Sinon je vois bien :::::
clamart battre mantes sans leurs renfort 14 à 6
paris 9 battre jump 15 a 5 voir 16 à 4
Bobigny battre Boulogne 18 à 2 voir 17 à 3
Eaubonne battre ozoir 14 à 6 voir 13 à 7
Qui dit mieux ???????????????
Bon ben alors la montee ne se joue plus qu entre bobigny clamart et paris 9
meme si ya beaucoup plus de chance que ce soit bobigny qu il l emporte sur clamart etant donner qu il ya peu de chance que bobigny perdent un match sur les deux derniers qui lui reste que ce soit contre boulogne ou bien contre mantes alors que clamart est sur et certain de perdre contre paris 9 a la derniere journee donc ca ferait un tres beaux podium
ne le prend pas mal star du ping je sait que c moche de voir tes pronostics du mois de septembre partir en fumee vous essayerez de monter en seconde phase enfin si votre equipe 1 ne descendent pas bien surlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sache que a clamart on ne perd pas les gars qui portent une queue de cheval ! a moins qu'il aille se faire couper les cheveux il y a peut de chance que Karim fasse 3 et donc que paris IX gagne.
Sache que a clamart on ne perd pas les gars qui portent une queue de cheval ! a moins qu'il aille se faire couper les cheveux il y a peut de chance que Karim fasse 3 et donc que paris IX gagne.
Toi t'as pas vu Karim depuis un bon bout de temps on dirait... je te laisse la surprise de découvrir son nouveau look (sachant que sa personnalité n'a pas changée pour autant)
Marc Doz arrête de fumer ou suit pour de bon ta poule meme si tu y joue pas le match entre clamart et Bobigny à déjà été joue y'a un bail pour ce qui est du classement l égalité est impossible la prochaine défaite empêcherai toute équipe de monter donc suspens !!!!
Mantes 11-09 Clamart
Paris IX 12-08 Jump
ACBB 6-14 Bobigny
Eaubonne 15-05 Ozoir
c est sympas de nous faire confiance rastafire et je pense en meme temps
que vous compter sur mantes pour les 2 prochaines journee ce qui vous
arangerez bien pour le resultat final
et en meme temps nous on a plus le choix si on veut rester en r2
Mon petit Anjo de clamart c marant ce que tu nous dit la , donc si j essaye de comprendre une de tes déclarations :
Mon chèr Popolito,
Sache que a clamart on ne perd pas les gars qui portent une queue de cheval ! a moins qu'il aille se faire couper les cheveux il y a peut de chance que Karim fasse 3 et donc que paris IX gagne.
sauf que tu oubli que Karim n est pas seule dans l équipe il reste 5 autres braves joueurs à ce que je sache .
Il n'a pas gagner toute les rencontres tout seul et même si comme tu dit Karim ne fera pas 3 à clamart , ce que je doute très fort ça ne veut pas dire que vous taperez paris 9 tu comprend , comme star du ping tu parle beaucoup trop vite et surtout sans réfléchir le pauvre me fait de la peine quand je relis ces déclarations du début de saison il a vraiment fait passer les membres de son club pour des rigolos tu trouve pas ? j espère qu il a trouve du soutien chez vous sinon ça doit être dur pour lui il doit rasez les murs non ???
Anjo dit moi sinon tu joue en À ou en B à la dernière journée contre les parisiens du 9 eme jte donne un conseil si tu veut pas faire 0 joue en B car en À tu n à aucune chance .
Et je dirai même que si tu compte tout tes points sur les trois match et que tu les additionne tu va à peine arriver à faire 11 points et donc ça voudra dire que t aura pris un setll sur les trois rencontres c pas mal non ???????
Mantes 11-09 Clamart
Paris IX 12-08 Jump
ACBB 6-14 Bobigny
Eaubonne 15-05 Ozoir
c est sympas de nous faire confiance rastafire et je pense en meme temps
que vous compter sur mantes pour les 2 prochaines journee ce qui vous
arangerez bien pour le resultat final
et en meme temps nous on a plus le choix si on veut rester en r2
Bien sur si je branche Karim c'est que je le connais et en plus il est assez énorme cette saison !
Je ne voulais pas manquer au reste l’équipe juste dire que si l'on tape tous Karim qui a un super niveau ce sera plus facile pour nous ! tu en doutes ?
Par contre si je ne gagne qu'un 11 points en trois match ! j’arrête le ping !
Bref et puis mantes ce n'est pas fait ! et si on les perd notre rencontre n'aura que moins de saveur !
ha ok !!!!!! mais en tout cas ce sera une belle rencontre .
Dommage de ne pas y assister c sans doute la plus belle affiche de cette phase , une sorte de classicolll sur la feuille ca a l air de se jouer a pas grand chose maintenant reste a voir si a la table c pareil mais un match nul serait marrant non tu trouves pas ???
Bref et puis mantes ce n'est pas fait ! et si on les perd notre rencontre n'aura que moins de saveur !
enfin un peu d humilite dans tes parole anjo ça fait plaisir
car c est vrai vous ete largement favori etant premier et nous sixieme
dans tous les cas on vous attend pour faire une belle rencontre