Salut tout le monde, je debarque pour la premiere fois et je voit que c chaud time !!!!! ici
moi je joue sur paris et je soutiens karim .
Franchement de quel droit peut on parler sur les gens sans les connaitre comme les deux rigolos l ont fait ils devrait avoir honte.
Moi je connait ce jeune homme et il est vraiment gentil , tres sportif, et surtout un bon vivant Il est toujours le premier a deconner et le pire c qu il ne vous a rien demande il n est meme pas prèsent sur ce forum.
C vrai que son jeu est bizare mais chacun sa façon de jouer apres tout et si les gens faisait preuve de tolerance on en serai pas la à cette heure ci karim si tu m entend je te passe le bonjour Pierre p13