Ceux-ci dis grosse poule rien est fait et le premier peut très bien montée avec 2 défaites au goal a virage.
Mais pour l'instant c''est bobigny donc si il ne perde plus ce seront eux les premier !
Personnellement, je sens bien Bobigny pour la montée... et il le mériteraient vu leur niveau (et leur fair play).
Quant à un meilleur deuxième je doute vraiment qu'il soit dans cette poule vu qu'aucune équipe n'a évité les défaites (alors qu'il reste encore trois matches).
Hors sujet, mais ça vaut d'être mentionné: bravo pour tes néologismes anjo, la langue française et l'Académie t'en seront reconnaissants ;-)
salut ici star du ping bah on a que 1 defaites et bobigny na pas jouer eaubonne nous on va jouer boulogne je pense qu on va etre les favorie sur boulogne donc moins dure que le match sur eaubonne apres j ai mon tour d indiv en r1 et la semaine d apres on joue mantes je serais assez affuter pour jouer mantes
belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs
belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs
Merci Lolo, à charge de revanche pour une prochaine fois Et en effet, match dans une ambiance plutôt sympa. Tout s'est terminé autour de quelques et dans la bonne humeur. Merci aux mantais pour l'accueil et mention spéciale à "Papy" qui est vraiment impressionnant malgré son âge!
Sinon pour la suite, c'est compliqué mais pas impossible. C'est vrai qu'au complet, vous seriez clairement un des deux favoris à la montée.
belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs
J’espère que Mantes récupérera ces joueurs pour qu'on puisse faire un bon match(Comme a Eaubonne samedi dernier).
"A vaincre sans péril triomphe sans gloire"(sans aucune condescendance pour les remplaçants bien sur).
Alala Star du ping...j'ai vraiment pas envie de te connaitre ^^ (en espérant que tu sois différent dans la vie ce que je ne pense pas)
Malheureusement, l'équipe de mantes souffre. Des joueurs blessés (les 2 plus forts) et moi je ne suis pas la...alors ca change tout. Mais on se fait pas trop de tracas C'est rapide de monter de division une fois l'équipe complète.
LOLOPING 78 ! quoique que tu puisses dire sur star-du-ping ses pronostics seront quoiqu'il arrive bien meilleurs que les tiens ! Mantes nous as vendu du rêve et suspens avec le fameux Marc_doz que ne l'on ne désespère pas de voir !