Dimanche 11 Novembre 2012 00:36
Résultat AGEN - LA FERRIERE : 09-11Dimanche 11 Novembre 2012 01:49
Dimanche 11 Novembre 2012 09:17
Dimanche 11 Novembre 2012 11:50
Je viens de tomber sur ce sujet. Cest marrant de voir les pronos.Dimanche 11 Novembre 2012 13:13
N3-MERIGNAC S 11-05Lundi 12 Novembre 2012 09:59
ah ah godofpok le cpiste alias bobilovich!Lundi 12 Novembre 2012 12:16
FEUILLES DE MATCHS J4Mardi 13 Novembre 2012 20:37
match pour le maintien ce samedi à Mérignac, papy et sa troupe vont tenter de se mettre à l'abri...allez chef!!!Jeudi 15 Novembre 2012 18:00
Voici mes pronos pour les matchs de ce weekend:Vendredi 16 Novembre 2012 07:29
un Chef renforcé ce week-end par la rentrée de "magic Boubou" qui devrait tout casser en B!!Vendredi 16 Novembre 2012 15:34
Après avoir assuré leur maintien, ça va commencer à se compliquer pour le TT Joué 2 sur Saint Sébastien mais c'est un plaisir pour nos jocondiens de les recevoir avec un tel leader !
Vendredi 16 Novembre 2012 19:59
Voici mes prévisions pour laDimanche 18 Novembre 2012 11:21
En tant que Mérignacais, nous avons fait le boulot 11/9 hier sur Chef Boutonne mais malheureusement les précédents résultats nous mettent dans une triangulaire où nous ne sommes pas favoris pour le maintien...Dimanche 18 Novembre 2012 13:05
Chers amis girondins,je comprends tout à fait vos remarques, mais ne généralisons pas le club de Chef à ses joueurs roumains même si ce sont de loin les meilleurs joueurs de l'équipe...Dimanche 18 Novembre 2012 14:48
Thierry Daniaud ? Il me semble qu'il jouait à Niort avant... Effectivement ancien 20 (un peu plus jeune que moi) mais qui était souvent plus proche de 15 que de 20... Encore une "victime" du classement à l'ancienne...Dimanche 18 Novembre 2012 19:09
Un match nul plutot logique pour nous face a Joué les Tours. Privé de deux de nos joueurs, dont notre No400, on peut meme s'estimer heureux avec plusieurs victoires a l'arrachée en B.Mardi 20 Novembre 2012 10:36
Feuilles de matchs J5Mercredi 21 Novembre 2012 20:22
Thierry Daniaud ? Il me semble qu'il jouait à Niort avant... Effectivement ancien 20 (un peu plus jeune que moi) mais qui était souvent plus proche de 15 que de 20...Mercredi 28 Novembre 2012 16:36
Mes pronos pour cette 6ème journée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes