Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013 - Page 9

Vendredi 27 Avril 2012 15:16

Citation de -Big- :
Jussey ... enfin, sur la licence... Clin d'oeil

Jussey qui monte en R3 ...

Samedi 28 Avril 2012 12:44

Oui qui monte en R3 avec de sacrés joueurs, ils ont du limite s'embêter en D1 Haute saônoise
16 15 14 13 10 9...ça ressemble plus à une équipe de R2 qu'une R3.

je vois qui tu es Loutcho, tu connais surement Jean Philippe Barry ?
vu que j'étais à Vallons Fleuris avant (ah pardon Sornay maintenant) j'ai déjà rencontré Jussey mais ça date.
Et il me semble que le club était limite de s'arrêter à un moment

En tout cas en R3 ca devrait etre sympa pour vous, pas trop envie de vous affronter avec Thise, vu vos joueurs,Rire

Dimanche 29 Avril 2012 19:50

Vu que c'est maintenant officiel, mutation de Aurélien Matte (10) de la bousbotte à Pouilley-français.

C'est un immense plaisir d'accueillir notre ami Aurélien qui s'entraine chez nous depuis un petit moment.

En plus d'un renfort de poids (il reprends et joue 12), il nous apporte sa sympathie et son sens de l'humour qui colle parfaitement à notre état d'esprit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 19:52 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 29 Avril 2012 20:18

- Thomas Keinath (n°51 mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Peter Nilsson (n°? mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Norbert Desquiens (20) de Mulhouse à Seloncourt. (?)
- Paul Thévenin (18) de Giromagny à Seloncourt. (?)
- Jean Léonide Gorse (15) de l'ESP Lons à ??? (Yonne)
- Sébastien Ewig alias "Empirebast" (1562pts) de Amneville TT à Club bisontin (ou abords...)
- Alexandre Mille (14) du PSB à l'AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)
- Sébastien Pagnot (13) de Seloncourt à ??? (club francilien).
- Aurélien Pepe (13)de Noidans les Vesoul à Port Vaivre Vesoul.
- Denis Pelcy (12) de Torpes à Morez Haut Jura.
- Aurélien Matte (10) de La Bousbotte à Pouilley-Français.
- François Girard (9) de Montferrand-le-Château à Seloncourt.
- Alexandre Bastien (8) de Noidans les Vesoul à Port Vaivre.

-
-

Arrêts:
- Benjamin Niaux (14) de Saint-Ferjeux.
- Maxime Schultz (11) de Giromagny arrête (?)
- "Ladjack" (10) de l'ESP Lons.

Reprises:
- Luc Blanchard (16) de Jussey
-
-
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 01 Mai 2012 11:01

Bon alors JP, c'est qui votre mut' entre 15 et 20? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 01 Mai 2012 15:44

Pas de nouvelles pour l'instant, rien de sur.....donc j'attends.

Mardi 01 Mai 2012 16:07

C'est peut-être parce qu'il vient chez nous et qu'il ne sait pas comment te le dire... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 16:07 par Difool

Mardi 01 Mai 2012 18:42

Citation de Difool :
C'est peut-être parce qu'il vient chez nous et qu'il ne sait pas comment te le dire... Émoticône Émoticône

Oui,ça doit être ça, enfin je vous le souhaite car en plus de monter en R1, ça ferait certainement de bonnes 3 ème mi-temps! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 12:51

Citation de Difool :
- Baptiste Dirand (20) de l'EM Vesoul au PSB Pleurer

- Jean Léonide Gorse (15) de l'ESP Lons à ??? (Yonne)
- Sébastien Ewig alias "Empirebast" (1562pts) de Amneville TT à Club bisontin (ou abords...)
- Alexandre Mille (14) du PSB à l'AP Intercommunale du Valentinois (Rhônes-Alpes)
- Aurélien Pepe (13)de Noidans les Vesoul à Port Vaivre Vesoul.

-
-

Arrêts:

Reprises:
-
-

Mercredi 02 Mai 2012 12:56

Comme je l'ai mis dans mon message Baptiste Dirand (20) après 4 sasison à Vesoul va rejoindre le PSB.

Mercredi 02 Mai 2012 14:09

très belle recrue pour le PSB. Bienvenue Bapt Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 12:04

Citation de psgbenji :

Merci benji, content de rejoindre le PSB car je trouve le projet sportif vraiment intéressant, et aussi une bonne ambiance j'ai pu le voir en m'entraînant chez eux cette saison.
Mais le PSB accueillera aussi un joueur pour son équipe 2...

Jeudi 03 Mai 2012 14:21

Le PSB aura une belle équipe l'an prochain avec cette recrue.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Mai 2012 17:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de psgbenji :

Merci benji, content de rejoindre le PSB car je trouve le projet sportif vraiment intéressant, et aussi une bonne ambiance j'ai pu le voir en m'entraînant chez eux cette saison.

Ca y est tu as choisi, bonne chance au PSB qui te donnera certainement les moyens de t'épanouir encore un peu plus.
Par contre pour Vesoul c'est une sacrée perte à moins d'avoir une arrivée pour compenser.

Jeudi 03 Mai 2012 18:24

Citation de jeanp25 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de psgbenji :

Ca y est tu as choisi, bonne chance au PSB qui te donnera certainement les moyens de t'épanouir encore un peu plus.
Par contre pour Vesoul c'est une sacrée perte à moins d'avoir une arrivée pour compenser.

Merci JP, j'espère quand même que Vesoul parviendra à remonter en PN de zone en 2e phase et qu'ils trouveront quelqu'un pour me remplacer.
La 2e recrue du PSB sera Benoit Nardin de Gray qui jouera donc dans l'équipe 2 ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 19:18

Ah ben ça va faire du mal aussi à Gray le départ de Benoit Nardin !

Jeudi 03 Mai 2012 19:36

Oui je confirme nous perdons un bon joueur solide et qui ne manque pas de matchs sauf quand il saute dans les barrières à St Louis......Clin d'oeil Son départ sera difficile à combler même si des indispensables il y en a plein les cimetières comme dirait l'autre....Bref on s'active à droite à gauche pour trouver une solution. Cela me conforte dans l'idée de fidéliser au maxi nos joueurs car je conçois difficilement le changement de club je pense que la fidélité envers un club est primordiale sauf si le sportif ne suit pas bien sur. Je souhaite bonne chance à Bapt dans sa nouvelle équipe j'espère qu'il obtiendra son souhait jouer en N3 et surtout s'y maintenir ! Ce serait bien pour le PSB ( j'y ai joué 3 saisons ) mais cela restera difficile et attention aux équipes qui vont monter en PNZ ya du lourd comme Schirrhein par exemple ou Etival qui descend de N3 et va recruter du lourd !!! Allez bon vent Bapt !!! Mais avant on gagnera les 24h de Dijon Content

Jeudi 03 Mai 2012 19:47

Citation de baut88 :

Oui je confirme nous perdons un bon joueur solide et qui ne manque pas de matchs sauf quand il saute dans les barrières à St Louis......Clin d'oeil Son départ sera difficile à combler même si des indispensables il y en a plein les cimetières comme dirait l'autre....Bref on s'active à droite à gauche pour trouver une solution. Cela me conforte dans l'idée de fidéliser au maxi nos joueurs car je conçois difficilement le changement de club je pense que la fidélité envers un club est primordiale sauf si le sportif ne suit pas bien sur. Je souhaite bonne chance à Bapt dans sa nouvelle équipe j'espère qu'il obtiendra son souhait jouer en N3 et surtout s'y maintenir ! Ce serait bien pour le PSB ( j'y ai joué 3 saisons ) mais cela restera difficile et attention aux équipes qui vont monter en PNZ ya du lourd comme Schirrhein par exemple ou Etival qui descend de N3 et va recruter du lourd !!! Allez bon vent Bapt !!! Mais avant on gagnera les 24h de Dijon Content

Ben tu sais bien que ce n'est pas l'ambiance de l'équipe et du club en général qui a fait défaut et qui m'a fait partir, même si je sais que certains pensent que je m'épanouirais plus du côté de Vesoul. La chose qui me préoccupe le plus c'est de savoir si j'ai fait le bon choix ou non. Mais ce choix je l'assume. Si je m'aperçois que je n'ai pas pris la bonne décision, je le reconnaîtrai devant vous sans problème.
En ce qui concerne le sportif j'espère que tout se passera bien pour le PSB la saison prochaine et que les objectifs seront atteints, ça sera difficile de toute manière mais ce challenge m'intéresse et j'ai envie de le relever.
Et les 24h de Dijon bien sûr qu'on les gagnera ! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 21:26

Les mutations (ou rumeurs ?) :
- Jérôme Bahuaud (n° 55) de Morez à ???
- Damien Provost (n° 63) de Morez à ???
- Baptiste Dirand (20) de l'EM Vesoul à PSB1
- Benoït Nardin (17) de Gray à PSB2
- Jean Léonide Gorse (15) de l'ESP Lons à Avallon ??? (Yonne)
- Sébastien Ewig (15) de Amneville TT à Club bisontin (ou abords...)
- Aurélien Pepe (13) de Noidans les Vesoul à Port Vaivre Vesoul.

-
-

Arrêts:

Reprises:
-
-
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 01:18 par -Big-

Vendredi 04 Mai 2012 00:32

Pour JL Gorse, ce sera vraisemblablement Avallon...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations