Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 10

Vendredi 16 Novembre 2012 22:58

anjo tu as des dons de voyance!!!!!!!!!
il reste 3 rencontres est rien est joue pour personne a l exception de ozoir
la jump la demontre c est une poule pleine de surprise

Samedi 17 Novembre 2012 11:19

Bon même si je ne pars jamais défaitiste ... ça risque d'être rude pour nous cette fin de saison ... mais sait on jamais ??

pour ce week end :

Clamart - ACBB
Paris IX - Mantes
Bobigny - Eaubonne
Jump - Ozoir

Ceux qui recoivent @ l'honneur ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 11:20 par sparkodutos
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Samedi 17 Novembre 2012 12:54

Pronos identiques a sparkodutos
Clamart - ACBB 15- 5
P IX - Mantes 12 -8
Bobigny - Eaubonne 11-9
JUMP - Ozoir 15 - 5
Restez Vigilant

Samedi 17 Novembre 2012 19:43

victoire de clamart14/6 contre acbb .

Samedi 17 Novembre 2012 22:25

Paris IX 16/04 Mantes

Samedi 17 Novembre 2012 22:53

clamart 1er de la poules

Samedi 17 Novembre 2012 22:54

eaubonne bobigny 10/10

Samedi 17 Novembre 2012 22:55

petit espoir de la r1 pour le maintien

Dimanche 18 Novembre 2012 00:39

Citation de star-du--ping :
petit espoir de la r1 pour le maintien


Eh eh un petit 900 en plus, çà aide aussi, vous etes en effet pas loin d'etre maintenus, vous avez gagné aux sets sur Chelles ?
Restez Vigilant

Dimanche 18 Novembre 2012 15:00

belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fort
bonne continuation à vous
bravo à l equipe 1 de clamart qui bat boulogne cele vous permet de pouvoir finir premier et
monter en r1 belle operation

Dimanche 18 Novembre 2012 17:34

Attention tout peu encore arriver dans cette poule!

Lundi 19 Novembre 2012 10:30

Citation de loloping78 :
belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fort
bonne continuation à vous
bravo à l equipe 1 de clamart qui bat boulogne cele vous permet de pouvoir finir premier et
monter en r1 belle operation


J'aurais bien voulu voir la rencontre, surtout les matches de Karim: c'est spécial comme jeu, n'est-ce pas Lolo? ;-)

Lundi 19 Novembre 2012 11:38

Citation de McKin :
Citation de loloping78 :
belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fort
bonne continuation à vous
bravo à l equipe 1 de clamart qui bat boulogne cele vous permet de pouvoir finir premier et
monter en r1 belle operation


J'aurais bien voulu voir la rencontre, surtout les matches de Karim: c'est spécial comme jeu, n'est-ce pas Lolo? ;-)



moi je prefere que tu ne l ai pas vu car on a vraiment pris cher
karim est tres motive et il a gagne ses 3 matchs il à un sacre coup de contre en a avançant dans la balle qui est tres efficace mais pas tres vu dans les gestes du ping
sinon pour nous l avenir en r2 devient tres sombre Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 11:42

Citation de loloping78 :
Citation de McKin :
Citation de loloping78 :
belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fort
bonne continuation à vous
bravo à l equipe 1 de clamart qui bat boulogne cele vous permet de pouvoir finir premier et
monter en r1 belle operation


J'aurais bien voulu voir la rencontre, surtout les matches de Karim: c'est spécial comme jeu, n'est-ce pas Lolo? ;-)



moi je prefere que tu ne l ai pas vu car on a vraiment pris cher
karim est tres motive et il a gagne ses 3 matchs il à un sacre coup de contre en a avançant dans la balle qui est tres efficace mais pas tres vu dans les gestes du ping
sinon pour nous l avenir en r2 devient tres sombre Émoticône


Oui c'est ce qui lui a valu son surnom de ... Téfal ! :-)

Sinon pour la suite en R2 c'est vrai que perdre des matches à cause de blessures ça fout un coup au moral.
Malgré tout, je pense que vous avez un coup à jouer sur Clamart (moins forts que Paris IX), et en plus vous jouez à domicile.

Mardi 20 Novembre 2012 08:35

Citation de anjo :
LOLOPING 78 ! quoique que tu puisses dire sur star-du-ping ses pronostics seront quoiqu'il arrive bien meilleurs que les tiens ! Mantes nous as vendu du rêve et suspens avec le fameux Marc_doz que ne l'on ne désespère pas de voir !


