Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popolito

Messages de Popolito

Jeudi 04 Avril 2013 22:36

En tous cas je suis d accord pour dire qu il est vraiment très sport .
J ai rarement vu un mec aussi fair play et ne jamais s énerver , il a un sang froid à toute épreuve et un mental de dingue c sûrement son arme la plus efficace il se bat sur tout les points moi même l ayant perdu a la premiere journee en par equipe en première phase quand il était 16 il a fait bon en avant de plus de 360 points je suis content pour lui .....

Mercredi 03 Avril 2013 09:41

Bonjour à tous .....
je n est pas pu y être (examens en fin d année ) et on m'a dit que daoudi Karim avait gagner le 18 ,je voulais avoir les impressions de quelques joueurs l ayant joue pour voir la différence avec les impressions de la capitale !!!!

Vu que je le suit depuis des mois ..... Merci d avance à vous .

Dimanche 17 Mars 2013 01:12

moimoi0750....
Oubli moi stp tu sera gentil si on cherche un lécheur jte ferai signe c promis .
tu vois pas que tout les jaloux s étaient calmer depuis un certains temps à croire que tu fait tout pour que ça reprenne !!!! Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 02:25

biiig le gris Fish ta trop cru que le site appartenais à ton père tu me fait rire idiot continue c bien chui sur que tes moutons te suivrons il ont l air perdu et cherche un meneur ...
pour des mecs qui cherche à changer de sujet on peut dire que vous avez pas tenu longtemps !!!!!

Vendredi 15 Mars 2013 15:59

roblerob tu appredra que ce n est pas parce que la force du nombre pense differement de toi qu elle a raison .
L essentiel a ete dit et que beaucoup de personnes ont bien compris ta mediocrite apres le reste ca me passe au dessus de la tete passons a autre chose je suis d accord !!!!!!!!
(PS ;ce n est pas mon pot ,mais juste un joueur que je respecte contrairement a vous )

Vendredi 15 Mars 2013 14:53

et non service camping ......
je ne suis pas un fan de daoudi karim comme tu le dit si bien mais simplement un passionne du ping qui suit les resutats de certains joueurs en forme et excuse moi du peu mais je prefere de loin regardez ses resultats que les tiens depuis septembre a l heure ou jte parle d apres une personne du comite il serai deja au dessus des 1930 alors qu il etait 1620 en septembre donc a cote de toi ya pas photo mais ne sois pas jaloux ca pourra t arriver un jour si tu travail dur et si tu sais etre patientRire Émoticône

Vendredi 15 Mars 2013 14:41

service camping...
si tu savais lire jai explique que moi meme j avais perdu daoudi karim en premiere phase en r2 et donner le nom du club ou je jouai .
Alors ne te rend pas moins inteligent que tu n es deja ,je ne suporte pas qu on invente des excuses bidons comme vous le faite depuis des jours tout ca parce qu un n 200a contrer sans vouloir lui manquer de respect mais ca s appel tout simplement le sport .
Maintenant etes vous capable vous d allez taper un n 200 par n importe quel moyen et bien la reponse est non tout simplement tout le monde a bien vu qu il ne s est pas enflamer et est rester humble et courtois avec son adversaire alors arreter vos enfantillages svp vous vous faites honte a vous meme .

Jeudi 14 Mars 2013 23:49

mon petit roblerob sache que je suis en France depuis seulement 9 ans alors tes remarques ......
Contrairement à toi je ne suis pas un gros jaloux quand un mec fait une très belle perf comme ca a ete le cas dimanche je félicite le joueur contrairement à toi qui cherches par tout les moyens à justifier une défaite par des mensonges aussi intelligents que toi le jour ou tu jouera daoudi on verra si tu aura tant d excuses pour justifier ta grosse caisseRire car crois moi tu le mérite vraiment gros jaloux .com
Ta Plus de 100 mecs qui était présent et qui t explique qu il n'y avait pas d humidité et toi de chez toi dans ton canapé tu arrive à te ridiculiser en insistant c fou !!!!
Et sache qu il n'y a aucun manque de respect dans mes paroles ou de mauvaises intentions j'en ai juste marre des bouches de vieilles qui parlent dans réfléchir c tout ..... Bonne soirée à toi quand même ....

Jeudi 14 Mars 2013 16:41

Qu est ce qu il doit se poeler !!!!! en vous ecoutant j aimerai vraiment avoir son avis sur la question .
Alors si tu m entend karim daoudi stp viens faire taire toutes ses balivernes et donne nous ton avis si toutefois il est objectif ........et dit surtout dit nous ce qu on ne sais pas . Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 16:34

de la sueur sur la balle j aurai vraiment tout entendu derf 59 arrete stp je vais finir par me pisser dessus serieux.
Mais oui les mecs c ca continuer a vous ridiculiser la betise na pas de limite .
Vous etes vraiment pathetique quelle imagination tu as roblerob ,si tu ecris un jour une fiction j irai courrir l acheter c promis .
Tu me dira vaut mieux entendre ca qu etre sourd , sinon ce qui serait bien c que pour chaque match vous reussissez a trouvez une excuse valable ca vous rendra encore plus inteligentRire

Jeudi 14 Mars 2013 13:33

merci a toi micg188.......

Car il y a vraiment de quoi etre fou d entendre des personnes qui cherche absolument a toujours justifier cette contre par l humidite car je le repete il caillait grave et le temps etait tres sec .
Alors que justement ,ce qui fait la beaute de ce sport heureusement comme dans beaucoup d autres c que le meilleur ne gagne pas forcement tout le temps sino on s ennuyerai grave apres comme la tres bien dit diletant aux vues de son spid il est en nette progrossion depuis son classement de septembre 1629 points et moi pour l avoir perdu en premiere phase je peux meme vous dire que ce ne sont pas ses services ou bien ses gestes athipiques ses armes strategiques mais son mental il ne lache jamais (quand il est en forme bien sur )

Jeudi 14 Mars 2013 09:06

Biiig....
tu est vraiment mal place pour parler de respect jte rapel quand même au passage ta déclaration :

"Bah perso je m' en tape hein quelque part de ces 2 joueurs"

Alors stp si tu es amnésique fait toi soigner mec ça arrive aussi à des gens bienRire!!!

Mercredi 13 Mars 2013 21:25

Cher biiig.....

y'a deux solutions la première tu connais pas grand chose au ping ou la deuxième tu est un gros jaloux renseigne toi bien et trouve moi un seul joueur présent dimanche qui peux dire que ct humide il faisait 2 degrés et ct sec et froid alors regarde le badminton ou va faire de la couture c mieuxRirelll

Mercredi 13 Mars 2013 13:06

Pour en revenir au match de shi guang vs Karim daoudi
C fou comment les gens qui ont ose parler d humidité me donne l impression qu ils n étaient pas sur place ce jour la .
Il y avait 0 humidité certes shi guang n étais pas au meilleur de sa forme et ça je pense que tous ceux qui le connaisse seront ok la dessus , mais ensuite devoir trouver une excuse bidon pour justifier une contre de plus de 700 points il faut arrêter .
Moi j'y est jouer sur la même table avant et après et même les JA pourront confirmer que les conditions de jeux n étaient pas si mauvaises que ça Peut être que samedi la chaleur était au rdv mais le dimanche il faisait un froid de canard alors je suis obligé de le reconnaitre bien jouer Karim daoudi et il peux dire merci à ses services en grande partie qui l ont bien sauve.....et c vrai qu en face on a un N200 qui bouffe énormément en remise de service et qui n à chercher à aucun moment à changer de jeux afin de trouver une solution .

Lundi 11 Mars 2013 12:38

Salut cyril .

