Dimanche 07 Octobre 2012 18:04
belle victoire d eaubonne sur mantes avec des jeunes super respectueuxLundi 08 Octobre 2012 09:15
) loool Si je ne m'abuse, le grand DomDom perd le 15...? AIE. Tu lui diras que j'espère qu'il ne sera pas 18 quand je reviendrais 
Lundi 08 Octobre 2012 13:41
+1: Starduping, où es-tuuuu?
Mardi 09 Octobre 2012 08:53
alors star du ping pense tu toujours que ton equipeva monter à 90%
Mardi 09 Octobre 2012 17:09
Je trouve qu'on parle beaucoup de Karim alors qu'il a rien demandé..même si je sens que quand il lit tout ça, il se tape des barres de rire
Mardi 09 Octobre 2012 17:52
PFF ça dérape beaucoup trop là,aucun intérêt pour qui que ce soit,pensez svp aux jeunes qui lisent ce forum,pas un bel exemple vraiment. et puis le ping c'est fait pour se détendre,pas se prendre la tête en plus du taf.Mardi 09 Octobre 2012 18:19
Salut tout le monde, je debarque pour la premiere fois et je voit que c chaud time !!!!! iciMardi 09 Octobre 2012 19:38
Coupdroitdefou si tu pouvais éviter d'être insultant merci.Mercredi 10 Octobre 2012 09:41
Mercredi 10 Octobre 2012 14:17
Mercredi 10 Octobre 2012 15:30
toff je n est jamais ete insultant ou je ne me suis vraiment pas rendu compte.Mercredi 10 Octobre 2012 16:37
Bon maintenant que tout le monde est calme ,surement due a l intervention de joel et je pense qu il a bien fait de le faire , comment aborde tu ta future rencontre mon petit marc doz de mantes sur paris 9 .Mercredi 10 Octobre 2012 18:51
tu sait magicien doz tu nest pas oblige de repondre cette semaine la
llllllllllllllllllllllllMercredi 10 Octobre 2012 21:41
lol bon bah je dis que clamart peut encore monter a 89 % ( il nous manquait un joueur qui a voulu courire et faire son malin pour faire du physique et hop contracture musculaire il se reconnaitraJeudi 11 Octobre 2012 02:18
Jeudi 11 Octobre 2012 10:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes