Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 5

Dimanche 07 Octobre 2012 18:04

belle victoire d eaubonne sur mantes avec des jeunes super respectueux
ça fait plaisir de faire des rencontres sportive comme celle ci malgre qu il n y est pas eu
de victoire vau bout
bravo à ce club formateur
eaubonne 12 mantes 08
eaubonne 18 18 15 17 14 13
mantes 19 17 16 17 16 15

Lundi 08 Octobre 2012 09:15

Citation de loloping78 :
belle victoire d eaubonne sur mantes avec des jeunes super respectueux
ça fait plaisir de faire des rencontres sportive comme celle ci malgre qu il n y est pas eu
de victoire vau bout
bravo à ce club formateur
eaubonne 12 mantes 08
eaubonne 18 18 15 17 14 13
mantes 19 17 16 17 16 15


ba alors les gars...Bon en meme temps, sans patrice et avec jerome dans l'équipe, ca se comprend Content) loool Si je ne m'abuse, le grand DomDom perd le 15...? AIE. Tu lui diras que j'espère qu'il ne sera pas 18 quand je reviendrais Clin d'oeil

Par contre, je pense que l'on entendra moins megasuperchampionstarduping... Clamart qui perd contre Bobigny. J'aimerais bien avoir les détails.

Lundi 08 Octobre 2012 13:41

+1: Starduping, où es-tuuuu? MDR
Viens nous raconter le match de samedi... On te consolera ;-)

Rigolage à part, ça devient bien compliqué de prédire la montée dans cette poule vu les 3 ou 4 résultats surprenants jusqu'à maintenant.

Mardi 09 Octobre 2012 08:53

alors star du ping pense tu toujours que ton equipeva monter à 90% Émoticône
c est vrai poule tres indecise il ny a plus que eaubonne et bobigny qui maitrise
la poule Émoticône
j ause meme pas me prononcer pour le prochain pronos tout peut arriver dans cette poule

Mardi 09 Octobre 2012 17:09

Je trouve qu'on parle beaucoup de Karim alors qu'il a rien demandé..même si je sens que quand il lit tout ça, il se tape des barres de rire Clin d'oeil

On pourrait revenir aux rencontres qui ont été jouées: qui peut nous raconter un peu comment s'est passée sa rencontre du samedi dernier?

Mardi 09 Octobre 2012 17:52

PFF ça dérape beaucoup trop là,aucun intérêt pour qui que ce soit,pensez svp aux jeunes qui lisent ce forum,pas un bel exemple vraiment. et puis le ping c'est fait pour se détendre,pas se prendre la tête en plus du taf.

BREF reparlons de ping et tout ira mieux =)
étonnant non?

Mardi 09 Octobre 2012 18:19

Salut tout le monde, je debarque pour la premiere fois et je voit que c chaud time !!!!! ici
moi je joue sur paris et je soutiens karim .
Franchement de quel droit peut on parler sur les gens sans les connaitre comme les deux rigolos l ont fait ils devrait avoir honte.
Moi je connait ce jeune homme et il est vraiment gentil , tres sportif, et surtout un bon vivant Il est toujours le premier a deconner et le pire c qu il ne vous a rien demande il n est meme pas prèsent sur ce forum.
C vrai que son jeu est bizare mais chacun sa façon de jouer apres tout et si les gens faisait preuve de tolerance on en serai pas la à cette heure ci karim si tu m entend je te passe le bonjour Pierre p13

Mardi 09 Octobre 2012 19:38

Coupdroitdefou si tu pouvais éviter d'être insultant merci.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 10 Octobre 2012 09:41

Citation de tofff :
Coupdroitdefou si tu pouvais éviter d'être insultant merci.


Messages litigieux supprimés.

Merci à tous de vous calmer svp.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:17

Citation de Joël :
Citation de tofff :
Coupdroitdefou si tu pouvais éviter d'être insultant merci.


Messages litigieux supprimés.

Merci à tous de vous calmer svp.


+1 merci.

Bon...quelles sont vos pronostiques pour les prochains matchs ?

