Vendredi 30 Novembre 2012 14:03
Pour les pronos, i; faut savoir que nous jouerons sans notre No400 et sans un 20.Vendredi 30 Novembre 2012 17:51
Fouesnant RP 2 vs Auch CP 2 => 11/3Vendredi 30 Novembre 2012 21:18
Stelea ne jouera pas? Pourquoi?Samedi 01 Décembre 2012 09:02
Radu joue en première à la place de Cabes out pour un bon bout de temps!!Samedi 01 Décembre 2012 14:15
) . Aller,pronosSamedi 01 Décembre 2012 19:25
Victoire de St Sébastien contre Chef boutonné sans Stelea. 11/2Dimanche 02 Décembre 2012 10:10
Fouesnant RP 2 vs Auch CP 2 => 11/02Dimanche 02 Décembre 2012 16:06
Défaite 11/1 du SAMérignac
Lundi 03 Décembre 2012 12:01
Trois pronos pile-poil sur cette journée ... sauf le nôtre où le 4/11 s'est transformé en 2/11 !Lundi 03 Décembre 2012 12:46
Lundi 03 Décembre 2012 14:09
Merci luceen mais il faut relativiser. C'est un joueur qui n'aime pas les raquettes à poils et en plus je suis arrivé à la table motivé et surtout totalement décomplexé car je l'avais déjà battu en tournoi quand il était au CAM ... la pression était uniquement de son côté et j'ai pu en profiter en gagnant de justesse à la belle.Lundi 10 Décembre 2012 00:36
merignac?Lundi 10 Décembre 2012 16:10
Samedi 15 Décembre 2012 22:01
Fouesnant gagne à Joue les Tours 11/07Dimanche 16 Décembre 2012 00:57
MERIGNAC perd 11/05 sur une très sympathique équipe de SAINT SÉBASTIEN et ce maintien grace au beau résultat de FOUESNANT(ou à son beau résultat sur CHEF) !!!!Dimanche 16 Décembre 2012 01:03
Dimanche 16 Décembre 2012 14:08
Dimanche 16 Décembre 2012 15:13
Oui victoire, 11/5 pour nous avec le retour de Alex Blais, malheureusement il a du abandonner au cours de son 2nd match. les douleurs etaient trop fortes.Lundi 17 Décembre 2012 17:15
Pour le TTJoué, objectif atteint avec cette 4ème place. Au vu des compos de la poule, nous sommes dans la fourchette haute souhaitée entre 4 et 6.
Mardi 18 Décembre 2012 21:43
un petit bémol quand même pour le match de Joué/Fouesnant, Joué supérieure sur le papier malgré un absent concède 8 contres ce qui modifie indirectement le classement final au détriment du TTCB dont je fais partie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes