Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 11

Vendredi 01 Juin 2012 15:57

Citation de butcheur :
Départ de jeremy huguet et de clément eliot de montivillier vers l'asptt le havre


mon cher Anthony,
annonce les mutations de ton club, mais mets une réserve pour les autres clubs lorsque cela n'est pas encore confirmé ou officiel. Merci d'avance
Sinon belle recrue pour vous avec le "petit" vautier

Vendredi 01 Juin 2012 17:02

Oui une bonne recrue qui sera dans l'ambiance de l'équipe

Vendredi 01 Juin 2012 23:12

Citation de fred17ps :
quevilly a recruté pas mal et fort il semblerait!!!!!!
pas moins que 4 numeros (200/400/600/800) (2 numeros hors region et 2 des alentours!)
confirmation par un des joueurs mutés!


autant pour moi ce n'est pas a quevilly mais plutot st pierre.......

Vendredi 01 Juin 2012 23:45

david leroy a st pierre

Samedi 02 Juin 2012 02:17

J'aurais cru que david leroy serait parti au SPO

Samedi 02 Juin 2012 08:58

Florent Sortambosc a Sotteville

Samedi 02 Juin 2012 09:22

Citation de juanluco :
Florent Sortambosc a Sotteville


les rouen ou sur mer ???

Samedi 02 Juin 2012 10:23

oui moi aussi je pensais que David serait venu chez nous, en sachant qu'il y a peut-être 2 recrues devant lui dont dimitri ce qui le fait jouer en r2, chez nous il avait facilement sa place en n3, dommage.
vive la fin de la colle

Samedi 02 Juin 2012 10:34

Citation de normandvert :
Citation de juanluco :
Florent Sortambosc a Sotteville


les rouen ou sur mer ???



sotteville les rouen

Samedi 02 Juin 2012 10:51

Citation de bourrin :
oui moi aussi je pensais que David serait venu chez nous, en sachant qu'il y a peut-être 2 recrues devant lui dont dimitri ce qui le fait jouer en r2, chez nous il avait facilement sa place en n3, dommage.
Le projet sportif à court terme de St pierre devient de plus en plus intéressant.......ça risque d' envoyer sévère dans 2 saisons!!!!

Samedi 02 Juin 2012 11:50

Si florent part de la crique la fin ce rapproche pour ce club , car flavien il doit pas muté a évreux ??

Samedi 02 Juin 2012 12:15

Encore une "belle" recrue à venir pour St Pierre..... Impressionnant!!!!! Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 14:52

Citation de butcheur :
Si florent part de la crique la fin ce rapproche pour ce club , car flavien il doit pas muté a évreux ??


C'est malheureusement obligatoirement la fin car ils ont fait forfait lors de la dernière journée de R1...

Samedi 02 Juin 2012 15:03

Ils auront résisté durant plusieurs saisons quand meme avec leur moyen

Samedi 02 Juin 2012 15:21

C'est la fin du meilleur club formateur des années 90 je pense ...

Samedi 02 Juin 2012 20:34

peut être que l'argent est plus important. A voir dans quelle équipe il va jouer en effet, rien à l'air vraiment figer pour l'instant pour st pierre qui enchaine les bons coups, (surement les qataris derrière tout ça!)

Samedi 02 Juin 2012 21:10

Pour totoche76 : Non j'pense pas non!

Samedi 02 Juin 2012 23:36

depart de gauzy a bruille

Dimanche 03 Juin 2012 17:35

Tous les jeunes partent du SPO qui vont les remplacer ???

Dimanche 03 Juin 2012 20:33

Yann lutz de chevron au RCPH
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations