Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM ! - Page 3

Mardi 10 Août 2004 13:51

une ptite pensée pour le psg , premier match premiere defaite ,alal a, sa me fout un coup au moral.......................................; <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 10 Août 2004 15:29

C'est vrai qu'au vu de la saison précédente de l'OM en championnat les supporters marseillais peuvent se la ramener !

<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Août 2004 15:46

Si on veut parler du passé alors on peut dire que l'OM a gagné plus de titre que n'importe quelle équipe de foot francais...

Mardi 10 Août 2004 15:51

Si on veut parler du passé on peut dire que Tapie a été l'un des dirigeants les plus "étranges" qu'ait connu le foot français !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Août 2004 15:57

Mais c pas Tapie qui a marqué en finale et c pas Tapie qui a battu le Milan AC.

Mardi 10 Août 2004 15:59

Ah bon?

Aucun arbitre n'a été approché en coupe d'Europe ?

On m'aurait menti ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Août 2004 16:00

Et .... ?

Mardi 10 Août 2004 16:04

Il est de notoriété publique que Tapie a fait pression sur bon nombre d'arbitres lors des épopées européennes de l'OM.

Ca ne remet pas complètement en cause la qualité de l'équipe de l'époque mais un peu plus de modestie serait la bienvenue chez les supporters marseillais.

La rivalité OM PSG me fait hurler de rire. Je suis obligé de rebondir sur ce type de sujet!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 10 Août 2004 16:06

à bon Tapie n a pas approché l arbitre d la finale en 1993?
il a un peu approché celui contre valenciennes .oui , valenciennes vou vous rappelé? <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Août 2004 16:47

Moi je vois Lens gagner(ben Carrière il est toujours dans les bons coups, champion de france 5 fois de rang???)

Mardi 10 Août 2004 19:35

4 fois pas 5.

Mercredi 11 Août 2004 03:15

Les équipes de foot c comme des cyclistes tous des tricheurs et le meilleur c tjs celui qui triche le mieux c tout.

Jeudi 12 Août 2004 12:48

Marseille va etre inarretable cette année. luyindula ne jouais quasiment pas et a pourtant marqué bcps l année derniere. Bamogo va etre la revelation du championnat (le nouveau drogba). costa et pedretti au milieu ca va etre mortel . ensuite dehu avec beye et meité c est super costaud.Lizarazu va apporter enormement aussi (c est evident).Cheyrou sera egalement un pion important pour distribuer de bon ballon!! L OM cette année ca va etre de la dynamite!!!!

Jeudi 12 Août 2004 12:56

en espérant qu elle explose pas en route !!
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Lundi 16 Août 2004 13:07

et un et 2 et 3 zéro allez l ooooooooooooommmmmmmmmm!!!!!!!!

Lundi 16 Août 2004 13:11

Greg, il est "de notoriété publique". Ah bon ? Il y a eu des soupçons pour UN match européen, mais la justice (pour ce pan là des activités de Tapie) n'y a rien trouvé à redire. Toi qui est modérateur, pour cela tu devrais être plus sourcilleux, car c'est de la diffamation que tu fais là !

Lundi 16 Août 2004 13:18

Je te remercie de me donner des leçons de bonne conduite sur le forum Vince75!

Venant de toi, l'effet est immédiat!

Etre modérateur laisse aussi le droit de dire ce que l'on pense.

Libre à toi d'aimer la méthode Tapie libre aux autres de penser autre chose.

Pour en revenir au sujet, l'OM serait sur les pistes Charisteas et Meghni.
Ca va leur faire un sacré effectif tout ça!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Août 2004 22:15

champion cette année on sera champion!!!!!!!!!!!
dire ce que l'on pense Greg mais avec quels éléments objectifs?
C'est évident que Tapie avait acheté l'équipe de ce smicard de
Berlusconi , évident.

Lundi 16 Août 2004 22:18

Il n'en demeure pas moins que si ce sujet figurait sur un forum de foot et avec des modérateurs comme vous, il serait sans nul doute modéré ! Mais là c'est vrai, tes propos ne risquent pas d'être lus par un quelconque footeux proche de Tapie ou par Tapie lui-même (si t'avais écrit ça dans l'Equipe, tes propos t'auraient valu un procès que t'aurais perdu !!). Donc la modération c'est bien, mais la modération pour tous et quel que soit le sujet, même lorsqu'il ne touche pas au ping et que l'on se sent en impunité...

Lundi 16 Août 2004 22:42

Evers, tu te doutes bien que ce n'est pas à ce match que je fais allusion. On peut d'ailleurs se souvenir, à ce sujet, de la phrase de Tapie après la défaite à Benfica et la fameuse main de Vata. Ca disait en substance qu'il avait manqué d'expérience en tant que dirigeant avec tous les sous-entendus qu'il ya derrière!


Je croyais que Tapie utilisait des moyens quelquefois "étranges" parfois.

J'espère n'avoir choqué personne par mes propos et vous souhaite une bonne continuation sur ce sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café