ok ok il y a eu confusion total mais asser rigolos en plus à la jump
je n ai pas vu de veterans classe 17
vous avez fait juste un faut pas sur boulogne mais en meme temps une belle perf
sur bobigny comme tu vois dans cette poule chaque favoris ne l ai pas forcement
ok ok il y a eu confusion total mais asser rigolos en plus à la jump
je n ai pas vu de veterans classe 17
vous avez fait juste un faut pas sur boulogne mais en meme temps une belle perf
sur bobigny comme tu vois dans cette poule chaque favoris ne l ai pas forcement
Merci pour le compliment, même si je dois avouer qu'on a eu de la chance sur Bobigny, surtout sur les derniers matches décisifs. En tous cas l'ambiance était vraiment sympa: très fair-play et c'est une équipe agréable à jouer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 31 Octobre 2012 14:37 par
McKin
ca je le sais que si l equipe 1 descend on monte pas mais on va non plus faire express de perdre les match si on finit premier se serat le 2em de poule qui monteras
deja mante qui disait etre les favorie pour monter on deja 2 defaites ... je vous avez dit de pas venir dans cette poules le match de samedi prochain on serat quelle equipe pourras pretendre a la monte en r1 et une petite chance pour un 2em de poules si on finit premier
Bien dis ! c'est fou ces gens qui se préoccupent plus des équipes des autres que de la leur équipe ! Un petit rappel puisque qu'on la vécu avec paris XIII, celui qui monte en cas d'impossibilité de monté du 1er c'est le meilleur 2ème du groupe ! et il ne risque pas d'être ici !
Et bien il me semble que le but du forum est d'échanger sur nos équipes mais aussi les autres de la poule non??
Ensuite malheureusement il ne nous étais pas possible de deviner que 3 joueurs seraient blessés dont nos 2 meilleurs.Ce sont les aléas du sport ,en tout cas il y eu de beaux matchs hier ( pas les miens ^^),
Le but étant de se faire plaisir avant tout même si ce n'est jamais simple quand il y a de l'enjeu c'est vrai.
En tout cas il reste 3 matchs à tous et la poule est intéressante tant pour la montée que la descente,c'est pour cela que l'on a choisit ce sport =)