Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 12

Mercredi 05 Septembre 2012 16:29

Merci beaucoup SMILE

Peux tu me dire aussi qui s'occupe d'eux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 16:29 par squirrel

Mercredi 05 Septembre 2012 16:55

Cette saison je sais pas, mais la saison dernière c'etait Jeremie Vinsu et Bernard Grisey pour les débutants et Murielle pour le créneau de 17H.

A voir si ça va changer cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 16:56 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Septembre 2012 18:25

Citation de Smile09 :
Cette saison je sais pas, mais la saison dernière c'etait Jeremie Vinsu et Bernard Grisey pour les débutants et Murielle pour le créneau de 17H.

Merci beaucoup pour ces renseignements … une derniere question peux tu me dire qui il faut contacter pour avoir des renseignements.

Promis après j'arrête de profiter de ta bonté

Mercredi 05 Septembre 2012 23:16

Citation de squirrel :
Citation de Smile09 :

Merci beaucoup pour ces renseignements … une derniere question peux tu me dire qui il faut contacter pour avoir des renseignements.

Promis après j'arrête de profiter de ta bonté

Contact Murielle ou Jeremie Clin d'oeil

Mercredi 05 Septembre 2012 23:45

Merci beaucoup des renseignements ….

Jeudi 06 Septembre 2012 18:46

Salut Squirrel, je t'aurai bien proposé de l'amener chez nous, mais bon ça te fait certainement plus loin.

Jeudi 06 Septembre 2012 19:01

SAlut JP,

Merci de ta propos mais c'est un neuveu qui habite près de pouilley les vignes, je l'ai envoyé au PSB car les creneaux l'apres midi sont interessants ….

Merci quand même ;-)

Jeudi 06 Septembre 2012 19:14

Pas de souçis, enfin si il habite & Pouilley les vignes, ça aurait été plus pratique pour lui à Auxon le Mardi ou le Mercredi après-midi.

Jeudi 06 Septembre 2012 21:09

Sacré JP, sans cesse en train de recruter...! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 06 Septembre 2012 22:33

Citation de Difool :
Sacré JP, sans cesse en train de recruter...! Émoticône

Non non, je propose vu que l'on est un club formateur en jeunes. Après les gens vont ou ils veulent, le PSB c'est très bien, très bon club pour les jeunes.

Vendredi 07 Septembre 2012 01:32

Citation de squirrel :
Une petite appartée ...

Est ce que quelqu'un du PSB pourrait me communiquer les horaires d'entrainement pour un jeune de 11 ans qui souhaiterais pratiquer le TT ...

@Garydebulle

SAlut Gerald, a Torpes quels sont les horaires pour un jeune de 11 ans qui souhaite commencer le TT ? qui est ce qui les entrainenent ?
Merci d'avance

Pour Torpes, c'est le vendredi soir à 18h00. pour les débutants avec Daniel Jeanin et daniel Mairey.
Le lundi 18h00 19h30 avec Philippe Blardonne (entrainement du comité 50 €) pour ceux qui ont moins de 13 mais au moins 1 an de ping.
Le mardi 18h00 libre jeune (tu peux venir taper la balle avec lui par exemple).

A ton service

Samedi 08 Septembre 2012 09:42

amis pongistes bonjour
allez donc faire un tour sur le forum général, vous trouverez un sujet intitulé : pays de la loire assemblée élective, cliquez dessus vous allez arriver sur un bloc et la vous allez avoir rapidement un lien sur ; étude de l'image du tennis de table, je ne saurais trop vous conseillé d'y jeter un œil, étude récente puisque réalisée en 2011, étude commandée par la fédé mais bizarrement elle n'en parle pas, on se demande pourquoi!
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 09 Septembre 2012 09:46

le lien exact est celui-ci :
http://pongistes-paysdelaloire.fr/wp-content/uploads/2012/08/etude-image-tt.pdf

très intéressant effectivement merci logredoubs pour l'info

en gros on est trop élististe j'ai bien aimé la phrase "il faudrait assumer le ping-pong" au lieu de tennis de table, et puis avec nos 250 revêtements possibles aussi... (remarquez si vous me forcez à jouer avec vos revêtements rapides je vais tout mettre dans les bâches et ça fera très vite un licencié de moins aussi!!!)

Dimanche 09 Septembre 2012 22:53

M. Monneret Rémi élu Président de la ligue
une réunion aura lieu début novembre pour mettre en place la saison prochaine (passage à 4 joueurs) tous les clubs seront invités à y participer
merci raph d'avoir mis le lien, j'avoue ne pas y avoir pensé
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 10 Septembre 2012 13:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 21:02 par mutant

Mardi 11 Septembre 2012 12:47

Alors Smile, Julien, vous avez fait vos pronos pour cette première phase ?

Thise est le grand favori pour la montée, derrière plusieurs équipes se valent et peuvent jouer les trouble-fêtes !

Mardi 11 Septembre 2012 15:46

Salut à tous (et toutes),

Quelques pseudos se sont succédés depuis le 25/04/2004 jour de mon 1er message ici (au gré des changements d'adresses email, entre autres motifs...) : Bigaline, Big - - - - -, Big II, Old Rider, dernièrement -Big-, et quelques 23386 messages (si j' ai bien calculé ... et encore ... il y en a quelques milliers qui ont disparu dans les quelques bugs et méandres des archives du forum), je vous annonce officiellement le départ en retraite du forum du Big et de ses ... parfois ... très controversés écrits...

Ce fut un plaisir ces innombrables échanges et messages amicaux, passionnés, et même parfois houleux avec vous sur ce forum.

Pour les Francs-Comtois, on continue à se croiser dans les salles de la région, en tournoi, en championnat par équipes, et aux individuels régionaux. Je n' arrête pas le ping ; mais je prend seulement mes distances avec le forum.

Je continuerai à vous suivre de temps à autre ; mais je ne serai plus actif, ou très très peu.

Bonne saison, faites-vous plaisir à la (aux) table(s) ; ce, lors des 3 mi-temps bien sûr, et ... restez vous-mêmes les mecs !

Amitiés. Ciao.

Big Clin d'oeil

P.S. : N'essayez pas de m' envoyer de MP s'il vous plaît ; je n'en serai plus informé par email de toute façon, ayant changé d'adresse email. Merci.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 19:07 par -Big-

Mardi 11 Septembre 2012 18:38

Citation de -Big- :
Je n' arrête pas le ping ; mais je prend seulement mes distances avec le forum.

Amitiés. Ciao.

Big

P.S. : N'essayez pas de m' envoyer de MP s'il vous plaît ; je n'en serai plus informé par email de toute façon, ayant changé d'adresse email. Merci.

Émoticône

Hé bé, quelle nouvelle...! Rien de grave, j'espère? Tu ne veux pas nous en dire un peu plus?

Bon, cela dit un forum reste un forum, la "vraie vie" est effectivement au bout de la table et avec les copains, tu continues le ping, c'est l'essentiel.
Mais comme tu le rappelles, après tout ce que tu as apporté à ce post...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 19:49 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 11 Septembre 2012 19:22

Eh mon petit Bigounet, tu vas pas nous abandonner comme ça quand même ... le forum Franc-Comtois sans toi c'est plus le forum .

En tout cas on va se revoir vite fait puisque l'on est dans la même poule.Alors à bientôt à la table comme tu dis et pour la troisième mi-temps !

Mardi 11 Septembre 2012 21:30

Citation de mangegrain :
Alors Smile, Julien, vous avez fait vos pronos pour cette première phase ?

Thise est le grand favori pour la montée, derrière plusieurs équipes se valent et peuvent jouer les trouble-fêtes !

non pas de prono.
Et nous on est les grand favoris pour la descenteRire
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes