Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav1967

Messages de dav1967

Mercredi 13 Juin 2012 21:09

Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....

je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux

Mardi 12 Juin 2012 22:12

Un peu débile l' histoire, non??? (Mais bon, chacun voit midi à sa porte..).

Débile !!! mdr , qui tu es pour dire cela ? si je viens à Yport c'est pour plusieurs raisons , la première , mon frère partait si je ne venais pas ( cela aurai été dommage vu leur montée de D 2 en R 4 en une saison !!!! ) , la seconde , j'ai joué 7 saisons à Yport et résidé 7 ans également , l'autre , vu que je bosse dans l'oise la semaine et que je n'ai pas envie de m'entraîner et que j'arrive à garder un niveau suffisant pour jouer en R 4 bien fait que je vais donner un coup de main au club pour une remontée au niveau R 3 / R 2 d'ici peu ( avec la venue de momo et d'autres personnes bah sa peut le faire ) , momo jouera les matches à l'extérieur et moi à domicile , donc voila si toi tu vois quelques choses de débile la dedans bien arrête le tennis de table mon gars !!!!!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav1967

Résolu