Lundi 27 Août 2012 11:14
je n ai pas vu d autre mute a clamart à part the star du ping si quelq un peut me confirmerMercredi 29 Août 2012 13:24
bah pour jouer avec des potes et foutres la merde dans la poule pour empêcher des équipes de monter et on a recuper 5x /25 en joueur 4 muter et 1 non muter donc voilaJeudi 30 Août 2012 00:09
Jeudi 30 Août 2012 00:30
deja on joue en tennis de table en competition c est pas pour perdre c est pour gagner et mes adversaire c est pas mes amies suis la pour la gagne donc jai une equipes de pote et qui et assez competitive pour monter en r1 a voir si mante la jolie va risquer de mettre leur equipe 1 dans cette poulesJeudi 30 Août 2012 10:43
c est plutot vous qui prener des risques à affaiblir votre r1
Jeudi 30 Août 2012 17:07
Dans l'autre poule il y a potentiellement pantin avec 3 * 19 et 3* 18Vendredi 31 Août 2012 09:27
l intox on a l habitude de gerer on est une equipe de veterans
je trouve tres bien de ne plus pouvoir inverser les equipesVendredi 14 Septembre 2012 02:14
J'adore. C'est quand je pars qu'il y a de l'animation...
Vendredi 14 Septembre 2012 15:08
viry2 5(18) 1(17)????????? tu parles de viry chatillon??????? tu trouves ou les 5(18)?????? intox!quand tu nous tiens.......viry 2 ca doit etre 18/17/17.....16/15/15Samedi 15 Septembre 2012 20:52
Lundi 17 Septembre 2012 10:56
@tofff : je parlais au niveau mental
Lundi 17 Septembre 2012 12:51

Lundi 17 Septembre 2012 15:43
Hedi en R2 ?!
Bah alors qu'est-ce qui c'est passé ?
Mardi 18 Septembre 2012 00:03
je joue avec des potes tous simplement puis comme c est le samedi ca me derange pas . le vendredi soir j aurais jamais jouer en r2 le vendredi soirMardi 18 Septembre 2012 00:03
pour repondre a toff oui j aime bien chambre c est amical ^^Mardi 18 Septembre 2012 00:04
ventutangclan qui es tu ? tu a l air de bien me connaitre ??Mardi 18 Septembre 2012 07:06
@star-du-ping : Si c'est pour chambrer, ca va...je m'y connais aussi (mais en restant courtois).Mardi 18 Septembre 2012 09:20

Samedi 22 Septembre 2012 22:12
victoire de clamart contre la jump 13/7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes