Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 63

Jeudi 14 Mars 2013 16:29

lol il en rêve la nuit je suis sur !!!!

Jeudi 14 Mars 2013 16:45

ma reprise mais je sais pas encore ou?

Jeudi 14 Mars 2013 16:49

Citation de neness attb :
ma reprise mais je sais pas encore ou?

roux ?

Jeudi 14 Mars 2013 16:51

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 14 Mars 2013 16:53

UPCV ?

Jeudi 14 Mars 2013 16:56

Oh putaing énorme le retour de ghost !!!
ça fait plaisir

Jeudi 14 Mars 2013 16:58

Ghost, on te voit dimanche ? Tu emmènes ta bouteille ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 14 Mars 2013 17:00

Quelqu'un pourrait nous donner les dates officielles de mutation pour cette année ?

Jeudi 14 Mars 2013 17:01

Je ne sais pas trop. Le site de la FFTT n'est pas à jour. L'année dernière, c'était à partir du 21 mai et cela avait durer 3 semaines environ.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 14 Mars 2013 17:10

t'es vraiment un schizophrène !!!

Jeudi 14 Mars 2013 20:19

cinglé retrouve son sujet de prédilection, laissons-le s'éclater un peu avec ses pseudos!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mars 2013 20:19 par sugs

Vendredi 15 Mars 2013 08:47

Ce n'est pas moi JohnDeere.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 15 Mars 2013 08:50

Et Edenpark, on a des nouvelles ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 15 Mars 2013 08:53

Ils va se réveiller bientôt je pense comme Ghost.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 15 Mars 2013 08:59

Citation de cinglé :
Ils va se réveiller bientôt je pense comme Ghost.


J'ai hâte.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 15 Mars 2013 13:15

Viens chez nous neness on est une équipe de jeunes !!!!!! Eh les gars vous avez un sacré souci, n'allez pas brancher cinglé sur les mutations le 15 mars ......

Vendredi 15 Mars 2013 17:57

Bonsoir à tous,

Il était temps que Cinglé commence à parler des prochaines mutations car cela semble bouger depuis déjà pas mal de temps.

Dans les rumeurs :
arrivée probable d'un forumeur à Clénay. Arrêt ou mutation de 2 joueurs à 80

Vendredi 15 Mars 2013 17:59

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Il était temps que Cinglé commence à parler des prochaines mutations car cela semble bouger depuis déjà pas mal de temps.

Dans les rumeurs :
arrivée probable d'un forumeur à Clénay. Arrêt ou mutation de 2 joueurs à 80



Désolé j'ai validé trop tôt.

Je récapitule :
Arrivée probable d'un forumeur.
Arrêts ou mutations probables de 3 joueurs.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 15 Mars 2013 20:02

Quand tu parles de mutations ou d'arrêts de 3 joueurs, c'est du sortant ou de l'entrant Dominic ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 15 Mars 2013 20:34

Citation de cinglé :
Quand tu parles de mutations ou d'arrêts de 3 joueurs, c'est du sortant ou de l'entrant Dominic ?


Salut Cinglé ma vieille branche.
C'est du sortant.

@+
Dominic
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations