Finales nationales par classement - Page 4

Lundi 25 Juin 2012 12:05

Robin a arrêté le ping à 16ans, alors qu'il était 14 et passait 15 ou 16.
Il a repris en novembre au CAM (là où il avait arrêté) 4 séances/semaine et n'a jamais eu ce niveau de jeu avant d'arrêté.

Lundi 25 Juin 2012 16:23

Citation de dom_fr :
C'est Rodolphe SOUVY de la Chapelaine TT qui termine premier du tableau 1600 points.
Article sur le site de la Chapelaine

Le Podium :
http://chapelaine.tt.free.fr/local/cache-vignettes/L550xH671/Podium_Rodolphe-v2-a0409.jpg


Hahahahaha.... il me fait rire l'article du club de la Chapelaine Rodolphe SOUVY a 1550 points à son actif.... quand en fait il en a quasi 200 de plus à la mise à jour mensuelle de juin. Que le club du vainqueur soit heureux de cela et fier c'est normal. Mais il faut être honnête avec le niveau réel des joueurs, c'est la moindre des choses.

Cette compétition n'a aucun sens je trouve. Certes elle permet à tous de prendre part à une compétition nationale mais le niveau en est faussé par l'incohérence du système....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 26 Juin 2012 17:41

Vidéo de nos 2 joueurs du club de la Raquette Brécéenne (35) :

http://www.dailymotion.com/video/xrqm6b_final-national-par-classement-2012_sport#from=embediframe

Plus D'info sur www.raquettebreceenne.com

Mercredi 27 Juin 2012 17:53

Oui c'est une reprise pour Robin FREYSZ cependant je n'ai pas d'explication sur mon niveau de jeu ... j'ai arreté a 1400 pts je devais être prôche des 1600 à l'époque, et cette année en fin de saison je perdais rarement sur des classement inférieur a 1700 pts ... donc aucune explication concernant cette victoire ...
Oh yeah !
2
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles