Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A masculine 2012/2013 - Page 4

Samedi 22 Septembre 2012 19:58

8/5 pour Argentan

Samedi 22 Septembre 2012 20:09

Citation de BELVITRE :
8/5 pour Argentan

Mais peut-être qu'Argentan va "plafonner " à 10 pts avec cette étonnante compo ( A et B ? ) . La 4S avait l'an passé , je crois , rencontré cette équipe qui alignait déjà 3 joueurs pro et je me souviens que Bible l'avait passablement digéré !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Septembre 2012 21:06

Dernière info,Thorigné l'emporte 11 à 2 face à Montpellier ? surprenant non? Aurai un peu plus de précision d'ici peu dans attente d'un coup de bignou ( pour des vainqueurs Bretons ça s'impose!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Septembre 2012 21:13

La 4S tours bat courbevoie 11/5

Samedi 22 Septembre 2012 21:42

Donc pour Montpellier manquait , juste dirais-je, le Russe défenseur dont j'ai oublié le nom .
Les adversaires alignaient en A 160/160/500 et en B 230/300 et 700 et pour Thorigné c'était : en A 92/119/313 et en B 160/340 et 500 ( J Lenoir 350 était blessé remplacé par Mahoudo-500 ) .
Les 2 pts laissés aux Héraultais viennent de en A : 313 vs 160 et en B : 500 vs 230
Voilà donc une précieuse victoire engrangée par les Thoréfoléens et qui en appellera d'autres,j'en suis persuadé Bravo à l'ensemble et au 7è homme qui a bien rempli son rôle . Émoticône

Samedi 22 Septembre 2012 22:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 22:21 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2012 22:17

Citation de bible :
Citation de skodam :
La 4S tours bat courbevoie 11/5

Bravo ENCORE à Néofils qui avait donné le score exact.

Le détail:

RIGAULT L. 2169 bat Boudjadja 2627 3/1 . 1 à 0
MERMET 2138 bat Bachelet 2286 3/1 . 2 à 0
DEBRUYERES 2721 bat Beltramelli 2302 3/0 . 3 à 0
RIGAULT D. 2486 bat Perez 2253 3/1 . 4 à 0
Gaudelas 2688 perd DESPRES 2775 0/3 . 4 à 1
Delille 2383 perd VITEL 2298 1/3 . 4 à 2
DEBRUYERES bat Boudjadja 3/2 . 5 à 2
Rigault D et Delille perd VITEL et PEREZ 2/3 . 5 à 3
Rigault L. perd DESPRES 1/3 . 5 à 4
RIGAULT D. bat Bachelet 3/0 . 6 à 4
GAUDELAS bat Beltramelli 3/0 . 7 à 4
Mermet perd VITEL 0/3 . 7 à 5
DEBRUYERES et GAUDELAS bat Despres et Boudjadja 3/2 . 8 à 5
DELILLE bat Perez 3/0 . 9 à 5
DEBRUYERES bat Despres 3/1 . 10 à 5
RIGAULT D. bat Vitel 3/1 . 11 à 5

Samedi 22 Septembre 2012 22:32

Bonsoir, d' autres détails?

Samedi 22 Septembre 2012 22:34

Citation de bible :

Je te remercie Bible de ne pas me solliciter une fois de plus pour payer ma tournée Émoticône
Sinon outre un grand bravo à l'équipe ( que j'honore avant que Thorigné ne soit sur sa route !!! ) je n'oublie pas de saluer la prestation et de Lucas qui avait 2 grosses pointures face à lui et qui en a déchaussé une/deux et à un degré moindre la perf de Clément mais avec lui , malheureusement , on s'habitue ; c'est d'un lassant

Samedi 22 Septembre 2012 22:51

Contre Rodolphe (Desprès), Lucas a eu ... trois balles pour revenir de 0 set à 2 à 2 sets partout. Lucas était très en verve ce soir. Il le fallait pour prendre le meilleur sur Sofiane.

Par contre, Sofiane (Boudjadja) aurait très bien pu battre Clem, lui qui a mené 2 sets à rien.

Je salue aussi la belle perf de notre jeune Vladim Mermet qui, face à Bachelet, jouait son tout premier match en N1.

