Lundi 16 Août 2004 23:05
Certains forumeurs sont peut-être un peu jeunes, Greg, ou alors ils ont oublié...Lundi 16 Août 2004 23:09
De toute façons, comme 3 années sur 4, l'OM va changer d'entraineur pdt l'année, et finir entre la 6ème et la 12ème place. Je ne comprends décidément pas pourquoi un club si moyen déchaîne autant de passions...Lundi 16 Août 2004 23:11
Dur, dur !!!Lundi 16 Août 2004 23:26
il a tout simplement déchainé les passions lors de la grande époque (papin waddle ... en on fait réver plus d'un) et les suporters on depuis l'air plutot fideles je ne voit pas le mal qu'il y a là dedans ...Lundi 16 Août 2004 23:33
Tout simplement, tout simplement...Lundi 16 Août 2004 23:41
C'est vrai qu'on ne peut pas enlever aux supporters de l'OM le fait de ne pas avoir abandonné le club quand celui ci est tombé dans la médiocrité il y a maintenant une bonne dizaine d'années. Une telle fidélité est devenue rare de nos jours, et les pourfendeurs OMesques devraient s'en inspirer, eux qui ont une facheuse tendance à conduire à la roche Tarpeïenne (dsl pour l'orthographe) ceux qu'ils avaient applaudis naguère au capitole!!!Jeudi 19 Août 2004 19:00
l om na pas acheté milan.Jeudi 19 Août 2004 23:14
D'accord avec toi sur beaucoup de points.Vendredi 20 Août 2004 00:14
merci greg,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café