CLAMART CSM 2 - A.P.Ozoir 1
PARIS IX ATT 1 - EAUBONNE 4
MANTAISE AS 1 - BOULOGNE BIL AC 5 (je met mon équipe gagnante...)
JUMP 2 - BOBIGNY AC 1

Mercredi 10 Octobre 2012 15:30

toff je n est jamais ete insultant ou je ne me suis vraiment pas rendu compte.
Maintenant si tu est aussi mauvaise langue que marc doz moi jy suis pour rien vous avez prouvez par vous meme que vous ne meritiez pas d etre sur ce forum.
Et ya qua lire les coms des autres participants a la conversation c pas moi qui dit que vous etes des jaloux qui jacte dans le dos des gens, ne l oubli surtout pas sur ce essaye de passer quand meme une excelente journee enfin si tu y arrive ?????

Mercredi 10 Octobre 2012 16:37

Bon maintenant que tout le monde est calme ,surement due a l intervention de joel et je pense qu il a bien fait de le faire , comment aborde tu ta future rencontre mon petit marc doz de mantes sur paris 9 .
Ton avis m interesse vachement et surtout ton match sur ce 16 qui n est pas tres impressionant a tes yeux (selon tes propres propos )mais qui a l air vachement motive et en forme a la vue de ses resultats depuis le debut de la saison et je voulais aussi savoir si quelqu un peut me donner un pronostic sur la rencontre entre jump 2 et bobigny AC1 qui ma l air pas si facile que ca
merci d avance ..........

Mercredi 10 Octobre 2012 18:51

tu sait magicien doz tu nest pas oblige de repondre cette semaine laRirellllllllllllllllllllllll
le temps de reflechir et de comprendre la question tu sera peut etre deja a la table mdrrrrrr

Mercredi 10 Octobre 2012 21:41

lol bon bah je dis que clamart peut encore monter a 89 % ( il nous manquait un joueur qui a voulu courire et faire son malin pour faire du physique et hop contracture musculaire il se reconnaitra

Jeudi 11 Octobre 2012 02:18

Citation de Coupdroitdefou :
toff je n est jamais ete insultant ou je ne me suis vraiment pas rendu compte.
Maintenant si tu est aussi mauvaise langue que marc doz moi jy suis pour rien vous avez prouvez par vous meme que vous ne meritiez pas d etre sur ce forum.
Et ya qua lire les coms des autres participants a la conversation c pas moi qui dit que vous etes des jaloux qui jacte dans le dos des gens, ne l oubli surtout pas sur ce essaye de passer quand meme une excelente journee enfin si tu y arrive ?????


L O L. Apparemment, tu n'as rien compris...ce n'est pas grave.
Et arrête de parler de Karim (que je ne pense pas connaitre). J'ai juste dit que vous en faisiez une éloge (d'ailleurs, ce n'est pas uniquement une éloge sur lui). J'aurais honte à sa place.

-----------------------------------Je ferme la parenthèse----------------------------------------

La rencontre Paris - Mantes n'est pas de suite. J'en parlerais le moment venu (ou en MP si tu veux).

Oui, match surement très serez entre Bobigny et la JUMP. Petite préférence pour Bobigny.

Citation de star-du--ping :
lol bon bah je dis que clamart peut encore monter a 89 % ( il nous manquait un joueur qui a voulu courire et faire son malin pour faire du physique et hop contracture musculaire il se reconnaitra


Vous avez encore une chance. En espérant que votre joueur puisse revenir d'aplombs.

Jeudi 11 Octobre 2012 10:38

Citation de Marc_doz :

Oui, match surement très serez entre Bobigny et la JUMP. Petite préférence pour Bobigny.



Je sais pas si Jump vs Bobigny sera si serré que ça: Bobigny a l'air d'être sur une très bonne lancée. Alors que personne ne les attendaient les voilà en tête de poule. Tandis que Jump c'est le cas inverse...
D'ailleurs je ne m'attendais vraiment pas à ce que Bobigny batte Clamart... contracture musculaire ou pas. Bien joué à eux en tous cas.

Et je vois mal comment Clamart espère encore monter à 89%, ils m'ont plutot friables comme équipe.
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes