Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 9

Dimanche 11 Novembre 2012 15:10

qui aime bien chatie bien Johan ..... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 16:26

Je l'espere Hcd91 ! j'aimerai aussi mettre ton prénom !

Ceux-ci dis grosse poule rien est fait et le premier peut très bien montée avec 2 défaites au goal a virage.

Mais pour l'instant c''est bobigny donc si il ne perde plus ce seront eux les premier !

Dimanche 11 Novembre 2012 20:21

Citation de anjo :

Ceux-ci dis grosse poule rien est fait et le premier peut très bien montée avec 2 défaites au goal a virage.

Mais pour l'instant c''est bobigny donc si il ne perde plus ce seront eux les premier !


Personnellement, je sens bien Bobigny pour la montée... et il le mériteraient vu leur niveau (et leur fair play).
Quant à un meilleur deuxième je doute vraiment qu'il soit dans cette poule vu qu'aucune équipe n'a évité les défaites (alors qu'il reste encore trois matches).

Hors sujet, mais ça vaut d'être mentionné: bravo pour tes néologismes anjo, la langue française et l'Académie t'en seront reconnaissants ;-)

Dimanche 11 Novembre 2012 21:29

J'avais les 4 matchs et 2 bons scores, pas mal.

Bobigny semble etre les plus solides de la poule, seul souci ils jouent mantes en dernier match et il y a un facteur X avec Marc Émoticône

Clamart 1 n'est pas très bien mais avec un exploit sur les 3 matchs restants ils peuvent tout a fait se maintenir et leur 2 monter.

Je ne crois pas qu'une équipe puisse monter avec 2 défaites, par contre avec une défaite et un nul, pourquoi pas.
Restez Vigilant

Lundi 12 Novembre 2012 03:04

salut ici star du ping bah on a que 1 defaites et bobigny na pas jouer eaubonne nous on va jouer boulogne je pense qu on va etre les favorie sur boulogne donc moins dure que le match sur eaubonne apres j ai mon tour d indiv en r1 et la semaine d apres on joue mantes je serais assez affuter pour jouer mantes

Lundi 12 Novembre 2012 03:05

puis on va etre fixer avec la r1 samedi prochain pour le maintien

Lundi 12 Novembre 2012 07:48

belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs

Lundi 12 Novembre 2012 14:46

Citation de loloping78 :
belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs


Merci Lolo, à charge de revanche pour une prochaine fois Clin d'oeil Et en effet, match dans une ambiance plutôt sympa. Tout s'est terminé autour de quelques Émoticône et dans la bonne humeur. Merci aux mantais pour l'accueil et mention spéciale à "Papy" qui est vraiment impressionnant malgré son âge!

Sinon pour la suite, c'est compliqué mais pas impossible. C'est vrai qu'au complet, vous seriez clairement un des deux favoris à la montée.

Mardi 13 Novembre 2012 12:17

Pronostic:

Clamart 15/05 ACBB
Paris IX 12/08 Mantes
Bobigny 09/11 Eaubonne
Jump 15/05 Ozoir

Mardi 13 Novembre 2012 13:02

Citation de RASTAFIRE :
Pronostic:

Clamart 15/05 ACBB
Paris IX 12/08 Mantes
Bobigny 09/11 Eaubonne
Jump 15/05 Ozoir


Ah oui, tu vois Bobigny perdant sur Eaubonne... Qu'est ce qui te fait penser ça?

Mardi 13 Novembre 2012 13:36

Patience tu comprendras samedi soir...

Mardi 13 Novembre 2012 13:37

Citation de loloping78 :
belle victoire de la jump merite avec de beau combat bien joue mc kin
c est vrai pour nous cette phase est un peu complique
on a meme failli faire forfait sur notre deuxieme r2 parti a 5
avec 2 classe 5
les 3 matchs restant ne vont pas etre simple
pour nous maintenant cest le maintien mais vraiment pas gagne du tout
gros tres gros probleme d effectifs



J’espère que Mantes récupérera ces joueurs pour qu'on puisse faire un bon match(Comme a Eaubonne samedi dernier).
"A vaincre sans péril triomphe sans gloire"(sans aucune condescendance pour les remplaçants bien sur).

Mardi 13 Novembre 2012 13:37

Un renfort chez Eaubonne? :-) En tous cas ça sera un match serré

Vendredi 16 Novembre 2012 02:55

tiens j ai regarder les resultat des equipes mais on dirait que mantes va descendre en r3

Vendredi 16 Novembre 2012 06:53

Alala Star du ping...j'ai vraiment pas envie de te connaitre ^^ (en espérant que tu sois différent dans la vie ce que je ne pense pas)

Malheureusement, l'équipe de mantes souffre. Des joueurs blessés (les 2 plus forts) et moi je ne suis pas la...alors ca change tout. Mais on se fait pas trop de tracas Content C'est rapide de monter de division une fois l'équipe complète.

Vendredi 16 Novembre 2012 08:11

Citation de star-du--ping :
tiens j ai regarder les resultat des equipes mais on dirait que mantes va descendre en r3

monsieur star duping ancien numerote puis ancien 20 aujourd hui 19 et qui va passer18 en fin d annee voir en fin de phase tres belle progressionÉmoticône

moi j ai vu que tu as contre a 15 Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 13:18

oui contre une jeune qui joue tres bien

Vendredi 16 Novembre 2012 16:17

Star-du-ping beaucoup plus efficace au paintball! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 20:19

suis animateur de paintball et prof de paintball

Vendredi 16 Novembre 2012 20:51

LOLOPING 78 ! quoique que tu puisses dire sur star-du-ping ses pronostics seront quoiqu'il arrive bien meilleurs que les tiens ! Mantes nous as vendu du rêve et suspens avec le fameux Marc_doz que ne l'on ne désespère pas de voir !
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes