Départ de jeremy huguet et de clément eliot de montivillier vers l'asptt le havre
mon cher Anthony,
annonce les mutations de ton club, mais mets une réserve pour les autres clubs lorsque cela n'est pas encore confirmé ou officiel. Merci d'avance
Sinon belle recrue pour vous avec le "petit" vautier
quevilly a recruté pas mal et fort il semblerait!!!!!!
pas moins que 4 numeros (200/400/600/800) (2 numeros hors region et 2 des alentours!)
confirmation par un des joueurs mutés!
autant pour moi ce n'est pas a quevilly mais plutot st pierre.......
oui moi aussi je pensais que David serait venu chez nous, en sachant qu'il y a peut-être 2 recrues devant lui dont dimitri ce qui le fait jouer en r2, chez nous il avait facilement sa place en n3, dommage.
oui moi aussi je pensais que David serait venu chez nous, en sachant qu'il y a peut-être 2 recrues devant lui dont dimitri ce qui le fait jouer en r2, chez nous il avait facilement sa place en n3, dommage.
Le projet sportif à court terme de St pierre devient de plus en plus intéressant.......ça risque d' envoyer sévère dans 2 saisons!!!!
peut être que l'argent est plus important. A voir dans quelle équipe il va jouer en effet, rien à l'air vraiment figer pour l'instant pour st pierre qui enchaine les bons coups, (surement les qataris derrière tout ça!)