Olivier Martin a une assez mauvaise réputation, bizarre de la part s'un club convivial comme Chevigny TT!!!
Par contre Ponginator quel était le joueur que vous deviez avoir pour votre équipe 1?Vous attendiez une réponse apparement?
Je suis d'accord avec toi Alexandropong !! il na pas d'écart de comportements a la table c'est vrai mais il a 1 carafon énorme !! et je pense que Talant et le DTT ne loupe pas grand chose !!
J'ai entendu dire que Mathis partirai du coté de Talant ?? quelqu'un en sait t'il d'avantage?? Apparemment départ de Taboulot Dhotel Barbiéri Libre et arrivée de Fournier au DTT ?? du coté des autres clubs cote d'oriens (Belleneuve Longvic ST apo etc.....des rumeurs ??
a priori thierry devoucout irait signer selon mes dernieres infos au club italien de Sterilgarda TT Castelgoffredo.......qui se classe actuellement au 22 eme rang europeen.....
et ben gpivette tu es sur de tes infos?????je croyais qu'il retournait a dijon?? et je pense aussi que max dhotel partirait au creusot l'année prochaine!!