Avec le renfort -et quel renfort- de Pierre, plus le retour d'Alexis Aufrère, sans parler du reste de l'équipe, Thorigné sera un sacré écueil pour la 4S Tours. Heureusement qu'elle a eu la bonne idée de gagner ce soir, elle et Courbevoie alignant à peu de chose près le même nombre de points: 14 385 vs 14 541.

Samedi 22 Septembre 2012 23:45

Victoire finale d'Argentan 11/8 , 10/0 en A ! D'ou le grec Fragkoulis N° 281 arrivé depuis un mois à Argentan a tout simplement ...200 classements de trop !
3/1BEYRON N° 123
3/0 FORBAULT N°313
3/1 BOURIAH N° 126 !!!
Une promenade pour TORIOLA N°37 ,
moins pour son collègue monday qui est mené 2/0 par BEYRON puis 2/1 5/2 ,mais la classe a parlé et renversement de la situation 3/2 au final .
la B d'Argentan a su gagner le match nécéssaire (un des 2 600 à battu Lepage (400) pour faire le trou et l'emporter 11/8.
Un zéro pointé pour les 3 joueurs de A d'Argentan , préférant attendre après avoir fait le "job" dans la fourgonnette leur 3 camarades de la B venus au pot de l'amitié eux !
Mais je dois être rétrograde et plus en phase avec notre époque , ou un simple au revoir , voir un sourire aurait été suffisant ...

Samedi 22 Septembre 2012 23:58

Un grand bravo à tous les gagnants de ce soir , et à " l'armada " tourangelle toujours aussi solide je vois bible ! l'équipe comme le bon vin murit bien et en pleine récolte des vendanges a rempli son panier de 3 bons points !

Dimanche 23 Septembre 2012 00:40

Citation de bible :

Avec le renfort -et quel renfort- de Pierre, plus le retour d'Alexis Aufrère, sans parler du reste de l'équipe, Thorigné sera un sacré écueil pour la 4S Tours. Heureusement qu'elle a eu la bonne idée de gagner ce soir, elle et Courbevoie alignant à peu de chose près le même nombre de points: 14 385 vs 14 541.

Bible !
Comme perso j'ai la flemme de cumuler les points des Thoréfoléens , aurais-tu la gentillesse de le faire pour moi en le comparant à celui des Quatrésiens . Pour les Bretons tu considères l'équipe type car on espère avoir récupéré V Lenoir d'ici notre opposition. Et je confirme , l'équipe n'est pas que Dudu,Pierre et autre Aléxis mais il y a également les frères Lenoir ( + un que j'oublie souvent,qu'il m'excuse) qui jouent bien au- dessus ( surtout à domicile ??? ) En attendant cette victoire sur les Héraultais,si elle était souhaitée, était loin d'être en poche et nos Bretons ont mis le bleu de chauffe et asphyxié d'entrée leurs adversaires à qui il manquait tout de même le Russe défenseur ( très bon N° tout de même ) , mais bon y'a eu 11/2

Dimanche 23 Septembre 2012 09:13

Je n'dis pas, Néofils, que j'y ai passé toute la nuit, mais voilà:

- Thorigné-Fouillard 14 923 pts

- L'Hay-les-Roses (de l'ami BELVITRE) 14 757 pts

... si l'on considère que c'est l'équipe type qui, chaque fois, sera alignée. Bien entendu, tout cela n'a de valeur ... qu'indicative, mais quand même ...

Rappel:

- Courbevoie 14 541 pts
- 4S Tours 14 385 pts

Nous savons déjà que, eu égard à sa qualité d'international jeune, Lucas Rigault manquera parfois aux Quatrésiens. Pour l'heure, j'ignore sur quelles rencontres. Par bonheur, j'ai appris que, revenant sur sa décision de couper totalement avec le ping, Yo Mahuet, au cas où, a repris le chemin de la salle ... et de l'entraînement. Avec Yo, si l'envie revient, tout redevient possible.

Championnat ... déjà passionnant!

Dimanche 23 Septembre 2012 10:33

Citation de bible :

- Thorigné-Fouillard 14 923 pts
- L'Hay-les-Roses 14 757 pts
- Courbevoie 14 541 pts
- 4S Tours 14 385 pts
Championnat ... déjà passionnant!

Je n'aurais pas cru,une seule seconde,que pour ces 4 formations , la cuiller de bois soit pour la 4S et encore moins que le + gros cumul de points de 6 joueurs soit le fait des Thoréfoléens . On va passer sur les 4 équipes restantes ( afin que tu ne "grilles" pas une nouvelle nuit ) dont on sait déjà que Cestas et Argentan n'émargent pas " au Pôle Emploi " Émoticône
Citation de bible :

Nous savons déjà que, eu égard à sa qualité d'international jeune, Lucas Rigault manquera parfois aux Quatrésiens. Pour l'heure, j'ignore sur quelles rencontres. Par bonheur, j'ai appris que, revenant sur sa décision de couper totalement avec le ping, Yo Mahuet, au cas où, a repris le chemin de la salle ... et de l'entraînement. Avec Yo, si l'envie revient, tout redevient possible.

S'il est vrai que l'on puisse toujours se réjouir qu'un jeune de notre club soit appelé pour des sorties internationales,il arrive que cela puisse poser problème pour des rencontres de championnat . Toutefois,mais tu le sais,il existe des dérogations dans ce cas ... Sinon ce n'est pas forcémment rassurer le TFTT que d'apprendre l'absence de Lucas lors de sa confrontation Tourangelle . Ne pas avoir à jouter contre un jeune pétri de talent,faisant perf sur perf et qu'il soit remplacé au pied levé par un briscard de la trempe de Mahuet,connu comme le loup blanc dans toutes les s alles de France et de Navarre ? Cela reviendrait à se retirer une écharde de la main pour s'enfoncer un clou dans la tête . Enfin on s'attend à tout avec la 4S qui reste et dure chaque saison que Dieu fait bien calée en N1 avec l'effectif dont elle dispose . Bravo pour ça

Dimanche 23 Septembre 2012 11:13

Pour la 4S absence programmée également de Romain delille pour deux matchs dans cette premiere phase , heureusement apparemment pas en même temps que Lucas .

La victoire d'hier soir sera peut etre décisive pour le maintien

Dimanche 23 Septembre 2012 11:32

Citation de skodam :
Pour la 4S absence programmée également de Romain delille pour deux matchs dans cette premiere phase , heureusement apparemment pas en même temps que Lucas .

La victoire d'hier soir sera peut etre décisive pour le maintien

Sûr que les absences conjuguées de Romain et de Lucas pèseraient lourd dans la balance . Mais Thorigné signerait de suite pour l'absence d'un des deux ( et pas remplacé par Mahuet SVP -Clin d'oeil )

Dimanche 23 Septembre 2012 18:20

Citation de Néofils :
Donc pour Montpellier manquait , juste dirais-je, le Russe défenseur dont j'ai oublié le nom .
]

Je comble ici les lacunes que j'ai eues hier .
Ce fameux défenseur Russe dont l'absence a du tout de même handicapé Montpellier n'est pas des moindres . Il s'agit de Valéry Zonenko N° 140!!!
Je dois avouer que cette " défection " a pas mal servi les ambitions des Thoréfoléens qui n'en demandaient pas tant . La rencontre eut pu tourner tout autrement , s'il avait été aligné , mais ne remettant pas pour autant en cause la victoire je pense

Dimanche 23 Septembre 2012 19:07

Montpellier, c'est la prochaine journée pour la 4S Tours. J'espère que Zonenko sera aligné. Clem, parce qu'ils lui "laissent" beaucoup plus de temps pour tourner autour ... de son revers, apprécie particulièrement de jouer les défenseurs. Mon regret, le seul: c'est un match que, s'il a lieu, je ne verrais pas, la rencontre se déroulant à Montpellier.

Lundi 24 Septembre 2012 08:33

Citation de BELVITRE :
Un grand bravo à tous les gagnants de ce soir , et à " l'armada " tourangelle toujours aussi solide je vois bible ! l'équipe comme le bon vin murit bien et en pleine récolte des vendanges a rempli son panier de 3 bons points !

D'emblée vous avez eu à faire dans l'dur, BELVITRE et, ma foi, d'avoir obligé Argentan à disputer 19 parties vaut indication pour toutes les autres formations, la mienne de quatrésienne comprise.
J'ai noté que nos deux équipes se joueront lors de la quatrième journée et ce, encore une fois ... chez toi. Ce sera donc encore sans moi ... à l'arbitrage. Ainsi vont les choses ...
3
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes