Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brrrki82

Messages de brrrki82

Mardi 10 Juillet 2012 01:23

Citation de catu :
Citation de mithrandir :
C'est drole tous ceux qui font semblant de ne pas comprendre...

Le problème n'est pas que le gamin soit licencié à TT 16, EP 15 ou autre.
Le problème c'est que comme son gamin est licencié, le père fait verser une subvention PUBLIQUE importante au club de son fils.

Ce qu'il faut en conclure c'est qu'il est plus important d'avoir comme licencié un fils (ou frère, ou oncle ...) d'ex-ministre et actuel député plutot que de favoriser l'insertion de jeunes en difficultés, monter des jeunes en nationales, etc ... pour obtenir des subventions.

Je précise que cela ne m'aurait absolument pas déranger si cela avait été le fils d'un emir qatari ou autre, mais là on parle d'argent PUBLIC (celui de nos impots)...


Ce qui serait bien, c'est d'en rester aux faits connus. A combien s'élève cette "subvention publique importante"?
Car ce club du 16e expliquait récemment n'avoir qu'une subvention de 800€ de la ville.


je voudrais simplement rassurer les sceptiques parisien que leurs impots ne vont pas a TT16 puisque en 2011, le club a recu 800 euros de la ville de Paris et que pour 2012, le club a recu 0 euros de subvention.

je ne comprends pas l'agressivité de certains concernant le fait qu'un fils de depute du XV puisse jouer dans le XVI en sachant qu'il habite a 5mn de la salle...et oser penser que ce depute en question peut favoriser le montant d'une subvention, c'est mal connaitre les modalités d'obtention d'aide publique de la ville de Paris.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brrrki82

Résolu