 06 Août 2004 13:15
Gardiens : Barthez, GavanonVendredi 06 Août 2004 14:01
C'est un très bon groupe je pense, même sans Liza et Costa.Vendredi 06 Août 2004 14:02
J'adore l'OM mais actuellement des grands joueurs ne font pas une grande équipe voir les championnats d'Europe de cette année.Vendredi 06 Août 2004 14:26
C'est vrai Cestas que Bordeaux peut chambrer après la saison calamiteuse qu'il vient d'effectuer.Mardi 10 Août 2004 13:15
PETITE ETUDE REALISE PAR OUEST FRANCE? QUI CONFIRME UNE IMPRESSION: L OM EST LE CLUB PREFERE DES FRANCAIS NETTEMENT DEVANT LE PSG, ST ETIENNE N ARIVENT QUE 5 OU 6EME. ALLEZ L OM LE + GRAND CLUB FRANCAIS <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mardi 10 Août 2004 13:28
Et Lens ils sont combien?? Marseille c'est la 2eme plus grande ville de France donc ca fait tout de suite plus de supporters il ne faut pas négliger ca...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café