Alors Smile, Julien, vous avez fait vos pronos pour cette première phase ?
Thise est le grand favori pour la montée, derrière plusieurs équipes se valent et peuvent jouer les trouble-fêtes !
non pas de prono.
Et nous on est les grand favoris pour la descente
Vous êtes renforcés cette saison avec Empirebast et les arrivants de Vaux Les prés, vous allez avoir une équipe plus compétitive que l'année dernière.
Je savais pas encore a l'heure ou je t'ai répondu des effectifs mais maintenant si. ça semble quand même compliqué pour nous. Surtout que Empirebast va jouer avec la 3.
dommage qu'on doive aller à morez sinon je serais venu vous voiro
tu nous feras un petit post dimanche soir , mais ne t'inquietes pas vous allez etre reçu correctement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
dommage qu'on doive aller à morez sinon je serais venu vous voiro
tu nous feras un petit post dimanche soir , mais ne t'inquietes pas vous allez etre reçu correctement
pas de soucis,je ferais un petit post
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
nous devons nous déplacer chez vous pour la journée du 01.12 en PN pour jouer votre équipe 2.En même temps votre équipe 1 joue à domicile contre l'asptt dole 1.
il me semble avoir lu quelque part que l'equipe 1 reste prioritaire pour jouer à 17h.du coup notre match serait programmé le samedi à 14h? j'anticipe un peu pour des questions d'organisations professionnelles et extra prof .ça pourrait nous arranger,en tout cas pour une partie de l'equipe,car il y a quelques concerts sur besançon dans le cadre du festival génériq ce même jour en soirée-festival je vous recommande d'ailleurs.
merci d'avance de votre confirmation.
nous devons nous déplacer chez vous pour la journée du 01.12 en PN pour jouer votre équipe 2.En même temps votre équipe 1 joue à domicile contre l'asptt dole 1.
il me semble avoir lu quelque part que l'equipe 1 reste prioritaire pour jouer à 17h.du coup notre match serait programmé le samedi à 14h? j'anticipe un peu pour des questions d'organisations professionnelles et extra prof .ça pourrait nous arranger,en tout cas pour une partie de l'equipe,car il y a quelques concerts sur besançon dans le cadre du festival génériq ce même jour en soirée-festival je vous recommande d'ailleurs.
merci d'avance de votre confirmation.
Je crois que dans ce cas c'est 13h pour la 2 et 18h pour la 1, mais je n'affirme rien, rien de sûr.
Car 3 heures entre les 2 matches c'est impossible !!
Faut compter le temps d'échauffement des équipes pour le second match aussi