Messages de FRAPPEQUUNCOUP

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 2
- Classement : un peu
Mercredi 13 Juin 2012 15:05
Moi non plus je suis bien là ou je suis

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 2
- Classement : un peu
Mardi 12 Juin 2012 16:01
ca va être dur pour bretteville le maintien en D1 avec un effectif pareil
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FRAPPEQUUNCOUP
Résolu