Dimanche 21 Octobre 2012 19:52
Paris IX 18-18-13 en A et 17-15-5 en B Eaubonne 18-17-15 en A et 16-15-14Dimanche 21 Octobre 2012 22:54
EAUBONNE 4 contre PARIS IX ATT 1Lundi 22 Octobre 2012 02:40
Merci Rastafire et Beppo.
Lundi 22 Octobre 2012 08:16
avec un 5 dans l equipe et faire nul sur eaubonne
Lundi 22 Octobre 2012 10:34
Plus sérieusement, Karim n'a pas joué? Blessé?
Lundi 22 Octobre 2012 13:31
Lol je dirais ça nous arrange bien que la jump et battue Bobigny et que paris 9 fait match nulLundi 22 Octobre 2012 13:32
Karim et en vacances pendant encore 2 semainesMardi 23 Octobre 2012 00:26
Non il stop le ping...Mardi 23 Octobre 2012 01:34
bah il s entraine a clamart il ma dit qui partait en vacance . pourquoi tu dis qui arrete de le ping ??Mercredi 24 Octobre 2012 09:09
salut star du ping j ai ete voir les resultats de votre r1 je vois 2 nuls et
Mercredi 24 Octobre 2012 17:58
Mercredi 24 Octobre 2012 23:37
non non je parle bien de la r1 qui a bien 2 nuls et 1 defaite comme il y a normalementJeudi 25 Octobre 2012 10:10
Les gars, vous allez pas me faire ca...ca me donnerait une raison de plus de ne pas rester en France ^^Lundi 29 Octobre 2012 11:24
Lundi 29 Octobre 2012 11:29

Mardi 30 Octobre 2012 08:01
!
Et toi Loloping tu es de quel club?Mardi 30 Octobre 2012 08:07
bon mc kin tu fait parti de jump ou clamart ? tu es le plus roublard tu forum
Mardi 30 Octobre 2012 10:26

Mardi 30 Octobre 2012 10:42
juste au dessus tu dis que tu es dans l equipe de clamart2 En tous cas je serais dans l'équipe Clamart 2, je serais pas très motivé pour la suite de la phase en voyant les résultats de la 2
Mardi 30 Octobre 2012 11:22
Non il dit "Je serais dans l'équipe 2 de Clamart" dans le sens Si j'étais...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes