Lundi 23 Juillet 2012 20:44
t inquiete pas pour moi je serais au rendez vous puis ya aussi un pote a moi qui et pas muter qui a ete n500 qui va venir avec moi je pense que paris 9 attend avec impatience de savoir si mr farouk va muter ou pas muter si il vient pas a paris 9 ca va etre cho pour eux pour mantes ca depent si ya eu des depart ou pas moi je et dis la compo qu on va avoir et qui va pas changer voila +++Mardi 24 Juillet 2012 08:20
bon je vois que star du ping est affute cela nous prevois de belle rencontres et
voir dans les 10
Mardi 24 Juillet 2012 11:39
Qui pissera le plus loin?
Mardi 24 Juillet 2012 15:17

Mercredi 25 Juillet 2012 10:15
c est cool c est une poule qui tchache
Mercredi 25 Juillet 2012 10:44
Je suis de la JUMP, on fait un peu figure de petit poucet dans la poule mais on va se battre ;-)
!
Et toi Loloping tu es de quel club?
Mercredi 25 Juillet 2012 11:10
il faut tjrs se mefier de se qui font figure de petit poucet
Mercredi 25 Juillet 2012 11:15
Et bien à la bonheur, tirons nous la bourre, avec respect
Mercredi 25 Juillet 2012 11:35
tant mieux d avoir plusieurs clubs à pouvoir jouer la montee
Mercredi 25 Juillet 2012 12:21
Moi, je suis juste un spectateur!
Mercredi 01 Août 2012 22:48
je suis en ce moment sur un joueur n900 non muter qui va peut etre venir en r2 avec nous ca va faire mal je redis la compo si tous ce passe bien 900 19 19 18 18 17 voilaJeudi 02 Août 2012 17:11
Hedi toujours aussi sur de lui !
Jeudi 02 Août 2012 17:14
limite arrogance...Mardi 21 Août 2012 08:05
j ai fait un tour sur les joueurs de clamart les 6 meilleurs
Mardi 21 Août 2012 12:09
Clair! Ca sent l'enfumage
Mardi 21 Août 2012 18:47
bah je pense que mantes commence a ce dire que la monter va pas etre aussi facile qu il pensais on verat bien si je dis des betise allez on redit pour la formeMardi 21 Août 2012 19:10
ok ok on commence à savoir que tu as ete n pendant 12ans et c est vraiment une belle performanceMercredi 22 Août 2012 10:27
bah non l equipe 1 et plus forte que nous je vais pas dire la compo de l equipe 1 vue que je joue pas dedans mais je peux vous dire quelle et plus forte puis ya des muter qui sont venue a clamart moi muter et mon pote et pas muter 2 joueur eb R2 ca decalle pas de monde en B de R2Jeudi 23 Août 2012 09:04
si tu laisses ta compo comme tu dis en r2
Vendredi 24 Août 2012 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes