Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 7

Dimanche 21 Octobre 2012 19:52

Paris IX 18-18-13 en A et 17-15-5 en B Eaubonne 18-17-15 en A et 16-15-14

Dimanche 21 Octobre 2012 22:54

EAUBONNE 4 contre PARIS IX ATT 1



Licence Joueur Points / Clast
087316
BOQUET David - M 1506.0 / 15
95826
HERBERT Michel 1884.0 / 18
9520354
QUELEN Denis 1774.0 / 17
9523474
FAUVEAU Thimothee 1428.0 / 14
9526003
MACE Mathieu 1566.0 / 15
9512069
SALKALN Olivier 1682.0 / 16



Licence Joueur Points / Clast
7813679
MATAM Hermann 1890.0 / 18
7510372
DUBREUCQ Fabrice - M 1349.0 / 13
7511648
BRISSET Martin 1872.0 / 18
9122021
MONTUS Arnaud 1558.0 / 15
7519920
SAUNIERE Benjamin 500.0 / 5
759573
SECRET Edimond 1708.0 / 17

Lundi 22 Octobre 2012 02:40

Merci Rastafire et Beppo.
On ne peut pas dire que se ne soit pas détaillé ^^
Très belle poule Content

Lundi 22 Octobre 2012 08:16

avec un 5 dans l equipe et faire nul sur eaubonne
Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 10:34

Citation de loloping78 :
avec un 5 dans l equipe et faire nul sur eaubonne
Émoticône

C'est presque une insulte d'aligner une telle compo et d'arriver à faire un nulle Content Plus sérieusement, Karim n'a pas joué? Blessé?

Lundi 22 Octobre 2012 13:31

Lol je dirais ça nous arrange bien que la jump et battue Bobigny et que paris 9 fait match nul

Lundi 22 Octobre 2012 13:32

Karim et en vacances pendant encore 2 semaines

Mardi 23 Octobre 2012 00:26

Non il stop le ping...

Mardi 23 Octobre 2012 01:34

bah il s entraine a clamart il ma dit qui partait en vacance . pourquoi tu dis qui arrete de le ping ??

Mercredi 24 Octobre 2012 09:09

salut star du ping j ai ete voir les resultats de votre r1 je vois 2 nuls et
1 defaite rien est joue mais c est tendu pour le maintien Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 17:58

Citation de loloping78 :
salut star du ping j ai ete voir les resultats de votre r1 je vois 2 nuls et
1 defaite rien est joue mais c est tendu pour le maintien Émoticône


Tu voulais probablement dire 2 victoires, 1 défaite pour Clamart.
Mais je suis quand même d'accord avec toi: Clamart à mon avis ne sont pas assez forts pour monter.

Personnellement pour la montée je vois bien Eaubonne ou Bobigny (dernier match de la phase entre ces deux équipes d'ailleurs, ce qui promet d'être explosif si chacune de ces deux équipes gagne tous ses matchs d'ici là).

Mercredi 24 Octobre 2012 23:37

non non je parle bien de la r1 qui a bien 2 nuls et 1 defaite comme il y a normalement
3 descentes en r1etr2 leur r1 risque de descendre et dans ce cas la clamat 2 ne peut pas montee
meme si il finissait premier se serai le deuxieme
mais il est tres dificile de dire qui va montee et les 3 qui descende
il y a ozoir qui se presente bien mais pour les deux autres ?????????
en esperant ne pas en faire parti
la prochaine journee on se joue mc kin sympa de faire connaisance
belle rencontre en perspective

Jeudi 25 Octobre 2012 10:10

Les gars, vous allez pas me faire ca...ca me donnerait une raison de plus de ne pas rester en France ^^

Lundi 29 Octobre 2012 11:24

Citation de Marc_doz :
Les gars, vous allez pas me faire ca...ca me donnerait une raison de plus de ne pas rester en France ^^


Te faire quoi?? Précises un peu marc doz, j'ai perdu mes dons de mentalistes ou alors je suis encore dans les vapes Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 11:29

Citation de loloping78 :
non non je parle bien de la r1 qui a bien 2 nuls et 1 defaite comme il y a normalement
3 descentes en r1etr2 leur r1 risque de descendre et dans ce cas la clamat 2 ne peut pas montee
meme si il finissait premier se serai le deuxieme
mais il est tres dificile de dire qui va montee et les 3 qui descende
il y a ozoir qui se presente bien mais pour les deux autres ?????????
en esperant ne pas en faire parti
la prochaine journee on se joue mc kin sympa de faire connaisance
belle rencontre en perspective


Autant pour moi Loloping, j'avais pas vu l'histoire de la 1 bloquant la montée de la 2. C'est sûr que ça serait assez nul pour Clamart... En tous cas je serais dans l'équipe Clamart 2, je serais pas très motivé pour la suite de la phase en voyant les résultats de la 2 Clin d'oeil

Et joli match en perspective en effet, même si vous partez laaaaargement favoris. Mais on se fera plaisir dans une bonne ambiance, j'en suis sûr Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 11:32 par McKin

Mardi 30 Octobre 2012 08:01

Citation de McKin :
Je suis de la JUMP, on fait un peu figure de petit poucet dans la poule mais on va se battre ;-)
En tous cas, on espère quelque soit le score on espère qu'il y aura une bonne ambiance et des Émoticône !

J'ai l'impression que y'a que des gens de Clamart qui tchatchent sur ce post Content Et toi Loloping tu es de quel club?

Mardi 30 Octobre 2012 08:07

bon mc kin tu fait parti de jump ou clamart ? tu es le plus roublard tu forum
Émoticône
sur le papier clamart est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement favori
Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 10:26

Citation de loloping78 :
bon mc kin tu fait parti de jump ou clamart ? tu es le plus roublard tu forum
Émoticône
sur le papier clamart est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement favori
Émoticône


Mister Loloping...moi roublard? Alors là, je récuse en masse cette accusation portée à la volée contre ma personne Émoticône

Plus sérieusement, si tu relis bien mes posts, tu verra que j'ai annoncé noir sur blanc de quel club j'étais. Et que j'ai pas mal charrié Clamart et notamment Starduping Clin d'oeil
Donc quand je disais que vous étiez favoris je pensais que tu étais de Mantes: c'est eux qu'on joue au prochain match. Et ils sont clairement favoris sur nous.

Donc toi tu es d'Eaubonne si j'ai bien compris, c'est ça? Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 10:28 par McKin

Mardi 30 Octobre 2012 10:42

juste au dessus tu dis que tu es dans l equipe de clamart2 En tous cas je serais dans l'équipe Clamart 2, je serais pas très motivé pour la suite de la phase en voyant les résultats de la 2
c est ta propre phrase mais tu as du te tromper c est vrai c etai à ne plus rien capter
moi je joue bien à mantes et je pense qu il n y a pas vraiment de favoris sur notre
rencontre Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 11:22

Non il dit "Je serais dans l'équipe 2 de Clamart" dans le sens Si j'étais... Émoticône
Il joue bien à la Jump Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes