Vendredi 16 Novembre 2012 22:58
anjo tu as des dons de voyance!!!!!!!!!Samedi 17 Novembre 2012 11:19
Bon même si je ne pars jamais défaitiste ... ça risque d'être rude pour nous cette fin de saison ... mais sait on jamais ??Samedi 17 Novembre 2012 12:54
Pronos identiques a sparkodutosSamedi 17 Novembre 2012 19:43
victoire de clamart14/6 contre acbb .Samedi 17 Novembre 2012 22:25
Paris IX 16/04 MantesSamedi 17 Novembre 2012 22:53
clamart 1er de la poulesSamedi 17 Novembre 2012 22:54
eaubonne bobigny 10/10Samedi 17 Novembre 2012 22:55
petit espoir de la r1 pour le maintienDimanche 18 Novembre 2012 00:39
Dimanche 18 Novembre 2012 15:00
belle victoire de paris ix sur mantes rien à dire tres motive et plus fortDimanche 18 Novembre 2012 17:34
Attention tout peu encore arriver dans cette poule!Lundi 19 Novembre 2012 10:30
Lundi 19 Novembre 2012 11:38
Lundi 19 Novembre 2012 11:42
Mardi 20 Novembre 2012 08:35
j'espère qu'il ira mieux à mon retour. Il s'énerve vite lorsqu'il est déstabilisé (autre que le joueur) mais vous inquiété pas, c'est une crème
Dimanche 25 Novembre 2012 13:25
Citation de marc dozzzzz :Dimanche 25 Novembre 2012 13:31
Alloooo star du ping ou est tu ?Lundi 26 Novembre 2012 07:12
Hors sujet :
Par contre, manque de "faire play", tu dois un peu trop boire.
(ATTENTION : je n'ai pas dit ke g nen fesez pa).Lundi 26 Novembre 2012 09:09
bien evidement marco est un jeune tres sympas
Lundi 26 Novembre 2012 10:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes