Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

-Sujet à clôturer- - Page 4

Dimanche 23 Septembre 2012 01:01

Pas plus de details sur la rencontre star-du-ping ?
Tu perds combien de match ? Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2012 02:44

Mantes bat Ozoir 16-4
étonnant non?

Dimanche 23 Septembre 2012 02:44

Si il répond pas c qu il est énerver il a du contrer moi je pense qu il sera calmer dans quelques jours et il nous donnera plus de détailsRirellllll

Dimanche 23 Septembre 2012 09:19

Défaite de ACBB contre Eaubonne 07 - 13 ... dure la reprise
ACBB : 16 15 15 - 14 14 13
Eaubonne : 17 16 14 - 15 14 14
En A : : 02 - 08 | en B : 05 - 05

Bonne ambiance, pas mal de contre et perf ...
Il va vraiment falloir que je retrouve mon niveau :s

Bon ça chambre pas mal sur le topic ... ça donne quoi le reste de la poule ?
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Dimanche 23 Septembre 2012 12:06

Citation de sparkodutos :
Défaite de ACBB contre Eaubonne 07 - 13 ... dure la reprise
ACBB : 16 15 15 - 14 14 13
Eaubonne : 17 16 14 - 15 14 14
En A : : 02 - 08 | en B : 05 - 05

Bonne ambiance, pas mal de contre et perf ...
Il va vraiment falloir que je retrouve mon niveau :s

Bon ça chambre pas mal sur le topic ... ça donne quoi le reste de la poule ?

Aie, effectivement. Dure dure Pleurer
Ca chambre mais c'est pas de ma faute. J'attends de voir les détails sur l'écrasante victoire de Super-star-du-ping Clin d'oeil

Citation de bamoucha :
Si il répond pas c qu il est énerver il a du contrer moi je pense qu il sera calmer dans quelques jours et il nous donnera plus de détailsRirellllll

Clin d'oeil ... maybe.

Dimanche 23 Septembre 2012 15:47

Bon toujours rien de super star du ping c est étonnant moi je dirai plutôt super star du cache cache il est tellement bien cache qu il ne sait plus comment revenir sur le forumRire il doit être en train de compter les points qu il a perdu hier grâce à sa calculette casioRirelllllllllllll pour le plaisir super star du ping reviens nous faire rire tu nous manque ...

Dimanche 23 Septembre 2012 20:58

salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++

Dimanche 23 Septembre 2012 20:59

c est quoi la compo de mantes ?

Dimanche 23 Septembre 2012 21:06

salut star du ping enfin t revenu ta desouler ou quoiRire jai cru comprendre d apres le president de paris 9 qu il leurs manquait deux joueurs fort dont un 18 muter et que le president meme a jouer pour combler le trou

Lundi 24 Septembre 2012 04:05

Sous effectif chez Paris 9...

Citation de star-du--ping :
salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++

Tu as perdu un 18... bouuuu la honte ^^ Clin d'oeil
C'était qui le 18 ? je connais un peu la JUMP.
Je crois qu'il y avait 19 17 17 16 16 14 (Ozoir était 5). On n'utilise pas tous nos jokers Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2012 09:42

[qu
ote="star-du--ping"]c est quoi la compo de mantes ?

tu as ete bien rapide à demander la compo pour quelqun qui es sur de monter
a 90 % pas tres serain quand meme Émoticône
merci de motiver notre marco tu nous arrange bien le coup tu ne peut
pas faire mieux
sinon ta compo à toi c etait celle annonce ou pas [: Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 13:56

Citation de Marc_doz :

Je crois qu'il y avait 19 17 17 16 16 14 (Ozoir était 5). On n'utilise pas tous nos jokers Clin d'oeil

Je ne pense pas que tu le connaisses, c'est un homonyme mais il n'est là que depuis un an .

Clamart avait mis 19 18 18 17 17 14 et (N° 19 19 17 15 15 en 1) donc ils ont bien en effet mixé un peu leurs 2 équipes.
Dommage qu'on ait eu 2 absents pour la JUMP 1 sinon çà aurait été la victoire au lieu du nul ...
Restez Vigilant

Mardi 25 Septembre 2012 04:40

Citation de mithrandir :
Citation de Marc_doz :

Je ne pense pas que tu le connaisses, c'est un homonyme mais il n'est là que depuis un an .

Clamart avait mis 19 18 18 17 17 14 et (N° 19 19 17 15 15 en 1) donc ils ont bien en effet mixé un peu leurs 2 équipes.
Dommage qu'on ait eu 2 absents pour la JUMP 1 sinon çà aurait été la victoire au lieu du nul ...

S'il est la depuis 1 ans, je ne peux pas le connaitre Pleurer
La JUMP me manque tout de même...

Effectivement, mix des deux équipes...bizarre. Ca ne doit pas être un choix volontaire.

Citation de loloping78 :
c est quoi la compo de mantes ?

tu as ete bien rapide à demander la compo pour quelqun qui es sur de monter
a 90 % pas tres serain quand meme Émoticône
merci de motiver notre marco tu nous arrange bien le coup tu ne peut
pas faire mieux
sinon ta compo à toi c etait celle annonce ou pas [: Émoticône

Héhé...j'avoue, j'y ai pensé. Mais le 2 décembre, c'est un petit peu trop tot. Si ca avait été la dernière rencontre, je n'aurais pas hésité! La je suis tout de meme obligé de voir comment ca va se passer pour moi...selon le boulot que je trouverais.
Ps : J'ai une licence ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 04:46 par Marc_doz

Mardi 25 Septembre 2012 07:59

c est bon marco tu va avoir ta licence

Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 11:17

looool
Tu sais que je m'entraine la ou je suis. J'en reviens justement... et bin, j'ai pas perdu mon niveau Clin d'oeil PAS encore.

Mercredi 26 Septembre 2012 01:10

Salut super star du ping tu m'a l air d être au courant de beaucoup de choses et de connaître beaucoup de monde peut tu me donner la compo de paris 9 car on va bientôt les jouer et je voudrais savoir à quoi m attendre en tournoi on m'a parler d un mec qui n'a pas de revers mais qui est très efficace d après mon pot c marant à voir jouer ???

Lundi 01 Octobre 2012 13:00

salut,

je vois TEFAL a encore frappé!!!

Mardi 02 Octobre 2012 04:17

Des pronostiques sur les matchs à venir ?
Je me lance...au cas ou.

BOBIGNY AC 1 - CLAMART CSM 2
A.P.Ozoir 1 - PARIS IX ATT 1
EAUBONNE 4 - MANTAISE AS 1
JUMP 2 - BOULOGNE BIL AC 5

Vendredi 05 Octobre 2012 09:29

je suis d accord avec toi marco
sauf que si boulogne et eaubonne decide de modifier leurs equipes
ils en ont largement les moyens Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 14:32

Salut,

karim ou TEFAL, jeu particulier mais très efficace! Gros Mental! et Toff, karim a été 18, et avec de la motivation il joue sans difficulté 19-20!!
A+

Samedi 06 Octobre 2012 23:44

je suis presser de voir le résultat entre clamart et paris 9 ce sera un match très intéressant et surtout superstars du ping contre daoudi l homme sans revers superstar du Ping si tu as un pronostic à nous donner vu que t a l air de tout savoirRirel peut être la tu déjà jouer les années précédentes

Samedi 06 Octobre 2012 23:56

Ce qui est clair c'est que nous n'avons pas eu le même prof de français ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Octobre 2012 04:17

Citation de Coupdroitdefou :
je suis presser de voir le résultat entre clamart et paris 9 ce sera un match très intéressant et surtout superstars du ping contre daoudi l homme sans revers superstar du Ping si tu as un pronostic à nous donner vu que t a l air de tout savoir loll peut être la tu déjà jouer les années précédentes

LOOOL c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 04:28 par Marc_doz

Dimanche 07 Octobre 2012 09:30

Défaite malheureuse de la JUMP 11-9 contre ACBB.

Des petits jeunes en pleine bourre d'un coté, de l'autre un 18 qui se blesse et le mauvais départ n'a jamais pu etre rattrapé...
Restez Vigilant
2
6
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes