Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Saison 2012-2013, N3 poule A, phase 1! - Page 6

Mercredi 19 Décembre 2012 22:39

Citation de Nowak :
un petit bémol quand même pour le match de Joué/Fouesnant, Joué supérieure sur le papier malgré un absent concède 8 contres ce qui modifie indirectement le classement final au détriment du TTCB dont je fais partie.
Ce n'est finalement pas grave puisque la blessure du n°800 du club n'aurait pas permis un maintien en seconde phase...donc merci au club de joué les Tours!!

je dirais plutot que la bonne performance de FOUESNANT et de MERIGNAC sur le TTCB permet le maintien de ces 2 clubs !! bon courage au TTCB pour leur remonté
www.sam-tt.net

Jeudi 20 Décembre 2012 09:00

Citation de Nowak :
un petit bémol quand même pour le match de Joué/Fouesnant, Joué supérieure sur le papier malgré un absent concède 8 contres ce qui modifie indirectement le classement final au détriment du TTCB dont je fais partie.
Ce n'est finalement pas grave puisque la blessure du n°800 du club n'aurait pas permis un maintien en seconde phase...donc merci au club de joué les Tours!!

en 2è phase je crois qu'il n'y a qu'un decente avec le passage des équipes à 4, donc vous auriez pu vous maintenir largement...

Jeudi 20 Décembre 2012 14:37

d'ou vient cette info marmotte , je cherchais quelque chose a ce sujet mais je n'ai rien trouvé???

Jeudi 20 Décembre 2012 15:04

Citation de nonoleptirobo :
d'ou vient cette info marmotte , je cherchais quelque chose a ce sujet mais je n'ai rien trouvé???

j'en ai entendu parlé, je pensais que c'etait acté, mais si tu n'as rien trouvé...

Jeudi 20 Décembre 2012 15:12

Extrait du règlement sur la seconde phase en national

En N3 : Seuls les 8e descendent au niveau régional (12 équipes), au lieu de 36.

En PN :
- les équipes classées 1re et 2e de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 44 équipes),
- les 24 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
- 4 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 3 montées supplémentaires aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 2 montées supplémentaires aux 7 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.
3
11
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes