Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'OM ! - Page 4

Lundi 16 Août 2004 23:05

Certains forumeurs sont peut-être un peu jeunes, Greg, ou alors ils ont oublié...
Il y a plus de dix ans que ça s'est passé et Tapie a toujours eu une telle facilité pour faire oublier. N'oublions pas que c'est aussi (d'abord) une grand...acteur !

Moi qui suis né à Valenciennes, j'ai suivi l'affaire de près. On a tout eu : les billets retrouvés au fond d'un jardin, les fausses rencontres avec l'entraîneur de Valenciennes, les aller-retours en un temps incroyable du maire de Béthune, son faux témoignage (en plus, il était ministre), j'en passe et des meilleures...

La meilleure étant d'ailleurs que Marseille a cru bon de faire appel à nouveau à Tapie quelques années plus tard (avec le succès que l'on sait) !

Bref je doute fort que, même sur un forum de foot, de tels rappels feraient preuve de "modération".
A moins que Tapie ne soit lui-même le modérateur ou qu'ils les aient...achetés !

Lundi 16 Août 2004 23:09

De toute façons, comme 3 années sur 4, l'OM va changer d'entraineur pdt l'année, et finir entre la 6ème et la 12ème place. Je ne comprends décidément pas pourquoi un club si moyen déchaîne autant de passions...

Lundi 16 Août 2004 23:11

Dur, dur !!!

Lundi 16 Août 2004 23:26

il a tout simplement déchainé les passions lors de la grande époque (papin waddle ... en on fait réver plus d'un) et les suporters on depuis l'air plutot fideles je ne voit pas le mal qu'il y a là dedans ...

Lundi 16 Août 2004 23:33

Tout simplement, tout simplement...
Tout simplement ?

Lundi 16 Août 2004 23:41

C'est vrai qu'on ne peut pas enlever aux supporters de l'OM le fait de ne pas avoir abandonné le club quand celui ci est tombé dans la médiocrité il y a maintenant une bonne dizaine d'années. Une telle fidélité est devenue rare de nos jours, et les pourfendeurs OMesques devraient s'en inspirer, eux qui ont une facheuse tendance à conduire à la roche Tarpeïenne (dsl pour l'orthographe) ceux qu'ils avaient applaudis naguère au capitole!!!

Jeudi 19 Août 2004 19:00

l om na pas acheté milan.
-milan c berlusconi, et personne ne peut l acheter.
-berlusconi, c 3 chaines de tv. + des groupes financiers.
-croyez vs reelement que l om avait les moyens de corompre berlusconi.
-tapie a su s entourer d un grd entraineur, recruter( pele venait de lille, bocsik de cannes...)
- enfin il a aussi profité du contexte exeptionnel de la ville, et de son public.
-maintenant je ne nie pas que tapie a arrangé certains matchs, mais bez a bordeaux, st etienne et la caisse noire en 80 + les faux papiers, psg et bucarest et le fameux 5-0...
-enfin la victoire de 98 qui a fait rever la france entiere, on la doit aussi pour une bonne part a l om et a tapie , qui a decomplexé le foot francais, cf: didier deschamps en interview sur la une , un soir de juillet 1998........ repondant au ingredients qu il avaient fallu fournir pour s imposer.
avec bien sur lindispensable jacquet qui a su construire une equipe.

Jeudi 19 Août 2004 23:14

D'accord avec toi sur beaucoup de points.

Enfin un suporter marseillais qui essaie d'être objectif !

C'est quand je lis qu'un supporter marseillais envoie une sale vanne à un supporter parisien , ça me rend fou!
Un exutoire pour certains!
M'enfin....
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Août 2004 00:14

merci greg,
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café