Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 17

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Mercredi 21 Novembre 2012 18:15

oui pour moi ce ne sera pas son classement définitif en fin de saison c'est clair! d'un côté il a entre 20 et 25ans, il vient de la région parisienne, ce n'est pas pour rien... Rire

Mercredi 21 Novembre 2012 19:08

Que de mutants du côté de Talence ! Émoticône

Franchement en 2e phase en R1 vous pourrez avoir des ambitions avec une équipe bien homogène.

Mercredi 21 Novembre 2012 19:34

je ne sais pas car il y a beaucoup d'équipes fortes! donc dans un premier temps se maintenir car on aura une poule difficile. même si c'est vrai qu'avec 18 17 17 16 16 16 on espère faire bonne figure

Jeudi 22 Novembre 2012 09:31

Je me suis amusé à regarder les compo des équipes de R1 potentielles, on aurait (sous condition qu'on monte ET que les équipes dont j'ai prédis la montée pour faire cette simulation montent) la quatrième équipe derrière Libourne 1 (j'ai mis eux mais s'ils battent Yvrac cela pourrait etre Yvrac, on sera de toutes les manières derrière), Mérignac 2 et Marmande 1.
Concernant les ambitions, il faut rester lucide, des équipes comme Libourne ou Mérignac sont très (trop) solides, Marmande aussi, et il y a d'autres équipes qui sont très fortes aussi. Et puis il faut que notre PN monte, c'est un objectif mais la PN est très dure.
Le principal sera surtout d'etre dans une poule dure où tout le monde pourra s'amuser avec des matches difficiles.

Jeudi 22 Novembre 2012 10:27

on va deja essayer de finir la phase correctement, on verra ensuite...

Jeudi 22 Novembre 2012 10:42

Citation de cowboy :
Je me suis amusé à regarder les compo des équipes de R1 potentielles, on aurait (sous condition qu'on monte ET que les équipes dont j'ai prédis la montée pour faire cette simulation montent) la quatrième équipe derrière Libourne 1 (j'ai mis eux mais s'ils battent Yvrac cela pourrait etre Yvrac, on sera de toutes les manières derrière), Mérignac 2 et Marmande 1.
Concernant les ambitions, il faut rester lucide, des équipes comme Libourne ou Mérignac sont très (trop) solides, Marmande aussi, et il y a d'autres équipes qui sont très fortes aussi. Et puis il faut que notre PN monte, c'est un objectif mais la PN est très dure.
Le principal sera surtout d'etre dans une poule dure où tout le monde pourra s'amuser avec des matches difficiles.

Jeudi 22 Novembre 2012 10:43

Enfin je pense qu'on p eut quand même se permettre de se projeter en R1 sans passer pour des prétentieux. Il faudrait quand même qu'on perde les 2 derniers matches. Alors oui je sais la glorieuse incertitude du sport tout ça tout ça mais bon...

Jeudi 22 Novembre 2012 10:58

Frank, Nono "Guy Roux" commence à déteindre sur toi, attention !! Content

Jeudi 22 Novembre 2012 11:04

Citation de cowboy :
Enfin je pense qu'on p eut quand même se permettre de se projeter en R1 sans passer pour des prétentieux. Il faudrait quand même qu'on perde les 2 derniers matches. Alors oui je sais la glorieuse incertitude du sport tout ça tout ça mais bon...

Citation de robinos33 :
Frank, Nono "Guy Roux" commence à déteindre sur toi, attention !! Content

je sais bien qu'on va monter, c'est juste que la on est sur le topic de la R2 poule C 1ère phase...

Jeudi 22 Novembre 2012 11:52

Oui t'as raison on est un peu HS, mais faut bien trouver des sujets de discussion, il n'y a pas de matches ce we!

Jeudi 22 Novembre 2012 14:08

Citation de cowboy :
Les coqs vont garder leur ossature donc pas de souci, même avec un ou deux changements.

Je ne sais pas. Il est possible que deux de nos trois meilleurs joueurs laissent leur place afin que les remplaçants (qui ont 3 ou 4 classements de moins) puissent jouer. Ce serait vraiment une équipe B.

Jeudi 22 Novembre 2012 14:09

on serait 4ème équipe de r1? tu es sûr?

Jeudi 22 Novembre 2012 14:22

MP Coco Frank a raison on est HS

Jeudi 22 Novembre 2012 14:33

Citation de Geraldd :
Je ne sais pas. Il est possible que deux de nos trois meilleurs joueurs laissent leur place afin que les remplaçants (qui ont 3 ou 4 classements de moins) puissent jouer. Ce serait vraiment une équipe B.

Si tel est le cas alors cela pourrait changer la donne pour le maintien.

Jeudi 22 Novembre 2012 18:23

Pour moi le fait de parler 2e phase en R1 n'est pas à cent pour cent dans le sujet mais je crois que l'on peut en parler quand même un peu puisque c'est la suite logique de la 1ère phase...
Des Béglais qui se renforcent bien face à des Coqs qui font jouer les remplaçants ça peut donner des idées à Bègles... Mais en général les remplaçants aiment bien se montrer aussi... alors suspense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 12:39 par Moumou

Vendredi 23 Novembre 2012 07:48

Si Bègles venait à l'emporter ça remettrai en danger Andernos. La dernière journée serait à enjeux, surtout si Ste Hélène bat Biarritz. Ca laisserai un Anglet-Bègles décisif.

Vendredi 23 Novembre 2012 09:11

Citation de cowboy :
Si Bègles venait à l'emporter ça remettrai en danger Andernos. La dernière journée serait à enjeux, surtout si Ste Hélène bat Biarritz. Ca laisserai un Anglet-Bègles décisif.

Vivement ce dernier match, nous attendrons les amis Béglais de pieds fermes!! Nous n'avons pas envie de laisser passer notre chance de se maintenir en ayant perdu tous nos matchs si serrés!! (ben oui je compte pas le prochain il n'a pas été joué...)
Bref avec tous ces changements de composition d'équipe ça change pas mal de chose sauf pour nous qui devons gagner l'ultime partie!
IN JAN OVE WE TRUST

Vendredi 23 Novembre 2012 11:56

BIARRITZ 2 / STE HELENE : 13-7 Biarritz va assurer à domicile
BX CENTRE / ANDERNOS : 11-9 Bx Centre sur sa lancée
TALENCE 2 / ANGLET : 15-5 On va être motivé pour faire des perfs
BEGLES 4 / COQS ROUGES : 8-12 Les coqs vont quand même pas mettre une équipe en bois...

Vendredi 23 Novembre 2012 12:41

Pour la motivation les Basques sont largement au niveau et ça compte !

Vendredi 23 Novembre 2012 12:46

Citation de goldobask :
TALENCE 2 / ANGLET : 15-5 On va être motivé pour faire des perfs

Citation de Moumou :
Pour la motivation les Basques sont largement au niveau et ça compte !

à nous de faire attention et de prendre les matchs avec sérieux !
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes