Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 8

Dimanche 05 Août 2012 20:28

Citation de Smile09 :
Vous allez a Torpes, Thise, Pouilley et Bouclans.

Salut Difool
Ca c'est bon on recoit Montferrand 2, c'est toujours mieux un gymnase que votre petite salle pour les déplacements arrière et sur le côté

Mais d'un autre côté moins de chance de voir les gars de l'équipe 1

Je vais surement affonter Didier Blanchot que j'avais beaucoup de mal à jouer (entrainement Avanne). Il joue en A je pense ?

Lundi 06 Août 2012 08:01

Citation de jujum25 :
Citation de Smile09 :
Vous allez a Torpes, Thise, Pouilley et Bouclans.

Salut Difool
Ca c'est bon on recoit Montferrand 2, c'est toujours mieux un gymnase que votre petite salle pour les déplacements arrière et sur le côté

Mais d'un autre côté moins de chance de voir les gars de l'équipe 1

Je vais surement affonter Didier Blanchot que j'avais beaucoup de mal à jouer (entrainement Avanne). Il joue en A je pense ?
Salut Julien,
Effectivement, ça m'est arrivé d'aller supporter l'équipe 2, mais uniquement chez nous. C'est vrai que vous avez une très belle salle, ça doit faire bizarre de se retrouver dans notre garage! Mais bon, d'autres clubs ont des salles encore "pires" que nous... ca fait partie du ping à petit niveau, on rencontre des clubs de village qui font avec les moyens du bord!

Quant à Didier, avec son classement, il sera normalement en A la saison prochaine. L'équipe va tenter de se maintenir, c'est possible mais ce ne sera pas facile.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 06 Août 2012 12:26

Montferrand 2 en surprendra plus d'un je pense. Il y a Pouilley les Vignes qui pour moi est le plus faible de la poule (sauf renfort cette année).
Après les équipes sont tous des habitués de la R3. C'est plutôt en A qu'ils risquent de galérer. Mais Didier, de mémoire, se pose pas autant de questions, il envoyait bien ses frappes contre moi. Et quand on le met en confiance, il peut vraiment jouer 11 facile.

Lundi 06 Août 2012 12:34

C'est un peu le problème de notre R3: ils sont tous entre 900 et 1100. Equipe homogène mais c'est vrai qu'en A, face à des équipes comme la vôtre, ça va être compliqué!

Mais bon, c'est toujours sympa de jouer en perf!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 06 Août 2012 14:39

Pour nous PSB 4, on va viser le maintien même si ça va être dur.... On fera pas le poids contre vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2012 14:40 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 06 Août 2012 21:31

On vous joue en 2 eme journée Smile09, j'aurais préférer plus tard dan la saison

En gros votre équipe c'est quoi comme classement.
Je connais mieux PSB 3 mais la 4, c'est avec Raymond Salat....c'est çà
plus 1 renfort minimum pour vous

Nous c'est pas un secret (sauf absence) c'est 14 11 11 10 9 8

Lundi 06 Août 2012 21:36

Sais tu si Antoine Moreira (ex Vaux les près) jouera avec vous ?

Lundi 06 Août 2012 22:33

Non Raymond joue avec la 3, la 4 c'est beaucoup plus faible la saison derniere un 13 et des 8 ^^

Pour les nouveaux arrivant, je sais pas du tout ce que ça va donner, je pense que je devrais en récupérer dans la 4 mais je sais pasRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 07 Août 2012 17:41

Petit apparté,

Pour mes petits souvenirs personnels, je conserve (enfin j'essaie) les résultats du championnat + critérium pour chaque saison sportive.

Mais sur le site FFTT ils ont tout remis à 0, donc pas moyen d'avoir le classement final des poules où j'étais (ainsi que les résultats pour chaque journée) ainsi que les résultats des critérium fédérals (je pourrais retrouver sur le forum mais ça fait long à chercher...).

Quelqu'un aurait-il fait une sauvegarde ou sait ou trouver ces différents éléments? Pour info je jouais en R2D en P1 et R1B en P2.

Merci d'avance

NIAUX B.

Mardi 07 Août 2012 17:48

Tu es allé voir sur le site de la Ligue de Franche-Comté ?

Mardi 07 Août 2012 18:56

Oui ils renvoient directement sur le site de la FFTT....

Mardi 07 Août 2012 18:58

Y a eu des tableaux de résultats aussi, envoyés par la Ligue par mail (par Mr Oppizzi je crois)

Mardi 07 Août 2012 22:31

@big un mp
@ difool laisse moi un message pour me dire quand je peux t'appeler sans deranger
@ jujum laisse moi un message pour me dire comment et quand je peux te contacter
@ aux camarades pongistes de la region de besançon, chatillon, avanne, pouilley les vignes, pouilley français, psb, etcccc liste trop longue contactez moi svp merci
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 07 Août 2012 23:39

Citation de logredoubs :
@big un mp i

Pas reçu ton MP Gilles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 23:43 par -Big-

Mercredi 08 Août 2012 07:19

Gilles, je t'ai répondu sur ta messagerie perso. Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 07:56

je récidive éric
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 08 Août 2012 08:58

Toujours rien reçu ; t' es sûr que tu ne m'as pas envoyé un mail plutôt ?

Mercredi 08 Août 2012 11:12

Citation de -Big- :
Y a eu des tableaux de résultats aussi, envoyés par la Ligue par mail (par Mr Oppizzi je crois)

Ok à ceux qui ont ces tableaux, pouvez-vous me contacter par MP svp?

Mercredi 08 Août 2012 11:21

Désolé, je ne les ai pas gardés.

Mercredi 08 Août 2012 12:00

Citation de fitzchevalerie :
Citation de -Big- :

Ok à ceux qui ont ces tableaux, pouvez-vous me contacter par MP svp?

On a tous les résultats dans le Ping Franc-Comtois reçu en juin. Je vais regarder si je l'ai encore, auquel cas j'essaierai de te scanner les pages de résultats dès que je peux (pour l'instant je n'ai pas de scanner avant lundi) sinon ton président l'a peut-etre pas encore jeté ?...
ALLEZ PELOUSEY !!!
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes