Pub "axe" sur T2T - Page 3

Mardi 21 Août 2012 21:17

mozilla et pas de pub ...

pour bloquer la pub sous safari : http://safari-adblock.softonic.fr/mac
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2012 21:18 par violoniste18

Mercredi 22 Août 2012 00:07

Même pas 30 secondes de connexion sur le site, et déjà 7 pub en plein milieu d'écran.

INJOUABLE.......


BYE....

Mercredi 22 Août 2012 15:23

Bon là Armel désolé mais il va falloir faire quelquechose, car le site devient invivable. Les pubs débarquent à la première connexion et elles mangent même l'identification. Moi ça me gave Émoticône

Mercredi 22 Août 2012 16:51

Avec Safari, c'est vraiment l'enfer (ingérable et insupportable). Sous Firefox, ça va mieux (il agit sans arrêt pour bloquer des plugin pub) mais effectivement le bandeau pub haut de page fout la zone dans l'accès identification. Mais que fait la police ?!!!
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 23 Août 2012 03:34

Bonjour,

J'ai temporairement désactivé ces campagnes publicitaires.

Armel

Jeudi 23 Août 2012 09:20

Merci Armel. Mais au risque de passer pour un chieur, je souhaite vraiment que ça soit désactivé de manière permanente, car c'est insupportable, et s'il faut faire une comparaison avec d'autres forums que je fréquente (et pas en relation avec du ping), c'est vraiment le seul forum où j'aie vu ça.
Si vraiment le financement est un problème, certains forums comme HCFR ont créé un accès libre et un accès membre du club, avec une cotisation qui doit être de 15€ à l'année. Je pense que ça ne freinerait pas les habitués qui comprendraient que la gestion d'un forum coûte du temps et de l'argent, et ceux qui ne veulent pas payer ne payent pas.

Jeudi 23 Août 2012 09:28

Moi aussi, je trouve ça insupportable. Ceci dit, j'ai téléchargé adblock et depuis, ouf ! cela redevient normal. Plus de fenêtres intempestives au moindre cliquage.

Jeudi 23 Août 2012 09:32

Citation de popette59 :
Merci Armel. Mais au risque de passer pour un chieur, je souhaite vraiment que ça soit désactivé de manière permanente, car c'est insupportable, et s'il faut faire une comparaison avec d'autres forums que je fréquente (et pas en relation avec du ping), c'est vraiment le seul forum où j'aie vu ça.
Si vraiment le financement est un problème, certains forums comme HCFR ont créé un accès libre et un accès membre du club, avec une cotisation qui doit être de 15€ à l'année. Je pense que ça ne freinerait pas les habitués qui comprendraient que la gestion d'un forum coûte du temps et de l'argent, et ceux qui ne veulent pas payer ne payent pas.


Ta position peut se comprendre. Mais aujourd'hui, la majorité des navigateurs ont de quoi bloquer les pubs (Adblock sous Firefox par exemple). Si je l'enlève, oui, j'ai de la pub partout. Mais en l'activant, absolument rien.
Même si je suis persuadé qu'Armel adore le site, je ne pense pas qu'il le tienne juste pour la beauté du geste. Il faut aussi qu'il puisse subvenir aux besoins de celui-ci. Donc qu'il y ait de la pub ne me choque pas, au contraire, c'est normal. Surtout qu'on peut très facilement, nous en tant que membres, faire en sorte de ne pas les voir.

Jeudi 23 Août 2012 10:52

Ok. Mais il n'empêche que pour le coup le site T2T est une exception, et pas dans le bon sens. Je ne suis pas sûr que tout le monde ait envie de s'emmerder à télécharger un logiciel sur chacun de ses postes pour ne plus avoir à supporter les pubs. Moi j'ai un PC au bureau et un mac à la maison, et j'ai aucun souci de pub sur les sites où je surfe, juste en bloquant les fenêtres de façon classique par mon navigateur. Donc si je dois commencer à bidouiller pour me connecter... je laisserai probablement tomber.

Jeudi 23 Août 2012 11:27

Nombreux sont les sites quand même avec de la pub, et T2T n'est pas une exception en ça. En même pas 30s, j'ai pu installer Adblock et depuis, ce sont TOUS les sites qui sont sans pub pour moi.
Mais bon, chacun est libre de voir comme il veut Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 15:12

Citation de branqui :
En même pas 30s, j'ai pu installer Adblock et depuis, ce sont TOUS les sites qui sont sans pub pour moi. Émoticône


Émoticône je viens de faire la manip' à l'instant. ça prends une dizaine de secondes et, ô miracle, plus aucune pub non plus
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions