Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros 2012 - Page 5

Sondage

Qui remportera Roland (en Homme) cette année ?

Nadal - 60.0% - 24 vote(s)
Soderling - 0.0% - 0 vote(s)
Djokovic - 12.5% - 5 vote(s)
Federer - 22.5% - 9 vote(s)
Murray - 0.0% - 0 vote(s)
Del Potro - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer - 0.0% - 0 vote(s)
Tsonga - 5.0% - 2 vote(s)
Autres.... - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 03 Juin 2012 15:21

j'en connais quelques uns qui vont supporter Seppi très fort !
Parce que si l'Italien s'impose, normalement, il jouerait Jo en 1/4, avec de plus grandes chances pour Tsonga de passer que s'il jouait Djoko. Fed en 1/2 et bien sûr Rafa en Finale.

Dimanche 03 Juin 2012 15:45

Tsonga n'a pas encore gagné contre Wawrinka, et là je doute que Seppi gagne vu la confiance que va retrouver Djokovic. C'est dommage que Seppi ne serve pas mieux.

Dimanche 03 Juin 2012 15:54

moi je vois bien wawrinka gagner contre jo.

Dimanche 03 Juin 2012 16:08

incroyable ce que fait goffin.

Dimanche 03 Juin 2012 16:14

ouais, je vois ça pour Seppi, ça serait dommage qu'il coince, parce que c'est pas du grand Djoko en face.
Pour Jo, je pense qu'il peut passer, il l'a perdu l'an dernier, mais pendant 2 sets et demi, il lui marche dessus. Ils se connaissent par coeur, et vu le long match de Stan contre Simon, Jo a une chance. Je le vois bien gagner en 4 serrés.

Dimanche 03 Juin 2012 16:17

Il joue sans pression et c'est ce qu'il faut faire.
Federer fait beaucoup d'erreurs directes, et Goffin ne surjoue pas.

Dimanche 03 Juin 2012 17:00

Federer prend le 2e set!
Mais il est loin d'avoir repris le dessus!

Dimanche 03 Juin 2012 17:28

3e set pour Federer!
Goffin est à la peine physiquement, mais il faut noter qu'il a joué 3 matches de barrages en plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 17:31 par Romainizz

Dimanche 03 Juin 2012 18:52

Dommage pour Seppi, il a fait en tout cas un bon match, dommage que son premier service l'ait lâché dans les 2 derniers sets...

Par contre, gros match de Goffin, il a vraiment un gros potentiel, un beau jeu (fallait mieux regarder Goffin-Fed que Djoko-Seppi, en terme de beauté de jeu !). J'espère qu'il réussira à monter très haut dans la hiérarchie ! Et c'était sympa de les avoir fait parler tous les deux à la fin du match.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 03 Juin 2012 19:10

Oui, sympa le petit mot chacun à la fin du match. Goffin est vraiment redevenu un gamin devant son idole! Émoticône

Mais il est très promoteur. Avec son bon tournoi, il devrait monter aux alentours de la 70e place (il est 109e actuellement). On va voir à Wimbledon ce qu'il va faire. Ça sera surement compliqué d'être qualifié directement, mais cela se pourrait s'ils tiennent compte de son bon tournoi!

Lundi 04 Juin 2012 14:05

Tsonga en 1/4 de finale à RG pour la première fois de sa carrière ! Mais que ce fut dur de revenir sur le court aujourd'hui, avec Wawrinka qui a breaké d'entrée Tsonga en revenant à 4-3, mais Jo l'emporte finalement sur sa 2e balle de match sur le service de Wawrinka à 5-4 ! Ca sera intéressant de le voir contre Djokovic, mais je vois le Serbe l'emporter en 3 ou au mieux 4 sets.

Ferrer et Almagro passent aussi, avec un Ferrer très impressionant contre Granollers qui a de grandes chances d'aller en 1/2 car Murray n'est pas un grand joueur de terre, et Gasquet ne supporte pas de le jouer. Et Almagro qui devrait jouer Nadal sauf surprise, ça sera un gros gros test pour Nadal (s'il bat Monaco aujourd'hui).

Lundi 04 Juin 2012 14:55

Des matchs intéressants en ce moment en tout cas.

Almagro/Nadal ca peut être sympa, si Almagro se lâche il peut inquiéter Nadal ... Bon Nadal à l'ait indestructible pour le moment ... Bon nadal doit passer avant Monaco qui peut l'accrocher quand même

Del Potro/Federer épisode 5 pour cette année, ca va être sympa aussi si Roger se réveille un peu et la joue moins dilettante

Tsonga/Djokovic, JWT sera dans la même situation qu'Almagro il doit tout lâcher ! Surtout qu'il sait qu'il a déjà battu Djoko par le passé ...

Enfin Ferrer semble vraiment bien sur ce RG et comme dit BaptEMV, c'est demie quasi assurée
CPS 10e

Lundi 04 Juin 2012 15:05

Del Potro - Federer j'ai hâte de voir ce match là, ils s'étaient déjà rencontrés il y a 3 ans en 1/2 et Federer avait gagné en cinq sets !
Almagro avait déjà joué Nadal l'an dernier je crois, Nadal avait gagné en 3 sets très serrés donc ce sera sans doute un match piège. En revanche je ne vois pas Tsonga passer sur Djokovic, qui ne fera pas deux non matches de suite.

Lundi 04 Juin 2012 16:00

Oui oui Almagro était pas loin mais craquait à chaque fois en fin de set. C'était dommage. Et la vu qu'il a été tranquille jusqu'à présent, j'y crois ... Enfin un peu Content
CPS 10e

Lundi 04 Juin 2012 16:45

En ce moment, la tenante du titre Na Li est en train de se faire sortir par la 142eme joueuse WTA !!

Shvedova (ancienne N°25) fait un match complètement maitrisé face à la chinoise. La petite surprise de Roland Garros cette année Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 04 Juin 2012 17:01

C'est fait! Elle est sortie!

Je trouve que le tableau féminin devient de moins en moins intéressant.
Non pas que je n'aime pas les surprises, mais les premières mondiales ne tiennent pas leur rang, et c'est très dommage...

Lundi 04 Juin 2012 17:10

Est ce la luette pour la première place qui leur fait tourner la tete ?

Sharapova peine aussi un max ...
CPS 10e

Lundi 04 Juin 2012 17:16

Pas inintéressant de voir le match de Sharapova Émoticône

Elle va s'en sortir de justesse la belle Russe ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 04 Juin 2012 17:53

Le match de Sharapova pas inintéressant à voir ? A part sa beauté je vois pas du tout en quoi le match était intéressant, les spectateurs ont même parfois montré leur mécontentement.

Lundi 04 Juin 2012 19:18

sharapova sans déconner je vois pas ce que vous lui trouvez ( à part son physique).elle bourrine ça s'envoie des sacs depuis le fond du cours et puis voilà.de toute façon le niveau féminin c'est n'importe quoi tout le monde peut battre absolument tout le monde.
0
4
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport