Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros 2012 - Page 7

Sondage

Qui remportera Roland (en Homme) cette année ?

Nadal - 60.0% - 24 vote(s)
Soderling - 0.0% - 0 vote(s)
Djokovic - 12.5% - 5 vote(s)
Federer - 22.5% - 9 vote(s)
Murray - 0.0% - 0 vote(s)
Del Potro - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer - 0.0% - 0 vote(s)
Tsonga - 5.0% - 2 vote(s)
Autres.... - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 09 Juin 2012 10:56

et quand tu vois que le 6 mondial prend 2, 2 et 1 sur une surface qui la va quand même très bien, tu te rends encore plus compte du niveau du type en face...

Samedi 09 Juin 2012 11:50

ça me fait mal de dire ça, mais j'pense que djoko va se prendre une des plus belles déculottée de sa carrière... Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 18:13

" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=Z0yo3JAN-WE


Victoire de Sharapova contre Errani (6-3/6-2) !

Samedi 09 Juin 2012 20:47

Magnifique photo!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juin 2012 21:40

Citation de hallow-weed :
ça me fait mal de dire ça, mais j'pense que djoko va se prendre une des plus belles déculottée de sa carrière... Émoticône


Je serais prêt à miser une pièce sur Djoko !
D'ailleurs je l'ai fait avec un ami.

Nadal va nous faire un match moyen (qui pour les autres est un match énorme ^^) et Djoko va sortir le match de sa carrière à Roland ! Et devenir ainsi le 8eme joueur de l'histoire à avoir gagner tout les GC (les derniers étant Nadal,Federer et Agassi ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 10 Juin 2012 10:03

J'ai marché quinze minutes sous la pluie, tête nue, pour acheter l'EQUIPE.

Sitôt rentré -encore quinze minutes de marche et toujours sous la pluie et tête nue- et feuilleté le quotidien du sport, j'ai regretté mon achat: quatre pages sur la finale hommes qui, pour cause de pluie, sera peut-être reportée à lundi et une demie, oui, seulement une demie page sur la finale femmes d'hier.
Savent pas écrire sur les femmes les journalistes de l'EQUIPE?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 10:09

Autre chose: durant la quinzaine, j'ai trouvé Justine Henin pas mal mimie dans ses habits de consultante. D'autres ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 11:01

ayant évité F2 pour ne surtout pas entendre Chamoulaud ou Godard au commentaire (qui donne envie de préférer tout autre sport au tennis), j'ai passé ma quinzaine sur Eurosport où au moins, les commentaires de consultants comme Mauresmo, Loit et Benneteau étaient intéressants !
Donc je ne pourrais te dire, n'ayant pas vu Justine Clin d'oeil

Dimanche 10 Juin 2012 12:48

Citation de bible :
Autre chose: durant la quinzaine, j'ai trouvé Justine Henin pas mal mimie dans ses habits de consultante. D'autres ...?


Fonce, tente ta chance, je crois qu'elle est libre! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Juin 2012 15:14

Séduire une femme libre c'est l'enlever à tous quand charmer une femme prise, c'est ne la subtiliser qu'à un seul homme aussi, capo, Justine étant libre, je ne veux pas me retrouver en indélicatesse ... avec vous tous.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 15:31

Citation de bible :
Séduire une femme libre c'est l'enlever à tous quand charmer une femme prise, c'est ne la subtiliser qu'à un seul homme aussi, capo, Justine étant libre, je ne veux pas me retrouver en indélicatesse ... avec vous tous.


Vas-y, Bible, sans remords, ni regrets! Je te la laisse! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Juin 2012 17:58

C'est vraiment bien parti pour Nadal, mais ce que j'ai envie de retenir c'est le manque d'exemplarité de Djokovic, attitude indigne de la part d'un n°1 mondial.

Dimanche 10 Juin 2012 21:20

Qu'est-ce-qu'il a fait?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Juin 2012 21:24

Une belle explosion de son banc avec coup de raquette dedans.
CPS 10e

Lundi 11 Juin 2012 07:30

Plus un jet de raquette. A côté d'ça, Djokovic rend un point important à Nadal, aussi, je trouve que ça s'équilibre.

Pour l'histoire et quelle que soit l'issue de cette finale, on retiendra, je retiendrai, moi, fan du tenant du titre, que Djokovic a réussi à coller ... un 8 jeux à 0 à Nadal alors même qu'il était mené 4/6 3/6 0/2.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2012 14:39

Ca y est, 7e titre à Roland-Garros pour Nadal ! Finalement c'est lui qui a le mieux géré l'interruption, en rattrapant tout de suite son break de retard pour passer en tête et mettre la pression sur Djokovic. Bravo Nadal, le meilleur sur terre !

Lundi 11 Juin 2012 14:45

NADAL, RESPECT Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 16:46

Machine Content

Mardi 12 Juin 2012 07:24

Allez j'me mouille et soutiens que par temps calme, Nadal aurait gagné ... en trois sets secs. Mais bon, même en quatre et sur deux jours, sa victoire est belle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juin 2012 15:38

Suite à son bon tournoi à Rolland Garros, David Goffin a reçu une wild card pour Wimbledon! Émoticône
0
4
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport