Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 8

Mardi 30 Octobre 2012 12:07

Citation de tofff :
Non il dit "Je serais dans l'équipe 2 de Clamart" dans le sens Si j'étais... Émoticône
Il joue bien à la Jump Émoticône


Merci pour la clarification Toff Clin d'oeil

Citation de loloping78 :
moi je joue bien à mantes et je pense qu il n y a pas vraiment de favoris sur notre
rencontre Émoticône


On verra bien, mais vous vous êtes quand même mieux débrouillés jusqu'à maintenant. Mais bon, tant qu'il y a de beaux matches, c'est l'essentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 12:17 par McKin

Mercredi 31 Octobre 2012 08:54

ok ok il y a eu confusion total mais asser rigolos en plus à la jump
je n ai pas vu de veterans classe 17

Émoticône

vous avez fait juste un faut pas sur boulogne mais en meme temps une belle perf
sur bobigny comme tu vois dans cette poule chaque favoris ne l ai pas forcement Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2012 10:43

Citation de loloping78 :
ok ok il y a eu confusion total mais asser rigolos en plus à la jump
je n ai pas vu de veterans classe 17

Émoticône

vous avez fait juste un faut pas sur boulogne mais en meme temps une belle perf
sur bobigny comme tu vois dans cette poule chaque favoris ne l ai pas forcement Émoticône


Merci pour le compliment, même si je dois avouer qu'on a eu de la chance sur Bobigny, surtout sur les derniers matches décisifs. En tous cas l'ambiance était vraiment sympa: très fair-play et c'est une équipe agréable à jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 14:37 par McKin

Lundi 05 Novembre 2012 10:30

pronos pour la prochaine journee

eaubonne CLAMART
boulogne PARIS IX
MANTES JUMP avec un leger avantage pour mantes
Émoticône
ozoir BOBIGNY

Lundi 05 Novembre 2012 10:49

Citation de loloping78 :
pronos pour la prochaine journee

eaubonne CLAMART
boulogne PARIS IX
MANTES JUMP avec un leger avantage pour mantes
Émoticône
ozoir BOBIGNY


D'accord sauf pour Eaubonne - Clamart: je vois plutôt Eaubonne s'imposer sur un score serré, d'autant plus qu'ils jouent à domicile.

Lundi 05 Novembre 2012 11:06

en plus c est les vacances scolaire il risque d y avoir des absents
cela risque de fosse certains pronos

mais je vois clamart quand meme gagnant

Mardi 06 Novembre 2012 11:56

bon bah moi je nous (ACBB) vois gagnant Content
Ensuite : Bobigny, Mantes gagnant et ... nul pour Eaubonne/Clamart
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mercredi 07 Novembre 2012 15:38

alors la je n en reviens pas on entend presque plus star du ping Émoticône
meme pas un ptit pronos
Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 16:07

Pronostic:

Eaubonne 09/11 Clamart
ACBB 08/12 Parix IX
Mantes 11/09 Jump
Ozoir 05/15 Bobigny

Vendredi 09 Novembre 2012 10:15

Citation de RASTAFIRE :
Pronostic:

Eaubonne 09/11 Clamart
ACBB 08/12 Parix IX
Mantes 11/09 Jump
Ozoir 05/15 Bobigny


Rastafire, toi au moins t'es précis dans tes pronos ;-)
Bon match à tous demain

Samedi 10 Novembre 2012 13:15

Moi je mets une grosse pièce sur la JUMP : Victoire 12-8
Eaubonne-Clamart 8-12
ACBB- P 9 8-12
Ozoir-Bobigny 3-17
Restez Vigilant

Samedi 10 Novembre 2012 20:56

ACBB 05/15 Paris IX

Samedi 10 Novembre 2012 21:17

Eaubonne 09/11 Clamart
Ozoir 03/17 Bobigny
Mantes 08/12 Jump

Samedi 10 Novembre 2012 22:41

VICTOIRE TRES IMPORTANTE DE CLAMART SUR EAUBONNE DE 11/09 CLAMART TOUJOURS PRESENT

Dimanche 11 Novembre 2012 01:43

oui celà servira à rien si la R1 de Clamart descend car ils n'ont pas jouer les+ forts .......

Dimanche 11 Novembre 2012 08:42

Citation de hcd91 :
oui celà servira à rien si la R1 de Clamart descend car ils n'ont pas jouer les+ forts .......


+1 Je pense que vous êtes un peu mal barrés pour monter... Mais bon l'espoir fait vivre Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 11:15

ca je le sais que si l equipe 1 descend on monte pas mais on va non plus faire express de perdre les match si on finit premier se serat le 2em de poule qui monteras

Dimanche 11 Novembre 2012 11:21

deja mante qui disait etre les favorie pour monter on deja 2 defaites ... je vous avez dit de pas venir dans cette poules le match de samedi prochain on serat quelle equipe pourras pretendre a la monte en r1 et une petite chance pour un 2em de poules si on finit premier

Dimanche 11 Novembre 2012 12:51

Bien dis ! c'est fou ces gens qui se préoccupent plus des équipes des autres que de la leur équipe ! Un petit rappel puisque qu'on la vécu avec paris XIII, celui qui monte en cas d'impossibilité de monté du 1er c'est le meilleur 2ème du groupe ! et il ne risque pas d'être ici !

Dimanche 11 Novembre 2012 13:55

Et bien il me semble que le but du forum est d'échanger sur nos équipes mais aussi les autres de la poule non??
Ensuite malheureusement il ne nous étais pas possible de deviner que 3 joueurs seraient blessés dont nos 2 meilleurs.Ce sont les aléas du sport ,en tout cas il y eu de beaux matchs hier ( pas les miens ^^),
Le but étant de se faire plaisir avant tout même si ce n'est jamais simple quand il y a de l'enjeu c'est vrai.

En tout cas il reste 3 matchs à tous et la poule est intéressante tant pour la montée que la descente,c'est pour cela que l'on a choisit ce sport =)
étonnant non?
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes