Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013 - Page 3

Jeudi 19 Avril 2012 16:08

Citation de Empirebast :
Autre mutation logiquement mais aucuns clubs choisi actuellement :
Moi ( environ 1580 points ) dans le département du Doubs.


C'est toujours quand tu veux pour venir taper la balle chez nous et faire connaissance ... ce qui n'engage à rien en soit Émoticône

en tout cas, bienvenue dans le Doubs ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 19 Avril 2012 18:14

Je n'ai même pas encore déménagé ni autres, je suis toujours chez moi en Moselle pour l'instant

Jeudi 19 Avril 2012 18:16

ça n’empêche que c'est quand tu veux Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 19 Avril 2012 18:58

Pas d'arrivée sur Auxon mais on désespère pas de trouver un ou deux joueurs pour renforcer notre R2 et viser la montée après notre belle saison et aussi pour renforcer nos R3. On verra bien, je vous tiens au courant !

Jeudi 19 Avril 2012 20:42

Il y a moi Jp pour muter de la R3 à la R2 Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 20:56

Citation de trevelyan :
Il y a moi Jp pour muter de la R3 à la R2 Émoticône


Faudras que tu t'entraînes à fond Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 21:10

Citation de Empirebast :
Je n'ai même pas encore déménagé ni autres, je suis toujours chez moi en Moselle pour l'instant

Oui mais ... Empirebast :
Citation de -Big- :
Tu vas habiter et travailler où ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 21:11 par -Big-

Jeudi 19 Avril 2012 23:35

Ben en tout cas ça tombe bien Empirebast, le sympathique petit club de Pelousey monte en R2 et cherche aussi à se renforcer pour son maintien Émoticône
Un bon 15 c'est nickel, on a psyonic qui est en train de foncer vers ce classement (passé de 11 à 13 cette saison).

Mais bon, on sait toujours pas où tu vas habiter et travailler Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 19 Avril 2012 23:37

Citation de -Big- :
Pour les dates, je ne suis pas sûr les gars hein Clin d'oeil ; mais ça doit être à peu près ça au vu des années précédentes (j' éditerai si nécessaire)

Vu dans la dernière newsletter FFTT n°31 :

La période des mutations a été fixée :
- du lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012 inclus, pour les mutations ordinaires
- du lundi 21 mai au mardi 14 août 2012 inclus, pour les mutations ordinaires Pro A-Pro B
- du dimanche 1er juillet 2012 au 31 mars 2013 inclus pour les mutations exceptionnelles
- du mercredi 15 août 2012 au samedi qui suit la 3e rencontre de championnat pour les mutations exceptionnelles de Pro A/Pro B.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Avril 2012 16:38

Je vais bosser au centre ville de Besançon donc j'habiterais Besançon ou alentours suivant ou je trouve

Vendredi 20 Avril 2012 17:36

Citation de Empirebast :
Je vais bosser au centre ville de Besançon donc j'habiterais Besançon ou alentours suivant ou je trouve


Cherche à Auxon-dessus, il y a un bon club, avec une bonne ambiance, des apparts à louer et une gare TGV , avec des navettes tous les jours pour Besancon.

Bon c'est vrai je ne suis pas objectif puisque j'y joue !

Vendredi 20 Avril 2012 17:49

BESANCON et abords tu as (si j' en oublie dites-le moi) :

PS BISONTIN
BESANCON RACING CLUB
BESANCON SAINT FERJEUX
CHATILLON LE DUC
MONTFERRAND LE CHATEAU
AUXON-DESSUS
THISE
PELOUSEY
CHALEZE
ROCHE LEZ BEAUPRE
TORPES BOUSSIERES

Vendredi 20 Avril 2012 18:31

Citation de -Big- :
BESANCON et abords tu as (si j' en oublie dites-le moi) :

PS BISONTIN
BESANCON RACING CLUB
BESANCON SAINT FERJEUX
CHATILLON LE DUC
MONTFERRAND LE CHATEAU
AUXON-DESSUS
THISE
PELOUSEY
CHALEZE
ROCHE LEZ BEAUPRE
TORPES BOUSSIERES


Houla il y en a bien d'autres.
MARCHAUX-tHISE
CHALEZEULE
POUILLEY-FRANCAIS
POUILLEY-LES-VIGNES
GAZELEC
ASTB
AVANNE-AVENEY
BOUSBOTTE
LAVERNAY
LANTENNES-VERTIERES
MORRE LA VEZE
MAMIROLLE
CHAMPLIVE

mais j'en oublie certainement d'autres...

Vendredi 20 Avril 2012 18:45

Beaucoup de ces clubs ont une super ambiance.
Le mieux si tu as le temps de faire la liste de ceux qui pourraient t'intéresser (localisation proche de ton futur chez-toi, niveaux et place dispo dans les équipes etc...) et d'aller taper la balle à l'entraînement. Beaucoup continuent à s'entraîner pendant l'été. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 20 Avril 2012 19:55

A st ferjeux on s'entraine meme l'été et nous avons une place en R1

Vendredi 20 Avril 2012 22:21

Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
BESANCON et abords tu as (si j' en oublie dites-le moi) :

PS BISONTIN
BESANCON RACING CLUB
BESANCON SAINT FERJEUX
CHATILLON LE DUC
MONTFERRAND LE CHATEAU
AUXON-DESSUS
THISE
PELOUSEY
CHALEZE
ROCHE LEZ BEAUPRE
TORPES BOUSSIERES


Houla il y en a bien d'autres.
MARCHAUX-tHISE
CHALEZEULE
POUILLEY-FRANCAIS
POUILLEY-LES-VIGNES
GAZELEC
ASTB
AVANNE-AVENEY
BOUSBOTTE
LAVERNAY
LANTENNES-VERTIERES
MORRE LA VEZE
MAMIROLLE
CHAMPLIVE

mais j'en oublie certainement d'autres...

GAZELEC va probablement arrêter ou fusionner...
Marchaux-Thise c'est MALCOMBE-THISE-MARCHAUX (une partie des équipes jouent à la Malcombe à Besançon, je crois)
Mamirolle, Champlive... on commence à s'écarter un peu, ça dépend du rayon qu'il est prêt à silloner. A ce moment là y'a Bouclans, près de Champlive aussi.
Quelques uns de ces clubs (pas beaucoup finalement) n'ont pas d'équipe au niveau régional.

Finalement, Pelousey c'est vraiment pas loin !! Émoticône On en a qui habitent Besançon, au club (Xavier, Arnaud, Nico, ...) et une équipe 1 montant en R2 avec 3 joueurs de l'âge de Empirebast.

Bon allez, je suis pas plus objectif que jeanp Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Avril 2012 22:42

ça y va le racolage

Vendredi 20 Avril 2012 22:44

1580 ici, c' est minimum niveau R2 en A, ou R1. Ce pourquoi je n' ai pas parlé de clubs qui n' ont pas minimum une R2.

Vendredi 20 Avril 2012 22:45

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
BESANCON et abords tu as (si j' en oublie dites-le moi) :

PS BISONTIN
BESANCON RACING CLUB
BESANCON SAINT FERJEUX
CHATILLON LE DUC
MONTFERRAND LE CHATEAU
AUXON-DESSUS
THISE
PELOUSEY
CHALEZE
ROCHE LEZ BEAUPRE
TORPES BOUSSIERES


Houla il y en a bien d'autres.
MARCHAUX-tHISE
CHALEZEULE
POUILLEY-FRANCAIS
POUILLEY-LES-VIGNES
GAZELEC
ASTB
AVANNE-AVENEY
BOUSBOTTE
LAVERNAY
LANTENNES-VERTIERES
MORRE LA VEZE
MAMIROLLE
CHAMPLIVE

mais j'en oublie certainement d'autres...

GAZELEC va probablement arrêter ou fusionner...
Marchaux-Thise c'est MALCOMBE-THISE-MARCHAUX (une partie des équipes jouent à la Malcombe à Besançon, je crois)
Mamirolle, Champlive... on commence à s'écarter un peu, ça dépend du rayon qu'il est prêt à silloner. A ce moment là y'a Bouclans, près de Champlive aussi.
Quelques uns de ces clubs (pas beaucoup finalement) n'ont pas d'équipe au niveau régional.

Finalement, Pelousey c'est vraiment pas loin !! Émoticône On en a qui habitent Besançon, au club (Xavier, Arnaud, Nico, ...) et une équipe 1 montant en R2 avec 3 joueurs de l'âge de Empirebast.

Bon allez, je suis pas plus objectif que jeanp Clin d'oeil


Effectivement Jean-mi pas plus objectif que moi, ouais ben nous les joueurs de chez nous viennent de tout le Doubs et de la Haute-saone pour jouer chez nous même en ayant des clubs à coté de chez eux. Émoticône

Non trêve de plaisanterie comme le dit Difool, il y a pas mal de clubs sympas dans le coin de Besancon avec une superbe ambiance, des gens sympas, de tout niveaux donc tu as vraiment le choix suivant ce que tu recherches et tes disponibilités pour pouvoir jouer.

Vendredi 20 Avril 2012 22:46

Citation de gibil :
ça y va le racolage

T' as raison Gibil. Merci de passer vos annonces par MP.
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations