Pub "axe" sur T2T - Page 2

Mercredi 18 Juillet 2012 07:18

et à chaque fois qu'on feuillette une rubrique !
Gros problème là ; si ça perdure le site perdra ses habitués...

Jeudi 19 Juillet 2012 19:45

Merci Armel d'avoir réglé ce problème !!!!

Lundi 23 Juillet 2012 22:41

Merci Armel Émoticône

Vendredi 10 Août 2012 17:58

Je viens de l'avoir sur deux pages alors que je ne l'avais jamais eu au paravant.
Cependant après 5 secondes de pub je peux la fermer donc ça me dérange pas plus que ça mais je signal tout de même Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 11 Août 2012 14:33

Je l'ai de nouveau aussi, une autre pub mais exactement le même phénomène. Sans déconner c'est super pénible ; quand je commence à l'avoir en général je quitte le forum pour la journée. Émoticône

Mardi 14 Août 2012 19:12

Maintenant j'ai le même problème avec la pub gucci guilty.
Elle est bien la pub mais au bout d'un certain nombre de fois on se lasse un peut.
Si nos modos peuvent se pencher sur la question ce serai cool.
Thank you in advance...

Mardi 14 Août 2012 23:17

Les modos n'y peuvent rien, c'est Armel qui est aux commandes pour tout ça ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Août 2012 18:15

D'accord pour un peu de pub, mais quand elle revient 2 fois en 10 secondes, le site devient franchement illisible.


Pour ne pas dire Ch...

Vendredi 17 Août 2012 19:19

Pour ceux qui utilisent Google Chrome, la solution a été donnée dans l'autre sujet sur les pubs, un peu plus ancien, créé par luceen ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51256-1.html ) :

https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?utm_source=chrome-ntp-icon

Dans le précédent sujet, il y a aussi un lien pour ceux qui utilisent Firefox.

Je n'ai pas la pub dont vous parlez du coup Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 19:23 par Nivôdjeu

Vendredi 17 Août 2012 19:50

pareil. Je suis sous Firefox et je n'ai pas une seule pub sur le site...

Dimanche 19 Août 2012 10:33

Si quelqu'un a la soluce pour safari et pour explorer, parce que moi j'en ai plein le dos de ces pubs. Si vraiment c'est un choix d'Armel, il est très discutable ; si ça ne dépend pas de sa volonté (mais il avait arrêté ce phénomène donc...) ce serait cool de trouver une solution pour tous les navigateurs, parce que bloquer les pop ups ne change rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2012 10:33 par popette59

Dimanche 19 Août 2012 21:00

Oui c'est très chiant.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 20 Août 2012 12:47

Le site devient une horreur entre les pubs à la fin de chaque message, les pubs dès qu'on change de sujet, les pubs toutes les 5 mn, la suppression des avatars pour passer par un site d'avatars...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 12:48 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 20 Août 2012 14:36

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 20 Août 2012 19:28

C'est plus que très chiant... ...cela bloque littéralement ma tablette lorsque cela se produit donc je quitte le forum
Quel sport à la con !!!

Mardi 21 Août 2012 07:14

Bonjour,

Je profite du mois d'Août qui est une période creuse en terme de visites pour effectuer quelques tests avec de nouvelles régies publicitaires.

Armel

Mardi 21 Août 2012 09:13

C'est sympa d'être venu répondre à notre agacement. Puisque tu passais par là, peut-être pourrais-tu nous éclairer un peu sur le sujet.
Par exemple, je me demandais si, pour rapporter, les annonces ont juste besoin d'être "vues" ou "cliquées", si les "adblock-like" nuisent au rendement de ta pub...

Personnellement, je comprends que tu ais besoin de pubs pour faire fonctionner ton forum, néanmoins certaines sont bien plus chiantes que d'autres ... Comme celles qui passent en 1er plan et te font patienter avant que tu ais l'accès à la page. Celles qui s'affichent sur le dernier post sont moins casse-pieds mais génantes pour la lecture et peu esthétiques. A l'inverse, celles qui s'affichent en haut ou bas de page ne nuisent qu'à l'esthétique.

J'espère que tu choisiras la bonne formule ... pour nous MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 21 Août 2012 13:29

Ça serait intéressant aussi de savoir combien te coûte la maintenance de ce site.

La pilule de la pub passerait probablement mieux si on avait une visibilité concrète et transparente des besoins de frais de gestion du site.
(peut être que ça apparaît déjà quelque part, dans ce cas sorry)

Mardi 21 Août 2012 18:09

Ou au pire, entre nous je préfère payer un accès "membre" facultatif que d'avoir des pubs en permanence. Les bandeaux et autres images animées qui ne gênent pas la lecture je m'en fous mais les pubs qui prennent le pas sur la page ou viennent s'intercaler de côté, c'est insupportable et ça me fera quitter le site si ça perdure.

Mardi 21 Août 2012 21:06

Pour ne pas voir la pub en grand au 1er plan il y a la touche F5 Content
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions