Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Haute Normandie 2012/2013 - Page 10

Dimanche 27 Mai 2012 20:00

Le calme pour les petits club la tempête pour les gros !!

Dimanche 27 Mai 2012 20:05

Bien vu!!! ( Et ce n' est pas plus mal..). Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 15:36

Pas tous les gros Content

Lundi 28 Mai 2012 23:42

Citation de ulitecell :
Pas tous les gros Content
Au moins 2 clubs de Haute Normandie.....!!! ( tu peux me croire, je sais de quoi je parle!!!). Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 00:36

encore faut il définir ce qu'est la tempete Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2012 09:06

Chloë Martial (n°117) quitte Grand Que pour Creteil.

Mercredi 30 Mai 2012 12:04

Arrivée de davy levesque a ste adresse

Mercredi 30 Mai 2012 15:23

Citation de butcheur :
Arrivée de davy levesque a ste adresse


Tu pourrais présenter un peu plus ton muté, points-club ??? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 16:56

Il vient du plateau havrais il est 9 / 10 c'est mensurations désolé je ne les connais pas martial hihihihi

Mercredi 30 Mai 2012 18:51

Citation de butcheur :
Il vient du plateau havrais il est 9 / 10 c'est mensurations désolé je ne les connais pas martial hihihihi


ok désolé mais il faut être Havrais pour le connaitre et même si vous êtes majoritaires pour poster sur ce forum, celui ci est lu par tous les haut Normands normalement! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 19:34

Bon est toi quel recrue a yvetot ?? aller dis nous ...

Mercredi 30 Mai 2012 22:03

C'est signé: Bienvenue à Stanislas Madelin 1612pts de Gisors à Yvetot! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 10:18

Il veut battre mon record de club le Stanou... En tout cas, belle recrue pour Yvetot!! Stan est un garçon on ne peut plus sympathique!!! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 12:01

2ème arrivée pour ste adresse benjamin vautier de montivillier

Jeudi 31 Mai 2012 12:26

Départ de jeremy huguet et de clément eliot de montivillier vers l'asptt le havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 12:27 par butcheur

Jeudi 31 Mai 2012 19:29

Citation de normandvert :
C'est signé: Bienvenue à Stanislas Madelin 1612pts de Gisors à Yvetot! Émoticône


belle recrue effectivement, joueur sympa, talentueux et expérimenté.

Jeudi 31 Mai 2012 21:55

Ah les mouvements commencent à s'amorcer.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 21:58 par andro76

Jeudi 31 Mai 2012 22:09

quevilly a recruté pas mal et fort il semblerait!!!!!!
pas moins que 4 numeros (200/400/600/800) (2 numeros hors region et 2 des alentours!)
confirmation par un des joueurs mutés!

Jeudi 31 Mai 2012 22:31

Il y a bien romain gonot n°800 et nicolas coulon n°400 concerant les autres faut demander au club lui meme

Vendredi 01 Juin 2012 01:31

Bonsoir ,
effectivement pour le club en numéro arrivée de nicolas coulon et de romain gonot, après il y a cyril piednoel pour l'équipe trois et on s'arrète là au niveau des numérotés en tout cas aujourd'hui je suis au courant que de cela et je suis au courant de tout par rapport au recrutement du club.
Bonne fin de période de mutations à tous les clubs haut-Normands !
www.cpquevillais.com
4
9
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations