Samedi 01 Décembre 2012 20:21
Et pour vous mac kin !!!!! vous avez fait quoi sur paris att 9 .........Samedi 01 Décembre 2012 20:22
star du ping on t entend plus dit nous un truc ton silence me fait peur
Samedi 01 Décembre 2012 21:08
ACBB-Bobigny: 10-10Samedi 01 Décembre 2012 21:22
Samedi 01 Décembre 2012 21:59
Dimanche 02 Décembre 2012 00:59
mantes gagne 13-7Dimanche 02 Décembre 2012 03:03
ben alors anjo on t entend plus !!!!!!!!........................................................
...................................................................
......................Dimanche 02 Décembre 2012 10:26
Bravo a PARIS IX, Martin, Herman, Edimond, ...et surtout a Daoudof, Téfal.....Dimanche 02 Décembre 2012 13:19
Le talentueux meme un match nul leur suffit contre clamartDimanche 02 Décembre 2012 13:30
Ya t il un joueur de clamart et de jump pour nous commenter la journee d hier.Dimanche 02 Décembre 2012 13:38
Felicitation
oping78 !!!! quel effet ca fait de renouer un lien avec la victoire
.
oping78 lache un petit commentaire stp
Dimanche 02 Décembre 2012 13:39
Nice pour Mantes
Dimanche 02 Décembre 2012 17:51
Popolito,
Dimanche 02 Décembre 2012 19:03
Quel panier de crabe... Paris9 Bobigny Clamart et Eaubonne peuvent encore monter. Mais seul Paris9 est maitre de son destin.Dimanche 02 Décembre 2012 19:24
merci du compliment anjoDimanche 02 Décembre 2012 19:43
Dimanche 02 Décembre 2012 19:54
Dimanche 02 Décembre 2012 23:36
Le talentueux ce sont les vrais scores que tu nous donnes la?????
lllllllllllllllllllllllllllLundi 03 Décembre 2012 10:59
Le dernier match a Clamart sera chaud bouillant avec notre 1 qui joue sa survie en R1 et notre équipe qui va jouer un quitte ou double.Lundi 03 Décembre 2012 11:27
qui est tu scorlion ????????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes