Dimanche 27 Mai 2012 20:00
Le calme pour les petits club la tempête pour les gros !!Dimanche 27 Mai 2012 20:05
Bien vu!!! ( Et ce n' est pas plus mal..).
Lundi 28 Mai 2012 15:36
Pas tous les gros
Lundi 28 Mai 2012 23:42

Mardi 29 Mai 2012 00:36
encore faut il définir ce qu'est la tempete
Mercredi 30 Mai 2012 12:04
Arrivée de davy levesque a ste adresseMercredi 30 Mai 2012 15:23
Mercredi 30 Mai 2012 16:56
Il vient du plateau havrais il est 9 / 10 c'est mensurations désolé je ne les connais pas martial hihihihiMercredi 30 Mai 2012 18:51
Mercredi 30 Mai 2012 19:34
Bon est toi quel recrue a yvetot ?? aller dis nous ...Mercredi 30 Mai 2012 22:03
C'est signé: Bienvenue à Stanislas Madelin 1612pts de Gisors à Yvetot!
Jeudi 31 Mai 2012 10:18
Il veut battre mon record de club le Stanou... En tout cas, belle recrue pour Yvetot!! Stan est un garçon on ne peut plus sympathique!!!
Jeudi 31 Mai 2012 12:01
2ème arrivée pour ste adresse benjamin vautier de montivillierJeudi 31 Mai 2012 12:26
Départ de jeremy huguet et de clément eliot de montivillier vers l'asptt le havreJeudi 31 Mai 2012 19:29
Jeudi 31 Mai 2012 21:55
Ah les mouvements commencent à s'amorcer.....Jeudi 31 Mai 2012 22:09
quevilly a recruté pas mal et fort il semblerait!!!!!!Jeudi 31 Mai 2012 22:31
Il y a bien romain gonot n°800 et nicolas coulon n°400 concerant les autres faut demander au club lui memeVendredi 01 Juin 2012 01:31
Bonsoir ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations