Dimanche 23 Septembre 2012 01:01
Pas plus de details sur la rencontre star-du-ping ?
Dimanche 23 Septembre 2012 02:44
Mantes bat Ozoir 16-4Dimanche 23 Septembre 2012 02:44
Si il répond pas c qu il est énerver il a du contrer moi je pense qu il sera calmer dans quelques jours et il nous donnera plus de détails
llllll
Dimanche 23 Septembre 2012 09:19
Défaite de ACBB contre Eaubonne 07 - 13 ... dure la repriseDimanche 23 Septembre 2012 12:06


llllll
... maybe.
Dimanche 23 Septembre 2012 15:47
Bon toujours rien de super star du ping c est étonnant moi je dirai plutôt super star du cache cache il est tellement bien cache qu il ne sait plus comment revenir sur le forum
il doit être en train de compter les points qu il a perdu hier grâce à sa calculette casio
lllllllllllll pour le plaisir super star du ping reviens nous faire rire tu nous manque ...
Dimanche 23 Septembre 2012 20:58
salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++Dimanche 23 Septembre 2012 20:59
c est quoi la compo de mantes ?Dimanche 23 Septembre 2012 21:06
salut star du ping enfin t revenu ta desouler ou quoi
jai cru comprendre d apres le president de paris 9 qu il leurs manquait deux joueurs fort dont un 18 muter et que le president meme a jouer pour combler le trou
Lundi 24 Septembre 2012 04:05
Sous effectif chez Paris 9...
Lundi 24 Septembre 2012 09:42
[qu
Lundi 24 Septembre 2012 13:56


Mardi 25 Septembre 2012 04:40


Mardi 25 Septembre 2012 07:59
c est bon marco tu va avoir ta licence
Mardi 25 Septembre 2012 11:17
looool
PAS encore.
Mercredi 26 Septembre 2012 01:10
Salut super star du ping tu m'a l air d être au courant de beaucoup de choses et de connaître beaucoup de monde peut tu me donner la compo de paris 9 car on va bientôt les jouer et je voudrais savoir à quoi m attendre en tournoi on m'a parler d un mec qui n'a pas de revers mais qui est très efficace d après mon pot c marant à voir jouer ???Lundi 01 Octobre 2012 13:00
salut,Mardi 02 Octobre 2012 04:17
Des pronostiques sur les matchs à venir ?Vendredi 05 Octobre 2012 09:29
je suis d accord avec toi marco
Samedi 06 Octobre 2012 14:32
Salut,Samedi 06 Octobre 2012 23:44
je suis presser de voir le résultat entre clamart et paris 9 ce sera un match très intéressant et surtout superstars du ping contre daoudi l homme sans revers superstar du Ping si tu as un pronostic à nous donner vu que t a l air de tout savoir
l peut être la tu déjà jouer les années précédentes
Samedi 06 Octobre 2012 23:56
Ce qui est clair c'est que nous n'avons pas eu le même prof de français !
Dimanche 07 Octobre 2012 04:17
Dimanche 07 Octobre 2012 09:30
Défaite malheureuse de la JUMP 11-9 contre ACBB.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes