Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 13

Mardi 11 Septembre 2012 22:38

@Big
Le sevrage risque d'être un peu brutal.
Je préconise une cure de désintoxication progressive

Mercredi 12 Septembre 2012 10:47

Citation de Smile09 :
Citation de mangegrain :
Alors Smile, Julien, vous avez fait vos pronos pour cette première phase ?

Thise est le grand favori pour la montée, derrière plusieurs équipes se valent et peuvent jouer les trouble-fêtes !

non pas de prono.
Et nous on est les grand favoris pour la descenteRire

Vous êtes renforcés cette saison avec Empirebast et les arrivants de Vaux Les prés, vous allez avoir une équipe plus compétitive que l'année dernière.

Mercredi 12 Septembre 2012 10:49

Citation de jeanp25 :
Eh mon petit Bigounet, tu vas pas nous abandonner comme ça quand même ... le forum Franc-Comtois sans toi c'est plus le forum .

Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 10:55

Citation de mangegrain :
Citation de Smile09 :
Citation de mangegrain :
Alors Smile, Julien, vous avez fait vos pronos pour cette première phase ?

Thise est le grand favori pour la montée, derrière plusieurs équipes se valent et peuvent jouer les trouble-fêtes !

non pas de prono.
Et nous on est les grand favoris pour la descenteRire

Vous êtes renforcés cette saison avec Empirebast et les arrivants de Vaux Les prés, vous allez avoir une équipe plus compétitive que l'année dernière.

Je savais pas encore a l'heure ou je t'ai répondu des effectifs mais maintenant si. ça semble quand même compliqué pour nous. Surtout que Empirebast va jouer avec la 3.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 12 Septembre 2012 11:22

Même avec le renfort des joueurs de Vaux les Prés : 11 - 8 - 8 ? Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 14:32

Beh c'est un peu plus fort en terme de pts mais de peu, le 13 est remplacé par le 11, on avait un 5 qui joue 8 donc c'est un peu près égal.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 12 Septembre 2012 23:28

Renforcé, euh c'est à vérifier ça. Je n'ai pas un grand niveau en en ce moment et je suis blessé donc bon ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 23:30 par Empirebast

Jeudi 13 Septembre 2012 11:38

Citation de Empirebast :
Renforcé, euh c'est à vérifier ça. Je n'ai pas un grand niveau en en ce moment et je suis blessé donc bon ...

Mince!!! c'est pour ça qu'on t'a pas vu à l'entrainement alors!
Soigne toi bien.

Jeudi 13 Septembre 2012 17:30

Premier match contre montferrand,jamais joué la bas ,la salle est spéciale apparement......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 13 Septembre 2012 18:15

Bonjour à tous

Comment savoir si une mutation est validée ou non?

A qui s'adresser? pouvez-vous me donner le mail de cette personne par MP?

Merci
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 13 Septembre 2012 18:23

Le joueur muté en question n'apparaît pas dans le listing de ton club sur le SPID ? car les mutations ordinaires ont été validées le 1er Juillet 2012.

Jeudi 13 Septembre 2012 18:39

Citation de LOLO3939 :
Premier match contre montferrand,jamais joué la bas ,la salle est spéciale apparement......

Rhoooo quelles sont ces rumeurs insidueuses !!!!! Émoticône

Voir je trouve que pour ceux qui ont appris a jouer dans leur garage la salle n'est pas speciale du tout ….

Jeudi 13 Septembre 2012 18:39

Citation de squirrel :
Citation de LOLO3939 :

Moi je trouve que pour ceux qui ont appris a jouer dans leur garage la salle n'est pas speciale du tout ….

Jeudi 13 Septembre 2012 20:41

Citation de squirrel :
Citation de squirrel :
Citation de LOLO3939 :

Moi je trouve que pour ceux qui ont appris a jouer dans leur garage la salle n'est pas speciale du tout ….

et bien on aura le plaisir de voir par nous meme,aprés tout si il y a une biére aprés ,çà vaudra le déplacement Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 13 Septembre 2012 20:57

dommage qu'on doive aller à morez sinon je serais venu vous voirRireo
tu nous feras un petit post dimanche soir , mais ne t'inquietes pas vous allez etre reçu correctement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 13 Septembre 2012 21:08

@ gilbi un mp
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 13 Septembre 2012 21:53

Citation de logredoubs :
dommage qu'on doive aller à morez sinon je serais venu vous voirRireo
tu nous feras un petit post dimanche soir , mais ne t'inquietes pas vous allez etre reçu correctement

pas de soucis,je ferais un petit post

Vendredi 14 Septembre 2012 09:29

petite question aux joueurs de seloncourt:

nous devons nous déplacer chez vous pour la journée du 01.12 en PN pour jouer votre équipe 2.En même temps votre équipe 1 joue à domicile contre l'asptt dole 1.
il me semble avoir lu quelque part que l'equipe 1 reste prioritaire pour jouer à 17h.du coup notre match serait programmé le samedi à 14h? j'anticipe un peu pour des questions d'organisations professionnelles et extra prof .ça pourrait nous arranger,en tout cas pour une partie de l'equipe,car il y a quelques concerts sur besançon dans le cadre du festival génériq ce même jour en soirée-festival je vous recommande d'ailleurs.
merci d'avance de votre confirmation.

Vendredi 14 Septembre 2012 09:33

Pardon, petit hors sujet pour une pétition au sujet de la suppression des tournois inter régionaux ; ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52344-1.html#1772110

Vendredi 14 Septembre 2012 09:39

Citation de yael :
petite question aux joueurs de seloncourt:

nous devons nous déplacer chez vous pour la journée du 01.12 en PN pour jouer votre équipe 2.En même temps votre équipe 1 joue à domicile contre l'asptt dole 1.
il me semble avoir lu quelque part que l'equipe 1 reste prioritaire pour jouer à 17h.du coup notre match serait programmé le samedi à 14h? j'anticipe un peu pour des questions d'organisations professionnelles et extra prof .ça pourrait nous arranger,en tout cas pour une partie de l'equipe,car il y a quelques concerts sur besançon dans le cadre du festival génériq ce même jour en soirée-festival je vous recommande d'ailleurs.
merci d'avance de votre confirmation.

Je crois que dans ce cas c'est 13h pour la 2 et 18h pour la 1, mais je n'affirme rien, rien de sûr.
Car 3 heures entre les 2 matches c'est impossible !! Émoticône
Faut compter le temps d'échauffement des équipes pour le second match aussi
ALLEZ PELOUSEY !!!
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes