Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 12

Samedi 01 Décembre 2012 20:21

Et pour vous mac kin !!!!! vous avez fait quoi sur paris att 9 .........
un petit match nul serait nikel pour nous svp merci d avance ........

Samedi 01 Décembre 2012 20:22

star du ping on t entend plus dit nous un truc ton silence me fait peurRire

Samedi 01 Décembre 2012 21:08

ACBB-Bobigny: 10-10

Samedi 01 Décembre 2012 21:22

Citation de Bo0b0p :
ACBB-Bobigny: 10-10


C'est le vrai score? Paris IX 13-07 Jump

Samedi 01 Décembre 2012 21:59

Citation de RASTAFIRE :
Citation de Bo0b0p :
ACBB-Bobigny: 10-10


C'est le vrai score? Paris IX 13-07 Jump


Oui, c'est le score officiel même si celui-ci parait inattendu ^^

Dimanche 02 Décembre 2012 00:59

mantes gagne 13-7
étonnant non?

Dimanche 02 Décembre 2012 03:03

ben alors anjo on t entend plus !!!!!!!!........................................................
c bizare tu serais pas avec star du ping par hasard entrain de pleurnicher derriere un arbreRire...................................................................
de la premiere place la semaine derniere vous passer a la troisieme place ce soir pourtant eddy janvier etait trop content d annoncer que vous etiez en tete et meme que la montee etait entre vos mains encore une annonce prematuree malheureusement ..................
Chapeau au parisien du 9 eme qui ont fait la bonne operation " contrairement a ceux du psg qui ont perdu contre nice au passage "et donc qui sont premier a cette heure ci et pour l instant sont dans l avion pour la r1 sauf defaite contre clamart a la derniere journee ce que je doute tres fort mais qui c est ca ne serait qu un ultime retournement de situationRire......................
alors anjo prepare ton picot.................................................................

Dimanche 02 Décembre 2012 10:26

Bravo a PARIS IX, Martin, Herman, Edimond, ...et surtout a Daoudof, Téfal.....
La montée se jouera sur CLAMART attention a tuillier and Co
a+

Dimanche 02 Décembre 2012 13:19

Le talentueux meme un match nul leur suffit contre clamart
si tu as les scores exactes qui a fait quoi contre et perfs pour mon petit journal intime hiihihihhihihi!!!!!!!!!!!!
ca serai cool si tu pouvait me balancer ca ?????
Et surtout la compo de paris att 9 en A si jte comprend bien le defenseur a jouer en A
l attaquant a la queue de cheval en B c surprenant mais eficace

Dimanche 02 Décembre 2012 13:30

Ya t il un joueur de clamart et de jump pour nous commenter la journee d hier.
A voir les resultats ca s est joue a pas grand chose encore une fois .

Dimanche 02 Décembre 2012 13:38

FelicitationRireoping78 !!!! quel effet ca fait de renouer un lien avec la victoireRire.
Raconte nous le match trepident sur clamart , surtout parle nous de star du ping
qui est beaucoup moins bavard qu avant.
Jai entendu dire qu il s etait fait remonter les bretelles par les dirigents de son club due a ses declarations du debut de saison ......
allezRireoping78 lache un petit commentaire stp

Dimanche 02 Décembre 2012 13:39

Nice pour Mantes Content
Du coup, il va falloir attendre la derniere journee. Meme s'il n'y plus trop de doute.

Dimanche 02 Décembre 2012 17:51

Popolito,

Ne t inquiète pas pour nous ! on n'est pas toujours derrière nos clavier le ping n'est pas tout dans notre vie !

Par contre ne t'emballe pas trop ! car je crois que si on bat paris IX la prochaine rencontre on monte non ?????????

Donc pas de quoi pleurerRire

Pour la rencontre elle fut dure et on va pas se raconter d'histoire Mantes mérite sa victoire grâce à des joueurs expérimentés.

Dimanche 02 Décembre 2012 19:03

Quel panier de crabe... Paris9 Bobigny Clamart et Eaubonne peuvent encore monter. Mais seul Paris9 est maitre de son destin.

Malgrès la belle perf de Boulogne ils descendent avec Ozoir en R3.

Si il y a moins de 4 descendent de N3, le maintient du meilleur 6ieme sera entre les poules A B et D.

C'est chaud la R2 !!!

Dimanche 02 Décembre 2012 19:24

merci du compliment anjo
se fut une tres belle rencontre sportive cela se joue pas à grand chose
ce qui est asser sympa c est de rencontrer les personnes avec qui
on discute et apres toute la chambre qu il peut y avoir il y a du respect
et c est le principal on en a meme rigoler avant match

merci à toi aussi popolito star du ping comme les autres de ces coequipiers
se sont bien battu certe on à eu l avantage de jouer chez nous et tant mieux car on garde l espoir de se maintenir

de quel club et tu popolito?

Dimanche 02 Décembre 2012 19:43

Citation de RASTAFIRE :
Attention tout peu encore arriver dans cette poule!


Hold Up pour Paris IX presque réussi, rdv le 15 Décembre pour le dernier épisode.

Bon courage à tous

Allez Paris!

Dimanche 02 Décembre 2012 19:54

Citation de RASTAFIRE :
Allez Paris!


Uniquement au foot rastafire Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 23:36

Le talentueux ce sont les vrais scores que tu nous donnes la?????
elle est vraiment solide cette petite equipe parisienne meme si elle a debute par une defaite et que parmi elle il y a des joueurs caracteriels (dans le bon sens du therme bien sur )avec des jeux pas tres athipique mais moi ca me plait j aime bien!!!!!!!!!!!!!
Y en a mare de voir des jeux propres avec des joueurs trop poli (meme si il ne faut pas depasser certaines limites )
On veut voir plus de zlatan en r2Rirelllllllllllllllllllllllllll
Contre clamart ca va etre une journee de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
qu est ce que je donnerai pas pour voir cette rencontre
j espere que ca se fera dans la meilleure des conditions pour les deux equipes et comme on dit que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Décembre 2012 10:59

Le dernier match a Clamart sera chaud bouillant avec notre 1 qui joue sa survie en R1 et notre équipe qui va jouer un quitte ou double.
Les conditions seront parfaites et Karim connait déjà bien notre salle.

-Si on Gagne on monte(si la 1 gagne donc pas tout à fait notre destin entre nos mains).
-Si on fait un nul c'est plus compliqué entre Paris IX , Eubonne(voir le set average) et peut être Bobiny s'il gagne à Mantes.

-Si on perd ça peut-être la descente.

Pour notre "Star du ping" son compte a été clôturé par les modérateurs.

Pour notre match à Mantes , leur B nous a fait mal avec leur papy "Le cobra" qui nous a hypnotisé.

Rien a dire sur la victoire de Mantes qui va se maintenir à mon avis.

Bon match à tous pour cette dernière journée.

Lundi 03 Décembre 2012 11:27

qui est tu scorlion ????????
joue tu dans l equipe 2 d eddy janvier ???????
et que veut tu dire par karim connait tres bien notre salle ?????
merci de me repondre !!!!!!!
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes