Robot a des tas de propositions apparemment.Belleneuve, je ne savais pas mais Dominic, la dernière qu'il a eue c'est une de
Clenay ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ca balance ce soir...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 27 Avril 2012 21:17 par
Ponginator
Robot a des tas de propositions apparemment.Belleneuve, je ne savais pas mais Dominic, la dernière qu'il a eue c'est une de
Clenay ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ca balance ce soir...
Salut Ponginator,
Il faudra me dire qui lui a fait cette proposition à Clénay car je ne suis pas au courant. Je sais que j'en entends parler depuis plus de 4 ans et que c'est bien des rumeurs sinon il serait déjà venu.
Pour ma part j'ai juste informé un joueur, mais qui n'est pas de Chevigny, que s'il voulait venir à Clénay cela pourrait se faire pour l'équipe 1.
Bien sûr s'il fait l'unanimité au club car bien évidemment, ce n'est pas moi qui décide mais cela se fait collégialement.
Robot a des tas de propositions apparemment.Belleneuve, je ne savais pas mais Dominic, la dernière qu'il a eue c'est une de
Clenay ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ca balance ce soir...
Salut Ponginator,
Il faudra me dire qui lui a fait cette proposition à Clénay car je ne suis pas au courant. Je sais que j'en entends parler depuis plus de 4 ans et que c'est bien des rumeurs sinon il serait déjà venu.
Pour ma part j'ai juste informé un joueur, mais qui n'est pas de Chevigny, que s'il voulait venir à Clénay cela pourrait se faire pour l'équipe 1.
Bien sûr s'il fait l'unanimité au club car bien évidemment, ce n'est pas moi qui décide mais cela se fait collégialement.
Bonne journée
Dominic
C'est la personne de qui on causait l'autre fois Dominic ?