Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Saison 2012-2013, N3 poule A, phase 1! - Page 4

Dimanche 11 Novembre 2012 00:36

Résultat AGEN - LA FERRIERE : 09-11
Pour le détail, comme convenu et prévu Lo et Saint Louis font 7 points en A, Cals rajoute 1 point en A en battant Brochard, et en B La Ferrière était trop solide, Taucoory 0, Tedo 1 et Dutreux 0, plus le double pour La Ferrière.

Bravo à eux ils étaient plus fort sur ce match là, et c'était le plus important ! ! !
Bon courage pour la suite.

La semaine prochaine Auch - Agen, ça va pas être facile de s'y remettre mais on se doit de tenir notre place (sans manquer de respect à Auch) ! ! !

Dimanche 11 Novembre 2012 01:49

Citation de nico47 :
Résultat AGEN - LA FERRIERE : 09-11
Pour le détail, comme convenu et prévu Lo et Saint Louis font 7 points en A, Cals rajoute 1 point en A en battant Brochard, et en B La Ferrière était trop solide, Taucoory 0, Tedo 1 et Dutreux 0, plus le double pour La Ferrière.

Alors perso,hyper content,déjà,de la victoire de la Ferrière et de plus de l''avoir pronostiquée . mais aussi d'avoir disséqué cette victoire quasi point par point . Je me serais juste planté en accordant 1pt en B pour Taucoory alors que c'est Cals qui prend ce point en A ( pas suffisant néanmoins pour la gagne ) en disposant de Brochard . Mais bon mon 9/11 s'est avéré et ma répartition des points était presque parfaite , là j'me la pète grave Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 09:17

Citation de cowboy :
Mea culpa Neofils, j'vais très mal regardé la liste des joueurs de Ferrière, et je n'avais compté que 4 num au lieu de 6!!!
Voici donc ce que pourraient etre les compo, avec les classements actualisés et entre parenthèses le classement officiel:
Agen Ferrière
Lo N87 (N89) Brochard N309 (N267)
St Louis N102 (N100) Rocheteau N329 (N354)
Cals 1982 Barcelo N742 (N720)

Taucoory N381 (N361) Graizeau N343 (N366)
Tedo N559 (N529) Vandewalle N390 (N410)
Dutreux 1942 Fauchet N540 (N801)

Je révise donc ma position. On peut considérer que sauf surprise, le match démarre à 7/6 pour Agen, avec 7 points en haut des 2 leaders contre 6 points de Ferrière sur les deux 19 (même si Cals peut créer des surprises).
Derrière le match reposera sur les épaules de Taucoory et Tedo. Je vois donc un 10/10 pour ce match.

Bravo mon gars! Déçu pour vous quand même.

Dimanche 11 Novembre 2012 11:50

Je viens de tomber sur ce sujet. Cest marrant de voir les pronos.

Bravo a Neofils qui s'est montré d'une precision diabolique concernant le match de la Ferrierre et de ST Sé.

Poule quand meme d'une difficulté assez incroyable pour de le N3.
Un grand bravo a la Ferriere qui crée la surprise en nous battant ainsi que Agen. Montée plus que meritée.

Esperons que nous ne retomberons par sur Agen en 2nde phase....
www.ebatt.net

Lundi 12 Novembre 2012 09:59

ah ah godofpok le cpiste alias bobilovich!

Mardi 13 Novembre 2012 20:37

match pour le maintien ce samedi à Mérignac, papy et sa troupe vont tenter de se mettre à l'abri...allez chef!!!

Jeudi 15 Novembre 2012 18:00

Voici mes pronos pour les matchs de ce weekend:

Auch/Agen 1/11

Ferriere/Fouesnant: 11/2

Joué les Tours/ St Sébastien: 6/11

Merignac/ Chef Boutonne 6/11

Bonne chance a tous
www.ebatt.net

Vendredi 16 Novembre 2012 07:29

un Chef renforcé ce week-end par la rentrée de "magic Boubou" qui devrait tout casser en B!!

Vendredi 16 Novembre 2012 15:34

Après avoir assuré leur maintien, ça va commencer à se compliquer pour le TT Joué 2 sur Saint Sébastien mais c'est un plaisir pour nos jocondiens de les recevoir avec un tel leader !
Jouant en même temps, je jetterais certainement quelques coups d'oeil furtifs sur les tables d'à côté ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/j_gaba.gif

Vendredi 16 Novembre 2012 19:59

Voici mes prévisions pour la
Journée 5

Auch CP 2 vs Agen SUTT 1 ===> 3/11
Ferrière US 1 Fouesnant RP 2 ===> 11/7
Joué les Tours TT 2 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 4/11
Mérignac SA 1 vs Chef Boutonne 2 ===> 8/11

A votre tour petèt?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 11:21

En tant que Mérignacais, nous avons fait le boulot 11/9 hier sur Chef Boutonne mais malheureusement les précédents résultats nous mettent dans une triangulaire où nous ne sommes pas favoris pour le maintien...
Notre seul dernier espoir serait que Fouesnant obtienne un petit match nul du côté de Joué les Tours et ce serait la perfection pour notre club surtout quand nos adversaires du jour et notamment les Roumains nous disent qu'ils seront payés pareils en N3 qu'en PN ça fout les boules pour un petit club comme le notre !!!
SVP Fouesnant maintenez nous ou SVP joué les tours ne nous enfoncez pas !!!

Dimanche 18 Novembre 2012 12:33

bravo mérignac!

Dimanche 18 Novembre 2012 13:05

Chers amis girondins,je comprends tout à fait vos remarques, mais ne généralisons pas le club de Chef à ses joueurs roumains même si ce sont de loin les meilleurs joueurs de l'équipe...
Il y a aussi dans cette équipe deux joueurs formés au TTCB ainsi que Thierry Daniaud (ancien 20) depuis 25 ans au club et exemple de fidélité...
bonne chance pour la suite

Dimanche 18 Novembre 2012 14:48

Thierry Daniaud ? Il me semble qu'il jouait à Niort avant... Effectivement ancien 20 (un peu plus jeune que moi) mais qui était souvent plus proche de 15 que de 20... Encore une "victime" du classement à l'ancienne...
Sinon bravo Mérignac et ce n'est pas fini...

Dimanche 18 Novembre 2012 19:09

Un match nul plutot logique pour nous face a Joué les Tours. Privé de deux de nos joueurs, dont notre No400, on peut meme s'estimer heureux avec plusieurs victoires a l'arrachée en B.

Voici le détail pour St sé:
Bobillier 3/3, Cassard 3/3, Guisnel C. 0/3. DoubleA
Fonteneau 2/3, Josso 1/3, Guisnel K. 0/3

Prochaine journée a domicile face a Chef Boutonne
www.ebatt.net

Mercredi 21 Novembre 2012 20:22

Thierry Daniaud ? Il me semble qu'il jouait à Niort avant... Effectivement ancien 20 (un peu plus jeune que moi) mais qui était souvent plus proche de 15 que de 20...

Moumou tu confonds Thierry avec son cousin Pascal qui jouait à l'AS Niort avec la dream team Niortaise (Plessy, Santacatalina, Mallard, Rivalland et Fouladou) il a été 15.
Thierry Daniaud de Chef était du même niveau, il devait passer 15 mais il a eu un gros pépin physique, il a joué 20 un paquet d'année mais tu l'as peut être joué...tu dois être un ancien du CAM ou de Bègles...?

Mercredi 28 Novembre 2012 16:36

Mes pronos pour cette 6ème journée :

Fouesnant RP 2 vs Auch CP 2 => 11/2
Ferrière US 1 vs Mérignac SA 1 => 11/1
Agen SUTT 1 vs Joué-lès-Tours TT 2 => 11/4 Match sympa à jouer malgré le long déplacement
Saint Sébastien PPC 1 vs Chef Boutonne 2 => 11/2
3
11
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes