Lundi 04 Juin 2012 22:18
Cyrille Poret (11) de Ste Adresse rejoint Fécamp ce jour....Mardi 05 Juin 2012 15:14
Rodrigue Lemesle et Amaury Yelmani rentrent au bercail ...Mardi 05 Juin 2012 17:49
Bien pour Yport par contre embouteillage en équipe 1 avec david Amours ???Mardi 05 Juin 2012 17:51
Entre David Amours et Amaury il y a du mental................
Mardi 05 Juin 2012 20:18
David va jouer a domicile vu qu'il boss en deplacement toute la semaine et amaury les match a l'éxtérieurMardi 05 Juin 2012 20:28
Un peu débile l' histoire, non??? (Mais bon, chacun voit midi à sa porte..).
Mardi 05 Juin 2012 20:42
Débile je ne vois pas pourquoi comme ca ils pourront jouer tous les deux chacun leur tour en attendant la prochaine saisonMardi 05 Juin 2012 20:54
Mouai..,Si tu le dis...
Mercredi 06 Juin 2012 10:35
Bonjour à tous pour les rumeurs concernant DieppeMercredi 06 Juin 2012 13:41
Voilà une bonne nouvelle pour un club sympathique....Mercredi 06 Juin 2012 14:08
Mercredi 06 Juin 2012 19:53
2Mercredi 06 Juin 2012 19:56
désolé pour la mauvaise manip, 2 recrues pour le juri tt :Mercredi 06 Juin 2012 22:16
Bienvenue Ben
Mercredi 06 Juin 2012 22:17
Et bien ça commence à devenir sérieux à Juri TT. J'espère pour eux qu'ils arriveront à se maintenir (ça sera quand même dur.....); par contre c'est cool pour leur équipe 2 qui galèrera moins pour se maintenir... Dors paisiblement Randoutable.....Mercredi 06 Juin 2012 23:15
Tout dépendra de la poule pour le maintien. oui randoutable va être content;Jeudi 07 Juin 2012 08:03
et les filles ca donne quoi finalement l'an prochain au juri???Jeudi 07 Juin 2012 10:32
Ca s'annonce un peu compliqué, comme toujours en ce qui concerne les filles. Si vous avez une bolbécaises en trop, n'hésitez surtout pas à nous l'envoyer
Jeudi 07 Juin 2012 21:51
Vendredi 08 Juin 2012 18:44
C.C arriverait en Haute Normandie!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations