Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coupdroitdefou

Messages de Coupdroitdefou

Mercredi 10 Octobre 2012 18:51

tu sait magicien doz tu nest pas oblige de repondre cette semaine laRirellllllllllllllllllllllll
le temps de reflechir et de comprendre la question tu sera peut etre deja a la table mdrrrrrr

Mercredi 10 Octobre 2012 16:37

Bon maintenant que tout le monde est calme ,surement due a l intervention de joel et je pense qu il a bien fait de le faire , comment aborde tu ta future rencontre mon petit marc doz de mantes sur paris 9 .
Ton avis m interesse vachement et surtout ton match sur ce 16 qui n est pas tres impressionant a tes yeux (selon tes propres propos )mais qui a l air vachement motive et en forme a la vue de ses resultats depuis le debut de la saison et je voulais aussi savoir si quelqu un peut me donner un pronostic sur la rencontre entre jump 2 et bobigny AC1 qui ma l air pas si facile que ca
merci d avance ..........

Mercredi 10 Octobre 2012 15:30

toff je n est jamais ete insultant ou je ne me suis vraiment pas rendu compte.
Maintenant si tu est aussi mauvaise langue que marc doz moi jy suis pour rien vous avez prouvez par vous meme que vous ne meritiez pas d etre sur ce forum.
Et ya qua lire les coms des autres participants a la conversation c pas moi qui dit que vous etes des jaloux qui jacte dans le dos des gens, ne l oubli surtout pas sur ce essaye de passer quand meme une excelente journee enfin si tu y arrive ?????

Samedi 06 Octobre 2012 23:44

je suis presser de voir le résultat entre clamart et paris 9 ce sera un match très intéressant et surtout superstars du ping contre daoudi l homme sans revers superstar du Ping si tu as un pronostic à nous donner vu que t a l air de tout savoirRirel peut être la tu déjà jouer les années précédentes
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coupdroitdefou

Résolu