Allez c bon j en est ma claque (lol)
le gars ne veux plus s arrêter , il ne pense pas au mecs comme moi qui galère pour ne serai ce que perfer une ou deux fois un gros 18 ou un 19 et lui se permet de taper victor shi guang n230 de combs senart en plus en lui infligent un tres large 3 a 1 et qui lui élimine ensuite Cédric mirault n50 français alors franchement respect à monsieur daoudi qui nous a tous fait rêver hier !!!!!! Si un dirigent de p9 veux bien de moi aux mutation je suis dispo !!!!

Mercredi 06 Mars 2013 12:26

Salut
c fou mais tu as exactement raison je ne comprend pas pourquoi le pire c qu'à l échauffement en regu il a un rever plus que propre et pourtant il ne l utilisé pas .
Ca voudrait dire que le feneant à des coups qu il ne veut pas utiliser dingue on pourrait presque croire qu il se la raconte (mdr).....
Par contre pour le Flip je suis désolé mais je ne vois vraiment pas comment c possible avec sa prise raquette , a moins qu il ne se casse un brasRire .
Ca me rapel les surdoués qui s ennui en cours alors ils font n importe quoi il était peut être numéro mondiale dans une autre vie (oups il faut que j arête de fumer moi !!!)

Mercredi 06 Mars 2013 01:06

Pour la niaque à la table je te rejoins bien volontiers ,mais pour ce qui est du coup droit et du revers je ne suis pas du tout d accord avec toi .
Sinon ça résumerai ma défaite sur lui à de simple service et des fautes direct de ma part ainsi que pour tout les joueurs qu ils l ont aussi perdu non désole je ne veux pas y croire .
C vrai qu il n'a pas de revers et qu il chope tout avec son coup droit mais bon c sa façon de jouer et le pire c que ça marche .
En tout cas ça été le cas sur moi mais crois moi j'ai compris bien trop tard qu il ne fallait surtout pas lui rentrer dedans car il était à l aisé et si tu regarde bien de près la majorité des perfs qu il a fait sont en majorité des assez bon voir des très bon topeur .
Ce qui veut dire que si tu ne prend pas le jeu à ton compte tu as plus de chance de faire le point et surtout ne pas mettre de rytme dans la balle et oui je l est cerner et regarde bien samedi je ferai parti de ceux qu il va perde et jte le ferai savoir t inquiète ptdr

Mardi 05 Mars 2013 00:50

En tout cas dit lui bien ,que si il a le malheur de croiser mon chemin ce week End au tournoi de paris il est cuit je ne lui ferai plus de cadeau et je prendrai ma revanche de notre match de la première phase ......(chui gonfler à bloc ) bye ....

Mardi 05 Mars 2013 00:45

Salut cyril .....

Bon ça commence vraiment à bien faire ,je vois que ton pot Karim continue à taper des numéros et avec la manière .
il ne respecte vraiment plus la hierachie des classements et n'a pas du laisser un très bon souvenir de lui à Roissy alors si tu pouvais nous dire la vérité sur lui tu rendrai un fier service à la FFTT ....
Et surtout aux prochaines équipes qui vont pas tarder à le connaitre si ce n est déjà fait .(si un joueur de Roissy aurai la gentillesse de nous donnez une impression merci d avance )
Allez dit nous qu en vrai quelqu un d autre de mieux classe que lui joue les matchs à sa place ,c pas possible autrement il va exploser les compteurs faut que je mate le règlement pour voir combien un 16 à le droit de taper de numéro dans une saison complète ....À+

Mercredi 20 Février 2013 12:56

Je sais bien que ce n est pas toi , puisque c maxou l auteur du com qui est bien évidement un joueur de cachan et que je salue au passage .
Mais dit moi que tu est quand meme content de voir ton éleve karim daoudi continuer à amasser des points ....comme je sais que tu le suit de très prèsRirellll ......
Un petit pronostic pour son classement de fin de saison allez prend des risques un peu .
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popolito

Résolu