Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 8

Vendredi 27 Avril 2012 15:43

C'est à 10 minutes en jet via champforgeuil Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Avril 2012 15:52

Citation de cinglé :
C'est à 10 minutes en jet via champforgeuil Émoticône


Il a le mal de l'air... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 15:52 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 27 Avril 2012 15:55

tu prends des bordereaux de mutations pour lons ?

Vendredi 27 Avril 2012 15:57

Je n'en ai qu'un et il sera utilisé dans la voiture Jaki. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Avril 2012 16:04

Qui va au tournoi de Lons? (désolé pour le HS)

Vendredi 27 Avril 2012 16:05

Citation de nasri58 :
Qui va au tournoi de Lons? (désolé pour le HS)


Lecureuil, jaki, cinglé...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 27 Avril 2012 16:05

Le listing est dispo dans la rubrique Tournoi , ensuite tournoi de Lons, voir Page 4, il y a un lien. Ce n'est pas à jour.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Avril 2012 16:06

Citation de nasri58 :
Qui va au tournoi de Lons? (désolé pour le HS)

Moi j'y vais! Je devais être accompagné de Ponginator qui a un empêchement.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 27 Avril 2012 16:08

Citation de lecureuil :
Citation de nasri58 :
Qui va au tournoi de Lons? (désolé pour le HS)

Moi j'y vais! Je devais être accompagné de Ponginator qui a un empêchement.


HS pour Lecureuil : J'ai vu le patron ! J'ai vu le patron ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 27 Avril 2012 16:09

pas encore cette fois que je ferais connaissance de ponginator

Vendredi 27 Avril 2012 16:10

Citation de jaki :
pas encore cette fois que je ferais connaissance de ponginator


Idem jaki. A Clenay ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 27 Avril 2012 16:15

peut etre ....

Vendredi 27 Avril 2012 16:17

Cinglé, qui vas-tu torturer dans la voiture mardi ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 27 Avril 2012 16:19

Seul Jaki sait. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Avril 2012 16:29

Je vois bien un classé 13...
Je l'aurai bien fait mais j'ai plein de boulot en ce moment (dossier à faire, etc...). Tant pis, l'année prochaine.

Vendredi 27 Avril 2012 19:33

Citation de Robot :
des départs ou arrivés du Coté de Gueugnon , Belleneuve (hormis Lucas) , Appoigny ... ?


Salut Robot,

Tu veux savoir quoi?
Pour Appoigny, tu voudrais savoir si R. Fournier y va? Sinon tu aimerais bien qu'il vienne chez vous? Ah les rumeurs...

Et toi j'ai entendu dire que Belleneuve t'intéressait mais je pense que tu es trop dans ton club...

Tiens nous au courant
Bonne soirée
Dominic

Vendredi 27 Avril 2012 19:34

Citation de nasri58 :
Qui va au tournoi de Lons? (désolé pour le HS)


Salut Nasri58,

On sera 3 de Clénay.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 27 Avril 2012 21:13

Robot a des tas de propositions apparemment.Belleneuve, je ne savais pas mais Dominic, la dernière qu'il a eue c'est une de
Clenay ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ca balance ce soir...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 21:17 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 28 Avril 2012 14:53

Citation de Ponginator :
Robot a des tas de propositions apparemment.Belleneuve, je ne savais pas mais Dominic, la dernière qu'il a eue c'est une de
Clenay ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ca balance ce soir...


Salut Ponginator,

Il faudra me dire qui lui a fait cette proposition à Clénay car je ne suis pas au courant. Je sais que j'en entends parler depuis plus de 4 ans et que c'est bien des rumeurs sinon il serait déjà venu.
Pour ma part j'ai juste informé un joueur, mais qui n'est pas de Chevigny, que s'il voulait venir à Clénay cela pourrait se faire pour l'équipe 1.
Bien sûr s'il fait l'unanimité au club car bien évidemment, ce n'est pas moi qui décide mais cela se fait collégialement.

Bonne journée
Dominic

Samedi 28 Avril 2012 14:58

Citation de Dominic :
Citation de Ponginator :
Robot a des tas de propositions apparemment.Belleneuve, je ne savais pas mais Dominic, la dernière qu'il a eue c'est une de
Clenay ! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Ca balance ce soir...


Salut Ponginator,

Il faudra me dire qui lui a fait cette proposition à Clénay car je ne suis pas au courant. Je sais que j'en entends parler depuis plus de 4 ans et que c'est bien des rumeurs sinon il serait déjà venu.
Pour ma part j'ai juste informé un joueur, mais qui n'est pas de Chevigny, que s'il voulait venir à Clénay cela pourrait se faire pour l'équipe 1.
Bien sûr s'il fait l'unanimité au club car bien évidemment, ce n'est pas moi qui décide mais cela se fait collégialement.

Bonne journée
Dominic



C'est la personne de qui on causait l'autre fois Dominic ?

Cordialement.
maximefrancois@wanadoo.fr
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations