Mardi 10 Août 2004 13:51
une ptite pensée pour le psg , premier match premiere defaite ,alal a, sa me fout un coup au moral.......................................; <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 10 Août 2004 15:29
C'est vrai qu'au vu de la saison précédente de l'OM en championnat les supporters marseillais peuvent se la ramener !Mardi 10 Août 2004 15:46
Si on veut parler du passé alors on peut dire que l'OM a gagné plus de titre que n'importe quelle équipe de foot francais...Mardi 10 Août 2004 15:51
Si on veut parler du passé on peut dire que Tapie a été l'un des dirigeants les plus "étranges" qu'ait connu le foot français !Mardi 10 Août 2004 15:57
Mais c pas Tapie qui a marqué en finale et c pas Tapie qui a battu le Milan AC.Mardi 10 Août 2004 15:59
Ah bon?Mardi 10 Août 2004 16:00
Et .... ?Mardi 10 Août 2004 16:04
Il est de notoriété publique que Tapie a fait pression sur bon nombre d'arbitres lors des épopées européennes de l'OM.Mardi 10 Août 2004 16:06
à bon Tapie n a pas approché l arbitre d la finale en 1993?Mardi 10 Août 2004 16:47
Moi je vois Lens gagner(ben Carrière il est toujours dans les bons coups, champion de france 5 fois de rang???)Mardi 10 Août 2004 19:35
4 fois pas 5.Mercredi 11 Août 2004 03:15
Les équipes de foot c comme des cyclistes tous des tricheurs et le meilleur c tjs celui qui triche le mieux c tout.Jeudi 12 Août 2004 12:48
Marseille va etre inarretable cette année. luyindula ne jouais quasiment pas et a pourtant marqué bcps l année derniere. Bamogo va etre la revelation du championnat (le nouveau drogba). costa et pedretti au milieu ca va etre mortel . ensuite dehu avec beye et meité c est super costaud.Lizarazu va apporter enormement aussi (c est evident).Cheyrou sera egalement un pion important pour distribuer de bon ballon!! L OM cette année ca va etre de la dynamite!!!!Jeudi 12 Août 2004 12:56
en espérant qu elle explose pas en route !!Lundi 16 Août 2004 13:07
et un et 2 et 3 zéro allez l ooooooooooooommmmmmmmmm!!!!!!!!Lundi 16 Août 2004 13:11
Greg, il est "de notoriété publique". Ah bon ? Il y a eu des soupçons pour UN match européen, mais la justice (pour ce pan là des activités de Tapie) n'y a rien trouvé à redire. Toi qui est modérateur, pour cela tu devrais être plus sourcilleux, car c'est de la diffamation que tu fais là !Lundi 16 Août 2004 13:18
Je te remercie de me donner des leçons de bonne conduite sur le forum Vince75!Lundi 16 Août 2004 22:15
champion cette année on sera champion!!!!!!!!!!!Lundi 16 Août 2004 22:18
Il n'en demeure pas moins que si ce sujet figurait sur un forum de foot et avec des modérateurs comme vous, il serait sans nul doute modéré ! Mais là c'est vrai, tes propos ne risquent pas d'être lus par un quelconque footeux proche de Tapie ou par Tapie lui-même (si t'avais écrit ça dans l'Equipe, tes propos t'auraient valu un procès que t'aurais perdu !!). Donc la modération c'est bien, mais la modération pour tous et quel que soit le sujet, même lorsqu'il ne touche pas au ping et que l'on se sent en impunité...Lundi 16 Août 2004 22:42
Evers, tu te doutes bien que ce n'est pas à ce match que je fais allusion. On peut d'ailleurs se souvenir, à ce sujet, de la phrase de Tapie après la défaite à Benfica et la fameuse main de Vata. Ca disait en substance qu'il avait manqué d'expérience en tant que dirigeant avec tous les sous-entendus qu'il ya derrière!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café