Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 2

Lundi 23 Juillet 2012 20:44

t inquiete pas pour moi je serais au rendez vous puis ya aussi un pote a moi qui et pas muter qui a ete n500 qui va venir avec moi je pense que paris 9 attend avec impatience de savoir si mr farouk va muter ou pas muter si il vient pas a paris 9 ca va etre cho pour eux pour mantes ca depent si ya eu des depart ou pas moi je et dis la compo qu on va avoir et qui va pas changer voila +++

Mardi 24 Juillet 2012 08:20

bon je vois que star du ping est affute cela nous prevois de belle rencontres et
tant mieux j annonce pas la compo car c est bien de garder un peu de mistere
ayan 2 r2 mais on est tous tres motive et nous aussi on a des joueurs qui on ete
numero meme dans les 15 premiers Émoticône voir dans les 10

Mardi 24 Juillet 2012 11:39

Qui pissera le plus loin?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 11:39 par Fluffy

Mardi 24 Juillet 2012 15:17

Citation de Fluffy :
Qui pissera le plus loin?Rire

Émoticône

On verra tout ça à la table!

Mercredi 25 Juillet 2012 10:15

c est cool c est une poule qui tchache
pour faire connaissance on sait bien evidement que star du ping et ratchett
sont de clamart
sinon mckin fluffy mithandir et hcd91 quel club Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 10:44

Je suis de la JUMP, on fait un peu figure de petit poucet dans la poule mais on va se battre ;-)
En tous cas, on espère quelque soit le score on espère qu'il y aura une bonne ambiance et des Émoticône !

J'ai l'impression que y'a que des gens de Clamart qui tchatchent sur ce post Content Et toi Loloping tu es de quel club?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 10:44 par McKin

Mercredi 25 Juillet 2012 11:10

il faut tjrs se mefier de se qui font figure de petit poucet
star du ping et vraiment tres confiant c est vrai ils ont une tres belle equipe
mais pas insurmontable
pour moi je represente les couleurs de mantes
pour de ce qui est de l ambiance je suis d accord avec toi on est la pour ce faire plaisir
on ne sera plus des champions du monde maintenant c est tjrs bon de se tirer la boure
c est pour ca qu on aime ce sport Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 11:15

Et bien à la bonheur, tirons nous la bourre, avec respect Content

Mais attend quand même, entre Clamart, Mantes, Ozoir et peut être Paris 9 y'a deja de quoi faire pour la montée. On n'a pas eu de nouvelles recrues cette année donc faudra un peu de chance Content

Mercredi 25 Juillet 2012 11:35

tant mieux d avoir plusieurs clubs à pouvoir jouer la montee
cela laisse la possibilite de perdre une rencontre sans etre completement grille
pour la monte eventuelle Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 12:21

Moi, je suis juste un spectateur!Rire

Mercredi 01 Août 2012 22:48

je suis en ce moment sur un joueur n900 non muter qui va peut etre venir en r2 avec nous ca va faire mal je redis la compo si tous ce passe bien 900 19 19 18 18 17 voila

Jeudi 02 Août 2012 17:11

Hedi toujours aussi sur de lui ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 02 Août 2012 17:14

limite arrogance...

Mardi 21 Août 2012 08:05

j ai fait un tour sur les joueurs de clamart les 6 meilleurs
sont 900 20 19 18 18 18 en sachant qu il y à 1 r1
je ne sait pas comment en r2 star du ping va reusir la compo qui nous annonce Émoticône

Mardi 21 Août 2012 12:09

Clair! Ca sent l'enfumage Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2012 18:47

bah je pense que mantes commence a ce dire que la monter va pas etre aussi facile qu il pensais on verat bien si je dis des betise allez on redit pour la forme

19/1918/18/18/17 apres on peut faire descendre un joueur de la r1 si on veut renforcer et ouais clamart a de la magie dans sont club on a un chapeau magique sachant que moi et mon pote etions n° pendant presque 12 ans donc on va foutre le bordel dans la poules a tous ce qui pensait monter tranquille

star du ping

Mardi 21 Août 2012 19:10

ok ok on commence à savoir que tu as ete n pendant 12ans et c est vraiment une belle performance
si vraiment vous mettez cette equipe en r2 il n y aura plus personne enr1ou pas grand monde
en sachant que si la r1 descend la r2 ne peut pas monter
la strategie est peut etre à revoir

Mercredi 22 Août 2012 10:27

bah non l equipe 1 et plus forte que nous je vais pas dire la compo de l equipe 1 vue que je joue pas dedans mais je peux vous dire quelle et plus forte puis ya des muter qui sont venue a clamart moi muter et mon pote et pas muter 2 joueur eb R2 ca decalle pas de monde en B de R2

Jeudi 23 Août 2012 09:04

si tu laisses ta compo comme tu dis en r2
au mieux en r1 ça donne 900 20 17 17 16 et un eventuel mute
vu le niveau de la r1 je pense vraiment que c est juste pour ce maintenir
vu le nombre encore important des descente pour la 1 phase
maintenant si tu veux on en reparle à la fin de la phase
tout peux arriver au ping Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 13:22

Citation de star-du--ping :
bah non l equipe 1 et plus forte que nous je vais pas dire la compo de l equipe 1 vue que je joue pas dedans mais je peux vous dire quelle et plus forte puis ya des muter qui sont venue a clamart moi muter et mon pote et pas muter 2 joueur eb R2 ca decalle pas de monde en B de R2


J'espère pour toi que tu es meilleur à la table qu'en orthographe... mais franchement je n'en doute absolument pas !!
Je fais simplement cette remarque pour dire qu'un léger effort d'écriture n'est pas forcément superflu.
Comme Fluffy je ne serais que simple spectateur de cette poule qui semble en effet très intéressante... et je pense que JUMP 2, faudra les passer, ça ne sera pas un cadeau.
Bonne chance à vous tous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2012 13:24 par BARAKIN
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes