Finales nationales par classement - Page 2

Mardi 29 Mai 2012 09:13

Citation de TitiMacé :
Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros

Cherchez l'erreur Émoticône


Tu as bien de la chance ...

Tour départemental : gratuit
Tour régional : 5€
Tour National : 13€

Je trouve le tarif un peu abusé pour ne faire que 3 matchs (si tu es éliminé au barrage).
Ca va motivé les joueurs à jouer à fond pour passer tout ca ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 29 Mai 2012 13:02

Tour départemental: gratuit si inscrit au CF; autrement 10 euros
Tour régional: gratuit

En attendant, je n'ai toujours pas trouvé la couleur des balles.

Et puis comme je suis sur un internet "public", pas moyen de s'inscrire: ça me jette au dernier masque! C'est beau le "soi-disant" progrès......

Mardi 29 Mai 2012 14:25

La couleur des balles pour cette compet est donnée sur le site de la FFTT :
<<
La compétition se déroulera avec des balles de couleur orange, en conséquence les maillots de cette couleur seront refusés.
>>

Mardi 29 Mai 2012 23:48

Bonjour à tous ; je ne comprends pas le mode d'inscription. Quand je vais sur mon "point d'interrogtation" pour m'inscrire, ils me mettent que mon adresse mail a déjà été enregistrée alors que je n'ai jamais rien enregistré.
En suite, je tape mon mot de passe en pensant que c'était celui de mon adresse mail. Mais non, ce n'était pas ça. Alors je ne sais vraiment pas ce que ça peut être ce fameux "mot de passe".
J'ai vu que vous aviez parlé d'un code mais je ne reçois aucuns messages avec un code.
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci!

Mercredi 30 Mai 2012 09:32

Citation de Torsh :
Bonjour à tous ; je ne comprends pas le mode d'inscription. Quand je vais sur mon "point d'interrogtation" pour m'inscrire, ils me mettent que mon adresse mail a déjà été enregistrée alors que je n'ai jamais rien enregistré.
En suite, je tape mon mot de passe en pensant que c'était celui de mon adresse mail. Mais non, ce n'était pas ça. Alors je ne sais vraiment pas ce que ça peut être ce fameux "mot de passe".
J'ai vu que vous aviez parlé d'un code mais je ne reçois aucuns messages avec un code.
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci!


En faite, je t'explique c'est très simple.

Quand tu t'es inscris dans ton club, celui-ci t'a surement demandé ton adresse mail. Si tu l'as fourni, ils l'ont rentré automatiquement sur spid (pour les licences).
Si tu as vu, sur le site FFTT, tu peut avoir accès à ton espace personnel (quand tu es sur la page d'accueil, il y a un logo à droite marqué Espace Personnel). Lorsque tu es dans ton espace personnel, tu vois que ton adresse mail est rentré automatiquement => du à ton inscription où tu as donné ton mail.

Du coup, pour l'inscription, ils reprennent l'adresse qui est dans ton espace personnel.
Ensuite pour le mot de passe, tu as du recevoir un mail de la fédé avec ce mot de passe à rentrer pour valider ton inscription. Tu le rentres,tu valides,tu payes les 13€ et le tour est joué ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 30 Mai 2012 13:21

Merci beaucoup, c'est desuite plus clair! Mais je trouve ça bizarre que la confirmation se passe ainsi.
Je suis allé sur SPID et j'ai vu que sur ma fiche, l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne, je dois donc m'adresser à la personne qui a cette adresse mail pour lui demander mon code qu'elle a normalement reçu?

Mercredi 30 Mai 2012 14:03

Citation de Torsh :
Merci beaucoup, c'est desuite plus clair! Mais je trouve ça bizarre que la confirmation se passe ainsi.
Je suis allé sur SPID et j'ai vu que sur ma fiche, l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne, je dois donc m'adresser à la personne qui a cette adresse mail pour lui demander mon code qu'elle a normalement reçu?


Oui...

Ou à ton club qui a du recevoir le même mail.
Dans ton espace perso, tu dois aussi pouvoir changer le mail si jamais ce n'est pas le bon.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 01 Juin 2012 23:48

ses super je n est toujours pas reçu mon code pour valider mon inscription *
il ne sont pas rapide quand même
allée on patient encore Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 02:11

Citation de zanguetsu :
ses super je n est toujours pas reçu mon code pour valider mon inscription *
il ne sont pas rapide quand même
allée on patient encore Émoticône

Tu devrais quand même téléphoner...

Lundi 04 Juin 2012 10:04

Et moi je n'arrive pas à m'inscrire ....

Le problème vient de ma banque et du service Clik and buy de la FFTT.
Ils ne sont pas compatibles et du coup impossible de valider l'inscription...
La poisse pfffffffff
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 06 Juin 2012 13:56

Ca fait peur la gentilesse à la FFTT pour ceux qui gère ce CPC National.
Le mec il me répète des choses que je sais pour avoir une infos qui vient après tout son baratin. Et après il n'est pas content ... Bref....

De toute facon ca ne change pas ...

Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 06 Juin 2012 16:20

Est-ce que ta carte est une "secury code"? Parceque celle que j'ai utilisé en était une et j'ai eu beaucoup de mal à m'inscrire, j'ai du recevoir un texto qui me disait un code à mettre sur click and buy pour confirmer encore et encore..
As-tu résolu ton problème? Car je crois que la fin des inscriptions c'est aujourd'hui Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 22:00

Citation de dragon hearth :
Ca fait peur la gentilesse à la FFTT pour ceux qui gère ce CPC National.
Le mec il me répète des choses que je sais pour avoir une infos qui vient après tout son baratin. Et après il n'est pas content ... Bref....

De toute facon ca ne change pas ...

Émoticône

Pour de bon je pense que le mieux c'était par chèque au vu des sujets de ce forum qui ne disaient pas du bien de click and buy. Mais là c'est un peu tard.

Samedi 09 Juin 2012 09:52

J'avais eu aussi le même problème pour le championnat vétéran, du coup là j'ai réessayé , cela n'a toujours pas fonctionné, et je me suis donc inscrite par courrier ( mais je m'y suis prise de suite) .

La gentillesse à la FFTT?
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec la sportive: après ça dépend aussi comment on pose les questions.

Samedi 09 Juin 2012 23:05

Le truc c'est que pour la FFTT leur click and buy fonctionne très bien...

Tu as beau leur dire que ca ne fonctionne pas mais ils s'en balancent.
Je n'ai pas de chéquier (c'est un choix de ma part) et je n'ai que la carte bleu donc mon seul moyen est de payer par internet.

J'utilise régulièrement le paiement par internet sur beaucoup d'autres site et ca fonctionne sans problème.
Il n'y a que sur le site de la FFTT que je n'arrive pas à payer. J'ai du demander à des amis de me rendre service et de faire un chèque à la FFTT pour que je puisse m'inscrire.

Qu'ils changent leur Click and buy et mette un Paypal (qui fonctionne super bien et je n'ai pas de problème avec ^^).

Et pour en revenir sur la gentillesse de la personne qui m'a répondu, je voulais juste un renseignement (savoir si je pouvais envoyer un chèque le jour même où les inscriptions fermaient) et j'ai eu le droit à son speech (où je répondais "je sais" car je suis quand même un minimum informé) des questions et des phrases genre 'c'est maintenant que vous vous y prenez".
Ce qui m'a fait le plus réagir c'est quand il m'a dit " Vous savez toujours tout" d'une manière tellement désinvolte que je lui ait répondu du tact o tac que son speech je le savais déjà et que si son click and buy fonctionnait j'aurais pas besoin d'appeler la Fédé pour pouvoir réserver ma place.

Enfin voila...
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 10 Juin 2012 08:56

Le gars il est un peu gonflé de te faire la morale, vu que depuis assez longtemps il y avait inscrit sur internet "Concernant votre bordereau d'engagement et votre mot de passe, ceux-ci ont été adressés aux joueurs et joueuses ainsi qu'à votre club, voir SVP, auprès de celui-ci avant de téléphoner à la FFTT." , alors qu'au début ils n'avaient rien envoyé du tout...

Lundi 11 Juin 2012 19:33

Bonjours excusé moi c'est pour savoir si y a du monde qui dorment au camping Hortus dans les dortoirs a 8 personnes.
Merci de repondre trés vite ???
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 11 Juin 2012 22:23

por ce qui est de Click and Buy, ils reconnaissent qu'ils ont un grave probleme avec la FFTT.
Malgré tout ils sont bien incapable de donner une solution pour résoudre ce problème.
Sur ce coup leur couple fonctionne a merveille Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 12:31

Citation de dylan-peujard :
Bonjours excusé moi c'est pour savoir si y a du monde qui dorment au camping Hortus dans les dortoirs a 8 personnes.
Merci de repondre trés vite ???


Nous on voulait prendre un chalet dans ce camping ! Faut que je recontacte les loulous qui viennent avec moi !

Citation de yves67 :
por ce qui est de Click and Buy, ils reconnaissent qu'ils ont un grave probleme avec la FFTT.
Malgré tout ils sont bien incapable de donner une solution pour résoudre ce problème.
Sur ce coup leur couple fonctionne a merveille Émoticône


Et dire qu'on m'a soutenu que le click and buy fonctionnait très bien et que j'étais le seul à ne pas réussir à m'inscrire. Il me prenait vraiment pour un con le type au téléphone...
La saison prochaine que j'essaierais de m'inscrire pour avoir le premium, on verra si ca fonctionne...

Je viens aussi d'essayer sur un autre site pour un paiement par internet et je n'ai pas eu de soucis...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Juin 2012 18:30

Drole de compet, cette finale par classement.
Je l'ai faite il y a quelques annés, je m'étais qualifié au niveau régional.
Mais depuis quelques années cela a disparu, du moins en essonne.
et je vois qu'il y a eu un tour en regional idf (du moins en 2011, 2012 je sais pas)...mais comment sélectionnent-ils les joueurs ?
en essonne, dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'ils envoient les meilleurs jeunes
dans les differentes catégories. Pourquoi pas,mais alors pourquoi d'autres departements font autrement, puisqu'il y a des vétérans de qualifier...elle est où l'homogénéité.
une compétition bien obscure, non ?
2
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles