Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 14

Vendredi 14 Septembre 2012 10:00

Si je peux me permettre une petite mise en garde à tous les clubs de Franche Comté : Attention aux nouvelles règles concernant le brûlage. Relisez-les bien.

Vendredi 14 Septembre 2012 13:35

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yael :
petite question aux joueurs de seloncourt:

nous devons nous déplacer chez vous pour la journée du 01.12 en PN pour jouer votre équipe 2.En même temps votre équipe 1 joue à domicile contre l'asptt dole 1.
il me semble avoir lu quelque part que l'equipe 1 reste prioritaire pour jouer à 17h.du coup notre match serait programmé le samedi à 14h? j'anticipe un peu pour des questions d'organisations professionnelles et extra prof .ça pourrait nous arranger,en tout cas pour une partie de l'equipe,car il y a quelques concerts sur besançon dans le cadre du festival génériq ce même jour en soirée-festival je vous recommande d'ailleurs.
merci d'avance de votre confirmation.

Je crois que dans ce cas c'est 13h pour la 2 et 18h pour la 1, mais je n'affirme rien, rien de sûr.
Car 3 heures entre les 2 matches c'est impossible !! Émoticône
Faut compter le temps d'échauffement des équipes pour le second match aussi

Article 2 : Horaires des rencontres
2.1 Sauf si des joueurs sont appelés en sélection Nationale aucune rencontre ne sera reportée.
2.2 Pour les modifications de date ou d’horaire Règ.Fédé. page 90 article 15. Les dates sont impératives toutefois, tous les accords d’avancement de date ou de modification d’horaire peuvent être autorisés par la commission sportive de la Ligue de Franche Comté après consultation du JA désigné.
NB : Toutes les demandes peuvent être traitées par mail via Internet.
Les journées de championnat se dérouleront comme suit :
2.3 En PN de Ligue samedi 17 heures
2.4 En championnat régional 1 dimanche 14 heures
2.5 Aménagements particuliers :
2.5.1 Quand 2 équipes d’un club évoluent en PN de Ligue et que ces 2 équipes reçoivent en même temps :
- l’équipe qui a le + petit numéro joue le samedi à 18 heures
- l’équipe qui a le + gros numéro joue le samedi à 13 heures

2.5.2 Quand + de 2 équipes d’un club reçoivent en même temps, les horaires des équipes de numéro 3.4 sont fixés au dimanche matin 9 heures pour l’équipe 4 et au dimanche après midi 14 heures pour l’équipe 3.
2.5.3 Dans tous les cas litigieux la commission sportive de la Ligue de Franche Comté aura le droit de moduler cet article. Pour les équipes 5.6…etc.. la commission sportive compétente étudiera ces cas particuliers.

Vendredi 14 Septembre 2012 16:08

ok merci Mutant et jean-mi.du coup c'est l'inverse.pas grave.
bon début de championnat à tous.

Vendredi 14 Septembre 2012 16:32

Citation de yael :

Comment ça c'est l'inverse ?
Non, tu as du confondre "l’équipe qui a le + petit numéro" avec "l'équipe la moins forte", non ?
l’équipe qui a le + petit numéro c'est la une et c'est celle qui joue à 18h.
Et vous, si vous rencontrez la 2 ce sera à 13h Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 14 Septembre 2012 16:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yael :

Non, tu as du confondre "l’équipe qui a le + petit numéro" avec "l'équipe la moins forte", non ?

Et donc comme ça Yael, vous allez pouvoir faire tous la chouille le samedi soir, c'est quand même bien foutu le ping ... des fois Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2012 20:09

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yael :

effectivement j'ai lu un peu vite...

Et donc comme ça Yael, vous allez pouvoir faire tous la chouille le samedi soir, c'est quand même bien foutu le ping ... des fois Émoticône

t'as tout compris David Émoticône par contre 13h ça va être chaud pour jean-no qui bosse le samedi matin...

Samedi 15 Septembre 2012 02:37

Petite remise en forme hier soir avant la reprise, avec un sympathique match amical et une victoire (pour le fun) de l'Entente Pelousey-Pouilley-Français-Auxon contre Thise 15-5

Un grand merci à trevelyan et turtle25410 pour leurs précieux renforts afin de suppléer les absences de psyonic et de Frabrice et présenter une opposition digne d'un match de reprise à nos amis de Thise Clin d'oeil

Bonne répétition également pour la 3ème mi-temps Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 15 Septembre 2012 12:47

De rien

Nous sommes toujours preneur de ce genre d'opposition.

Petits fours, pizzas et coupe de Crémant en ouverture et casse croute pour finir.

Ambiance très sympathique, vraiment à refaire.

Merci beaucoup pour cette excellente soirée
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 15 Septembre 2012 18:52

idem hier soir à Torpes
2 Matchs amicaux organisés entre Chatillon et Torpes
R2 chatillon contre R2 torpes et R1 chatillon contre R1 torpes
Une bonne petite mise en bouche avant le championnat.
Petite bouffe sympa après.
Merci à gérald et ses gars pour l'accueil
Merci aux jokers de luxes qui ont permis de compléter les équipes
Pour l'histoire Torpes a gagné les 2 matchs avec un score de 11-9

Dimanche 16 Septembre 2012 11:38

En effet bonne petite soirée a Torpes avec des gars tous très sympa, une bonne petite remise en jambes avant la reprise ….

Et puis c'etait cool de jouer contre Davido que je n'avais jamais rencontrer ….

Lundi 17 Septembre 2012 13:09

Citation de Jean-Mi25 :
Petite remise en forme hier soir avant la reprise, avec un sympathique match amical et une victoire (pour le fun) de l'Entente Pelousey-Pouilley-Français-Auxon contre Thise 15-5

Un grand merci à trevelyan et turtle25410 pour leurs précieux renforts afin de suppléer les absences de psyonic et de Frabrice et présenter une opposition digne d'un match de reprise à nos amis de Thise Clin d'oeil

Alors Thise est parait t'il FAVORI DE LA POULE DE R3
non!!!PONTARLIER 2 me parait plus approprié

Lundi 17 Septembre 2012 13:25

Citation de jujum25 :
Citation de Jean-Mi25 :

J'ai pas dit ça, moi Émoticône
Tu as dû te tromper de citation ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 17 Septembre 2012 15:39

Des pronos pour la R2?, ne connaissant que peu nos adversaires je m aventurerais à des pronos aprés la premiére journée
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 17 Septembre 2012 18:59

Citation de jujum25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Entre une équipe de Pelousey renforcée et une équipe de Thise qui était peut être incomplète, je ne suis pas sûr que le résultat soit aussi parlant que ça.

Après tu as raison, j'avais oublié Pontarlier qui va jouer la montée.

Jujum MP

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 19:00 par mangegrain

Lundi 17 Septembre 2012 20:42

Citation de mangegrain :
Vous jouez quand Jean Mi ?

Notre baptême du feu en R2 aura lieu à Seloncourt dimanche après midi.
Avec quelle équipe ? On ne sait pas encore qui sera le... 5ème joueur...
Le 6ème on sait déjàqui ce sera, c'est un nouveau muté chez nous : Monsieur WO Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 18 Septembre 2012 10:38

bonjour

1js champt

régionale 3 poule B

besançon racing club 2 - pouilley français 1 = 12/08 ( le racing devrait être dans les trois premiers de cette poule )

promo sport bisontin 3 - frasne 1 = 16/04 ( le favori de la poulei avec mont sous vaudrey )

mont sous vaudrey 1 - fr vercia = 15/04 ( 14 13 11 11 11 9 on a aucune chance )

avanne 1 - st ferjeux 3 = 13/07 ( avantage avanne 1 et premier point pour le maintient )

besançon racing club 2 ,mont sous vaudrey 1 ,promo sport bisontin 3 = vont se battre pour la R2

avanne 1 pouilley français 1 ,vercia 1 ,st ferjeux 3 ,frasne = vont se battre pour le maintient

Mardi 18 Septembre 2012 19:43

Allez prono
PORT SUR SAONE 1 LONGCHAUMOIS 1 18 2
MONTFERRAND 1 ANDELOT SIROD 1 16 4
c A PONTARLIER 1 BELFORT FROIDEV 3 11 9
TORPES BOUSSIER 2 CP GIROMAGNY 2 11 9
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 18 Septembre 2012 22:02

En R3 C, à mon tour de faire des pronos:
AVENIR DE THISE 1- - POUILLEY VIGNES 1 16-4
C A PONTARLIER 2 - - PS BESANCON 4 15 - 5
TORPES BOUSSIER 4 - - MONTFERRAND 2 14 -6
A AUXON DESSUS 2 - - BOUCLANS 1 10-10

Victoires aisées pour Thise et Pontarlier, Torpes risque de sortir une belle équipe contre une équipe de Montferrand qui devrait en surprendre qq uns avec son équipe très homogène. Un match nul contre Bouclans serait un bon résultat contre cette équipe très homogène ( quatre 11 et deux 10) que nous avions battue la saison dernière mais notre équipe a changé.........
On joue vendredi soir à Auxon.

Bonne reprise à tous

Mardi 18 Septembre 2012 23:01

Citation de LOLO3939 :
Allez prono
PORT SUR SAONE 1 LONGCHAUMOIS 1 18 2
MONTFERRAND 1 ANDELOT SIROD 1 16 4
c A PONTARLIER 1 BELFORT FROIDEV 3 11 9
TORPES BOUSSIER 2 CP GIROMAGNY 2 11 9

Lolo tu bluffes un peu la non ? tu imagines quand même pas quand va vous mettre 16-4 ?

La victoire nous suffirait et si elle intervient ce sera probablement beaucoup plus serré, je dirais 11-9 ...
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes