Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 3

Lundi 27 Août 2012 11:14

je n ai pas vu d autre mute a clamart à part the star du ping si quelq un peut me confirmer
et dans ce cas la pourqu oi ne joue tu pas en r1

Mercredi 29 Août 2012 13:24

bah pour jouer avec des potes et foutres la merde dans la poule pour empêcher des équipes de monter et on a recuper 5x /25 en joueur 4 muter et 1 non muter donc voila

Jeudi 30 Août 2012 00:09

Citation de star-du--ping :
bah pour jouer avec des potes et foutres la merde dans la poule pour empêcher des équipes de monter et on a recuper 5x /25 en joueur 4 muter et 1 non muter donc voila


Bel esprit, bravo. Tu fais une bonne réputation à ton équipe et ton club, continue comme ça: tu peux être sûr que les autres équipes vous attendent au tournant maintenant Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2012 00:30

deja on joue en tennis de table en competition c est pas pour perdre c est pour gagner et mes adversaire c est pas mes amies suis la pour la gagne donc jai une equipes de pote et qui et assez competitive pour monter en r1 a voir si mante la jolie va risquer de mettre leur equipe 1 dans cette poules

Jeudi 30 Août 2012 10:43

c est plutot vous qui prener des risques à affaiblir votre r1
attention aux consequences Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 17:07

Dans l'autre poule il y a potentiellement pantin avec 3 * 19 et 3* 18
Viry 2 avec 5 18 et un 17
et Puteaux 1 avec 20,19,19 et plus faible en B

Alors que dans cette poule hors clamart devenu la dream team du ping, la meilleure équipe sur le papier vue de l'année dernière ce serait plutot bobigny avec 3*18 et du jeune 15-16 en B et P9 si les renforts sont bien arrivés...

L'intox ne suffira peut etre pas ...
Surtout que cette année plus possible d'inverser lors de la journée 2 après avoir vu les forces en présence dans la poule !
Restez Vigilant

Vendredi 31 Août 2012 09:27

l intox on a l habitude de gerer on est une equipe de veterans
Émoticône je trouve tres bien de ne plus pouvoir inverser les equipes
c est plus juste

Vendredi 14 Septembre 2012 02:14

J'adore. C'est quand je pars qu'il y a de l'animation...
Bon courage à tous. Vivement la semaine prochaine Content

@Star-du ping : quel age as tu ?

Vendredi 14 Septembre 2012 08:37

1 an de moins que moi Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 14 Septembre 2012 15:08

viry2 5(18) 1(17)????????? tu parles de viry chatillon??????? tu trouves ou les 5(18)?????? intox!quand tu nous tiens.......viry 2 ca doit etre 18/17/17.....16/15/15

Samedi 15 Septembre 2012 20:52

Citation de first :
viry2 5(18) 1(17)????????? tu parles de viry chatillon??????? tu trouves ou les 5(18)?????? intox!quand tu nous tiens.......viry 2 ca doit etre 18/17/17.....16/15/15


Si t'as des infos je suis preneur mais qund je regarde le site de la fftt j'ai 3 N°, 2 20, et 1 19.
Les 6 joueurs suivants sont 1 19 et 4 18 (Malet,Meunier,Soncourt, Roose) et un 17.
Alors je ne vois pas ou est l'intox Émoticône
Restez Vigilant

Lundi 17 Septembre 2012 10:56

@tofff : je parlais au niveau mental Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2012 12:51

Citation de Marc_doz :
@tofff : je parlais au niveau mental Clin d'oeil



D'ou le Smiley...Mais Hedi n'est pas un mauvais bougre, il aime juste beaucoup chambrer Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Septembre 2012 15:43

Hedi en R2 ?! Émoticône Bah alors qu'est-ce qui c'est passé ? MDR
Corsica nazione

Mardi 18 Septembre 2012 00:03

je joue avec des potes tous simplement puis comme c est le samedi ca me derange pas . le vendredi soir j aurais jamais jouer en r2 le vendredi soir

Mardi 18 Septembre 2012 00:03

pour repondre a toff oui j aime bien chambre c est amical ^^

Mardi 18 Septembre 2012 00:04

ventutangclan qui es tu ? tu a l air de bien me connaitre ??

Mardi 18 Septembre 2012 07:06

@star-du-ping : Si c'est pour chambrer, ca va...je m'y connais aussi (mais en restant courtois).
Ps : J'ai bien envi de revenir debut décembre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 07:35 par Marc_doz

Mardi 18 Septembre 2012 09:20

Citation de star-du--ping :
ventutangclan qui es tu ? tu a l air de bien me connaitre ??


Bien te connaitre ce n'est pas le mot, mais on s'est déjà joué plusieurs fois oui Content
La dernière fois ça devait être à Alfort, si mes souvenirs sont bon tu étais n°800 et tu me sors à la belle Pleurer
Corsica nazione

Samedi 22 Septembre 2012 22:12

victoire de clamart contre la jump 13/7
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes