Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RUKWA

Messages de RUKWA

Dimanche 10 Juin 2012 04:50

Olivier Martin a une assez mauvaise réputation, bizarre de la part s'un club convivial comme Chevigny TT!!!

Par contre Ponginator quel était le joueur que vous deviez avoir pour votre équipe 1?Vous attendiez une réponse apparement?



Je suis d'accord avec toi Alexandropong !! il na pas d'écart de comportements a la table c'est vrai mais il a 1 carafon énorme !! et je pense que Talant et le DTT ne loupe pas grand chose !!

Mardi 01 Mai 2012 19:42

J'ai entendu dire que Mathis partirai du coté de Talant ?? quelqu'un en sait t'il d'avantage?? Apparemment départ de Taboulot Dhotel Barbiéri Libre et arrivée de Fournier au DTT ?? du coté des autres clubs cote d'oriens (Belleneuve Longvic ST apo etc.....des rumeurs ?? Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 03:47

tirage effectué par michel platini sous la houlette de martine mondelain et michel poifol!!


belle brochette....

Mardi 22 Décembre 2009 03:43

QUELQU'UN CONNAIT IL LA DATE DU TIRAGE DES POULES DE RÉGIONAL. MERCI




oui c'est le 25 decembre a 12H a la ligue!!!!

Mardi 22 Décembre 2009 01:56

info:le pere noel vient de signer au DTT,il vient du pole nord TT,et a ce que j'ai vu ca joue bon 200!!

grosse recrue en perspective!!


ps:elpico t fin nul,t une loose......


Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 03:58

ALLEZZZZZZZZ BELLENEUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 06:22

bonjour,es ce que quelqu'un connait le lieu de la finale de r1 entre belleneuve et paron?????(ce qui ne fait aucun doute!!!!!)

Mardi 12 Mai 2009 23:44

a priori thierry devoucout irait signer selon mes dernieres infos au club italien de Sterilgarda TT Castelgoffredo.......qui se classe actuellement au 22 eme rang europeen.....

Mardi 12 Mai 2009 22:53

et ben gpivette tu es sur de tes infos?????je croyais qu'il retournait a dijon?? et je pense aussi que max dhotel partirait au creusot l'année prochaine!!

Dimanche 10 Mai 2009 03:22

info: thierry devoucout quitte dijon pour allez s'installer en italie!! grosse perte pour le dijon tt en perspective!
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RUKWA

Résolu