Saison 2 anjo...soit pas pressé Clin d'oeil

Citation de popo93 :
C est bizare si je doit remarquer que depuis quelques semaines on a plus de nouvelles de coupdroit de fou , (alias le famaux karim ).
Je doit aussi avouer que l absence de notre petit marc doz contre paris 9 y est surement pour quelque chose a t il eu peur de contrer je pense que oui ........
Et au vues de ses resultats sur mantes il aurai pris tres chere ..........
Loloping peut tu me confirmer ,d apres un petit jeune (julien) qui aurai arbitre la fameuse rencontre de karim , votre 19 se serait enerve de pas de trouver de solution a son jeux et aurai casse sa rackette sur son genoux et ensuite aurai abandonner le match ???????MERCI D AVANCE


Décidément, j'adore cette saison du aux conversations enrichissantes ! "Malheureusement", je suis bien en Australie. C'est pour cela que je ne peux pas jouer. Après, les résultats ne veulent rien dire...

Je veux bien jouer contre Karim (avec plaisir)...ou qui le souhaite dès mon retour, Je passe à Paris 9 (je me déplace) histoire de voir ce fameux "Téfal" (même si je suis déçu par sa manière d'approche, en utilisant des faux comptes) ou toi, Anjo.

Désolée pour DomDom Pleurer j'espère qu'il ira mieux à mon retour. Il s'énerve vite lorsqu'il est déstabilisé (autre que le joueur) mais vous inquiété pas, c'est une crème Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 08:37 par Marc_doz

Dimanche 25 Novembre 2012 13:25

Citation de marc dozzzzz :

Décidément, j'adore cette saison du aux conversations enrichissantes ....

Mais Doit je te rappeler que tu y est pour beaucoup .
Après t en être pris à Karim c le tour de star du ping ,je me demande à quoi servent les modérateurs qui ne t ont toujours pas désactivé .
Peut être est ce des copains à toi ?lollllll en tout cas ton mauvais caractère et ton manque de faire play ne manque à personne dans cette poule et pour ce qui te connaisse bien tu ne changera jamais je me trompe ?????
Je me souviens encore à l époque ou tu venait taper la balle à la jump , et que tu perdait tes match à l entraînement tu cherchait toujours des excuses , moi et mon pot Nico on se souviens bien de toi en tous cas on s en est taper des barres sur toi on t apelai même le roi des mauvais joueurs du dimanche .
Peut être l à tu croiser en australie il y est en ce moment et bien passe lui le bonjour de Seb c bien .....

Dimanche 25 Novembre 2012 13:31

Alloooo star du ping ou est tu ?
tu commence à nous manquer.
Je te passe un petit bonjour amical en attendant ta venu prochaine, et j espère que tu est en forme pour samedi prochain.
Attention vous n avez pas le droit au faux pas sur mantes ou Boboche confirmera sa première place sur l acbb Boulogne en tout cas jte souhaite bon courage à toi et ton équipe !!!!!!!

Lundi 26 Novembre 2012 07:12

Hors sujet :
Répondu par MP. C'est fou le nombre de personne qui s'inscrive juste pour me descendre.
J'ai jamais dit que je n'étais pas mauvais joueur...je le suis effectivement. Tout ceux qui me connaissent le savent (lolo? benJ ?) Content Par contre, manque de "faire play", tu dois un peu trop boire.
BREF, je ne suis pas la cause de cette conversation enrichissante. Je suis surement le vent qui souffle sur le feu, allumé par star du ping et tout ceux qui apparaissent avec 1, 2 ou 3 messages.
Non les modérateurs ne sont pas mes amis...ils sont surement plus lucide sur les raisons de cette malheureuse discussion Pleurer

Ps : je retrouve exactement les mêmes fautes d'orthographe quand tu écris...c'est marrant Content (ATTENTION : je n'ai pas dit ke g nen fesez pa).

Sujet :
Quelles sont les chances que clamart se maintient en R1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 07:36 par Marc_doz

Lundi 26 Novembre 2012 09:09

bien evidement marco est un jeune tres sympas
revenons sur des sujets de ping
allez pronos pour samedi meme si il sont faut cest pas bien grave Émoticône
MANTES clamart
PARIS IX jump
boulogne BOBIGNY
EAUBONNE ozoir

et pour tous finir apres un bon Émoticône

attention quand meme à la jump qui est capable de belle surprise pas vrai mc kin Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 10:22

Citation de loloping78 :
bien evidement marco est un jeune tres sympas
revenons sur des sujets de ping
allez pronos pour samedi meme si il sont faut cest pas bien grave Émoticône
MANTES clamart
PARIS IX jump
boulogne BOBIGNY
EAUBONNE ozoir

et pour tous finir apres un bon Émoticône

attention quand meme à la jump qui est capable de belle surprise pas vrai mc kin Émoticône


Merci de nous encourager Lolo, mais je pense que là sur Paris IX c'est une vraie mission impossible, ils sont vraiment au dessus et en plus sereins car ils connaissent bien nos jeux. Et on n'aura pas le renfort qu'on a eu sur vous donc ça va être chaud chaud de les battre. Si on s'en tire avec un nul on sera déjà très contents.
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes